Ligue 1 saison 2014 / 2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GuidomilanAC

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar GuidomilanAC » 20 oct. 2014, 13:08

heisenberg a écrit :En même temps , l'OM domine depuis que l'équipe s'est stabilisée avec une défense à 4 :mrgreen:

Les deux penalty oubliés pour Toulouse sont aussi impressionnants , le rouge aussi .
Merci.
Si c'est Paris qui bénéficiait de tout çà on en parlerait encore dans 3 semaines.
Je veux bien qu'ils soient pas mauvais, mais si vous êtes immunisé contre les penaltys et les cartons rouge toute la saison c'est sur que çà aide ....

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2014, 14:31

Désolé, je n'ai vu que les meilleures actions de l'OM :oops:

Avez-vous les images de ces supposés péno ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 14:57

bonaparte a écrit :c est quand meme une journee forte interessante ou les 5 derniers ne devraient pas prendre de Point

à nous de faire le taf

Bon ben on a pas fait le taf* et à part Evian (Lens ayant déjà perdu quand tu as posté) ils se sont tous bien servis au passage :mrgreen:

*mais 1 point, sur ce match, ça me va :-)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 20 oct. 2014, 15:22

DCD a écrit :Désolé, je n'ai vu que les meilleures actions de l'OM :oops:

Avez-vous les images de ces supposés péno ?
Il n'y a rien de supposé, que du bien réel. Vus dans le CFC, il y avait bien un rouge sur Sertic à 0-0, et deux pénos plus qu'évidents, et même peut être un troisième que les images ne démontrent pas avec certitude, mais il y a un gros doute. Pour l'OM l'arbitre aurait sifflé sur cette action.
Avec un tel arbitrage à chaque match, c'est sûr l'OMerde prendra une des 2 places en CL.
Il est vrai que c'est dans l'intéret supérieur du foot français.
Ecoeurant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2014, 16:14

Il faut arrêter un peu.
Marseille a eu un arbitrage favorable mais il faut quand même reconnaitre qu'ils jouent très bien.
Si ils viennent de gagner 8 matchs de suite ce n'est pas à cause de l'arbitrage.

C'est clair que l'arbitre aurait du siffler la faute sur Pesic (et non pas Sertic).
Pour les deux penaltys, il y avait faute mais bon le tirage de maillot sur Ben Yedder, c'est pas non plus ça qui le déséquilibre.
je trouve que s'offusquer qu'il ne soit pas siffler alors qu'on a passé le week-end à crier au scandale après le penalty sur Cavani, c'est un peu osé !

La différence entre les deux actions, c'est que si tu tires légèrement un maillot ça se voit sur les images, si tu pousses légèrement dans le dos ça ne se voit pas ...

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2014, 17:10

gauloiskiki a écrit :Il faut arrêter un peu.
Marseille a eu un arbitrage favorable mais il faut quand même reconnaitre qu'ils jouent très bien.
Si ils viennent de gagner 8 matchs de suite ce n'est pas à cause de l'arbitrage.

C'est clair que l'arbitre aurait du siffler la faute sur Pesic (et non pas Sertic).
Pour les deux penaltys, il y avait faute mais bon le tirage de maillot sur Ben Yedder, c'est pas non plus ça qui le déséquilibre.
je trouve que s'offusquer qu'il ne soit pas siffler alors qu'on a passé le week-end à crier au scandale après le penalty sur Cavani, c'est un peu osé !
Oui mais du coup mon coup de chapeau tombait mal ou du moins à l'eau.

Alors chapeau bas à l'OL, qui après avoir fait le dos rond fait de bons résultats !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 20 oct. 2014, 17:29

DCD a écrit : Oui mais du coup mon coup de chapeau tombait mal ou du moins à l'eau.

Alors chapeau bas à l'OL, qui après avoir fait le dos rond fait de bons résultats !
Pas de panique, DCD, je l'ai retrouvé :-)

Image

Itarese

Messagepar Itarese » 20 oct. 2014, 17:30

DeBommeler a écrit :
Itarese a écrit :Je serais du côté de Metz pendant 2 we professionnels (SOVAB) et notamment lors de votre rencontre contre Rennes , j’hésite à venir faire un tour dans votre stade le samedi 18 .
Quelles sont les meilleures tribunes au rapport qualité/prix ?

Sinon , s'il y en a qui ont des invits pro , ça m'intéresse ! :mrgreen:

Fais pas ça... si on gagne, y'aura une sacrée ambiance et tu ne voudras plus jamais repartir... :mrgreen:
Bon , j'ai rien raté côté ambiance et côté terrain d'après vos commentaires :mrgreen: .
Bagarres entre supporters de Metz ? si oui pour quelles raisons ?

15 points deja et vous vous plaignez !!!! l'important cette année , c'est le maintien pas forcément le beau jeu , faudra voir la prochaine saison pour ça .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 20 oct. 2014, 17:44

gauloiskiki a écrit :Il faut arrêter un peu.

La différence entre les deux actions, c'est que si tu tires légèrement un maillot ça se voit sur les images, si tu pousses légèrement dans le dos ça ne se voit pas ...
Personne n'a dit que l'OM n'était pas impressionnant ... cette équipe l'est sans aucun doute et son jeu et sa mentalité offensive sont appréciables ... Il faut juste arrêter à un moment les conneries niveau arbitre ...

Le pénalty pour Monaco contre Evian est une autre gigantesque blague

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 17:50

Itarese a écrit :Bon , j'ai rien raté côté ambiance et côté terrain d'après vos commentaires :mrgreen: .
Bagarres entre supporters de Metz ? si oui pour quelles raisons ?

15 points deja et vous vous plaignez !!!! l'important cette année , c'est le maintien pas forcément le beau jeu , faudra voir la prochaine saison pour ça .
Quand on est supporter on rate toujours à ne pas assister à une rencontre (mais tu ne l'es pas, pas de Metz en tout cas). C'est clair que c'était le match à prendre en exemple pour faire chavirer ton coeur et le faire devenir grenat :mrgreen:

Ici, tellement ont déjà oublié les affres du National (les ont-ils seulement connues?) et exigent désormais de notre équipe, vu son potentiel, qu'elle se qualifie pour la C3... au moins! :mrgreen:

La saison prochaine, si on fait comme tout le monde (et on n'est pas mieux que les autres objectivement), a priori on luttera pour le maintien aussi, mais sans la dynamique des deux montées cette fois... faut se pérenniser, le beau jeu, je sais pas, ça arrive par moments, ça peut pas être tout le temps, on est pas le Bayern

Revenir à « Planète Foot »