bonaparte a écrit :je me retire définitivement des arts divinatoires
"Championnat de mer*e :marteau: "

bonaparte a écrit :je me retire définitivement des arts divinatoires
En tout cas, je n'avais jamais vu Cavani prendre un jaune, alors qu'il célèbre tous ses buts de la même façon - et il en a marqué un paquet...gauloiskiki a écrit :Je vous invite à regarder la séquence diffusée dans J+1 (pour ceux qui le peuvent) qui montre l'intégralité des cartons rouge distribués en L1 par Rainville (le premier c'était Maïga d'ailleurs !).
Vous comprendrez qu'il n'y a plus à craindre de cet arbitre que d'un autre.
A part quelques-uns sur 29, qui n'ont pas l'air très flagrant (et encore il s'agissait de deuxième carton jaune), ils sont tous amplement mérités.
Parce qu'il le fait devant son public, et pas le public adverseBel Jéthucine a écrit :En tout cas, je n'avais jamais vu Cavani prendre un jaune, alors qu'il célèbre tous ses buts de la même façon - et il en a marqué un paquet...gauloiskiki a écrit :Je vous invite à regarder la séquence diffusée dans J+1 (pour ceux qui le peuvent) qui montre l'intégralité des cartons rouge distribués en L1 par Rainville (le premier c'était Maïga d'ailleurs !).
Vous comprendrez qu'il n'y a plus à craindre de cet arbitre que d'un autre.
A part quelques-uns sur 29, qui n'ont pas l'air très flagrant (et encore il s'agissait de deuxième carton jaune), ils sont tous amplement mérités.
Tous les "grands" joueurs ont été des "nouveaux", alors….Bel Jéthucine a écrit :Vraiment dommage qu'on ne joue pas L€ns ce week-end![]()
Lens : 3 nouveaux dans le onze face au TFC
Pour pallier les suspensions et autres forfaits, trois joueurs lensois vont connaitre leur première titularisation, ce vendredi (20h30), lors de la rencontre face à Toulouse, au Stadium. Antoine Kombouaré a titularisé le Belge Baptiste Guillaume (19 ans) à la pointe de l’attaque, le défenseur Abdoul Ba (20 ans) dans l’axe et le jeune Valentin Belon (19 ans) au poste de gardien.
(Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nze/509413 )
A peu près 12% de possession, mais deux contres et deux butsItarese a écrit :C'est chose faite si tu regardes le match et je crois qu'on en restera pas là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités