Thiriez a assisté à ce match, il croise logiquement les présidents des clubs et leur fait un commentaire tout naturel.gauloiskiki a écrit :Et ça change quoi ?
Cela transgresse tout autant son devoir de réserve.
Il n'a pas à dénigrer son arbitre de la sorte face à des dirigeants.
En ce qui concerne la partialité, cela ne concerne pas seulement Paris par rapport Lens.
A ce que je sache, on ne voit pas Thiriez courir aux 4 coins de la France pour aller s'excuser auprès de tous les clubs qui peuvent s'estimer léser par l'arbitrage d'un match.
Thiriez n'allait de toute façon pas prendre parti pour Paris et contre Lens, vu comme lui et ses copains se sont démenés pour les sauver cet été !
ça ne retire rien au fait que c'est un fieffé fossoyeur du foot populaire mais faut arrêter de voir des complots partout.
Je suis d'accord avec ça, je n'ai absolument pas parlé du niveau des arbitres à l'étranger, calme toi hein!gauloiskiki a écrit :Sont-ils meilleurs à l'étranger ?
Ils sont mauvais non pas parce qu'ils arbitrent mal mais parce que ceux qui commentent leurs prestations ont décidé qu'ils étaient mauvais ...
Puisque tu viens sur ce terrain là, je ne les trouve d'ailleurs pas meilleurs quand j'en vois en CDM, Euro ou C1/C3.