T'énerves pas Juju...pas la peine de répondre à ce genre de remarques de quelqu'un qui doit sans doute se dire qu'il ferait mieux avec le FC Metz que AC lui-même .JulienL57 a écrit :Idiot ! C'est pas au entrainement non plus que tu peux voir réellement lz gueule de ton équipe avec ou sans certain joueur ! Ca donne une idée et en match ca se confirme. Ca â pas marcher samedi et surtout pour l'idée de se sentir gagnant avant le match. Le prochain match on s'en sortira mieux voila voila
Championnats amateurs 2014-2015
- Fozzie
Re: Championnats amateurs 2014-2015
- Fozzie
La persévérance, le travail...et votre état d'esprit finiront par payer...la saison est encore longue !!Toni Truand a écrit :On a failli prendre nos premiers points...
On mène 1-0 jusqu'à la 75e, mais on se prend un pénalty (pour une faute à la limite de la surface);
ensuite on tient, mais alors que l'arbitre avait donné 1mn de plus, et que ça faisait 1mn, on a un 6m pas trop bien tiré, j'arrive pas à la prolonger et on se prend un but là-dessus. Défaite 2-1, mais un nul ou une victoire (à 1-1 on a un face à face à 5mn de la fin) aurait été un hold-up tant on a été dominé; mais ce fut notre meilleur match contre une belle équipe; bref, y a de l'espoir pour la suite.
-
M.Rainville est un petit rigolo a côté de moi...
J'ai la poisse ! Impossible de finir un match à 11 contre 11 en ce moment. :nul:
J'ai la poisse ! Impossible de finir un match à 11 contre 11 en ce moment. :nul:
- DerGänsWärter
Je suis allé voir de la famille qui joue en A, ils otn gagné 4-2 alors qu'il perdaient 0-1 et un péno loupé avec un joueur parti avec les pompiers 

- Jacobson
Fozzie a écrit :T'énerves pas Juju...pas la peine de répondre à ce genre de remarques de quelqu'un qui doit sans doute se dire qu'il ferait mieux avec le FC Metz que AC lui-même .JulienL57 a écrit :Idiot ! C'est pas au entrainement non plus que tu peux voir réellement lz gueule de ton équipe avec ou sans certain joueur ! Ca donne une idée et en match ca se confirme. Ca â pas marcher samedi et surtout pour l'idée de se sentir gagnant avant le match. Le prochain match on s'en sortira mieux voila voila

- Toni Truand
c'est pas la peine qu'on joue dimanche, on a déjà perdu, et 6-1 quand même!
http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/1937 ... groupe-8/2
dimanche 26 octobre 2014 - 10:00
GORZE AS 2 6 - 1 CORNY AS 2

http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/1937 ... groupe-8/2
dimanche 26 octobre 2014 - 10:00
GORZE AS 2 6 - 1 CORNY AS 2
-
En tout cas vous démarrez bien la saison :D.
Par contre j'ai appris grâce à toi qu'il existait la 4ème division en lorraine, çà n'existe pas chez moi çà où l'on s'arrête à la troisième ... ^^
Par contre j'ai appris grâce à toi qu'il existait la 4ème division en lorraine, çà n'existe pas chez moi çà où l'on s'arrête à la troisième ... ^^
- Toni Truand
pour nous ils vont même créer une 5e divisionGuidomilanAC a écrit :En tout cas vous démarrez bien la saison :D.

- Toni Truand
VICTOIRE! Quand je pense que certain nous conseillait d'arrêter à cause de 3-4 petites déconvenues. On aurait loupé ça! Ces 3 derniers matches avec 14 guerriers, ne lâchant rien, et nous menant à cette première victoire à Gorze. Après avoir été mené 3-1 à la 35e, on revient à 3-2 dans les arrêts de jeu et en 2e on revient au score, puis dans la foulée on met le 4-3; ensuite on a logiquement subit, mais on a tenu contrairement à la semaine dernière; on a enfin fait vibrer les vestiaires de notre cri de la victoire, pour la première fois de la saison, et on lance vraiment cette dernière
à noter que j'ai mis mon but de la saison, je suis tranquille
il me reste à mettre mon csc; but du 2-3 juste avant la mi-temps, après un centre au second poteau le gardien est trop court et comme j'avais suivi j'ai plus eu qu'à la pousser au fond; je comptais pas monter, vu qu'on avait une touche près du poteau de corner et que je monte que sur quelques corners et coups-francs, mais on m'a incité à le faire... coup de bol. Après une mi-temps en 4 j'ai fait la 2e en marquage individuel sur leur maitre à jouer, j'en ai bien "*****"...
Dimanche prochain on accueille Marieulles-Vezon 2.

à noter que j'ai mis mon but de la saison, je suis tranquille

Dimanche prochain on accueille Marieulles-Vezon 2.
-
TNT qui marque, c'est possible ? :roll:
Tiens, tu as dû jouer contre 2 anciens du FC.Vaux.
Sinon pour moi, premier match de PH.
Deux équipes là pour jouer, au final victoire des visiteurs 2-4.
Je suis rincé physiquement.
Tiens, tu as dû jouer contre 2 anciens du FC.Vaux.

Sinon pour moi, premier match de PH.
Deux équipes là pour jouer, au final victoire des visiteurs 2-4.
Je suis rincé physiquement.