mokhtari dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: mokhtari dans le viseur

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2010, 21:34

Alinsky a écrit :seconde zone oui, mais je pense que c est financier, on doit encore être au plus juste à
METZ. Mais faudra bien faire avec.
On vend Pjanic 7,5 millions d'€, on vend Cissé 1,6 million d'€ sans compter l'énorme dégraissage qu'on a fait à l'inter saison et on a jamais de sous, c'est tout de même hallucinant non ?
De plus cela me fait bien "rire" quand je lis certains forumistes qui ne veulent pas que le FC Metz remonte en L1 par peur du ridicule et ils croient qu'en restant en L2 ça va s'arranger avec la perte des droits TV, la perte des spectateurs, la perte des meilleurs joueurs, etc.

nastasia

Messagepar nastasia » 20 janv. 2010, 21:46

Billou Grenat a écrit :
Alinsky a écrit :seconde zone oui, mais je pense que c est financier, on doit encore être au plus juste à
METZ. Mais faudra bien faire avec.
On vend Pjanic 7,5 millions d'€, on vend Cissé 1,6 million d'€ sans compter l'énorme dégraissage qu'on a fait à l'inter saison et on a jamais de sous, c'est tout de même hallucinant non ?
De plus cela me fait bien "rire" quand je lis certains forumistes qui ne veulent pas que le FC Metz remonte en L1 par peur du ridicule et ils croient qu'en restant en L2 ça va s'arranger avec la perte des droits TV, la perte des spectateurs, la perte des meilleurs joueurs, etc.

Je partage l' idée que si maintenant il faut craindre la concurrence de Tours ou d' Istres pour essayer d' arracher un joueur comme Gakpe...cela signifie que nous sommes quand même tombés bien bas ( et pas que financièrement )

Pour ce qui est de la L1, c'est vrai qu'avec les droits télé on s'en sortirait mieux, c'est la deuxième saison en L2 qui est galère car on perd la dotation donnée pendant un an aux clubs relégués. Voilà pourquoi l'incompréhensible râté de la saison passée est encore tellement en travers de nos gorges, alors espérons que cette année on sache en tirer les leçons au moins

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 08:47

Billou Grenat a écrit : On vend Pjanic 7,5 millions d'€, on vend Cissé 1,6 million d'€ sans compter l'énorme dégraissage qu'on a fait à l'inter saison et on a jamais de sous, c'est tout de même hallucinant non ?
Non. Puisque la vente de Pjanic avait tout juste épongé la dette du club d'alors...

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 08:56

7 000 000 selon la rumeur !

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 09:09

tonyfc a écrit :
DCD a écrit :7 000 000 selon la rumeur !
Rumeur quand tu nous tiens....
Et la tienne c'est laquelle ?

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 09:19

Bien chef !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 janv. 2010, 09:24

tonyfc a écrit :
DCD a écrit :7 000 000 selon la rumeur !
Rumeur quand tu nous tiens....
Et non, ce n'est pas une rumeur. J'avais eu la confirmation des personnes du siège à ce moment. La vente de Pjanic a bien épongé les 7.000.000 d'euros de dettes du FC METZ de l'époque.

Il ne faut surtout pas oublié que BS a fournit au FC METZ une somme non négligeable pour que l'on puisse passer sans encombre devant la DNCG, alors pour les 1,7 Millions d'euros pour P.CISSE, il serait légitime pour lui qu'il récupère une partie de sa mise....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 janv. 2010, 09:38

Le montant était supérieur à 7 millions (pas de beaucoup mais supérieur quand même).
Je vais rechercher si j'ai encore le mail de l'époque pour te donner le montant exact.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2010, 12:43

info Direct FM :

Mokhtari est à Metz pour y signer un contrat cet après midi.

finalement je suis content qu'on ait perdu contre Caen ! :yes:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 12:58

Mince ce gars ne s'impose pas a Furth ! Il va faire quoi à Metz !!!!???????????? Il est tous le temps blesssé, il a des problèes dorseaux ....

Il nous faut un buteur bon sang !
Dernière modification par Xavfoot le 27 janv. 2010, 13:01, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »