dieu puisse t'entendre lolcioran a écrit :Pour st Étienne il sera dur de faire deux bons résultats de suite contre Milan, je sens donc une victoire dimanche!
R.L. 25/10 : Brison : «Personne ne s’est amusé contre Metz»
-
Re: R.L. 25/10 : Brison : «Personne ne s’est amusé contre Me
-
Nous serons dominés dans la possession du ballon, qu'à cela ne tienne, allons au bout des contres que nous aurons; il faut y croire, c'est ce qu'il nous fait défaut depuis le début de saison à l'extérieur..
- Chevalin
Je vois bien Maïga marquer sur phase arrêtée. Faut pas oublier qu'il a un excellent jeu de tête, il suffit d'un bon corner ou d'un bon centre de Bubu...
L'attaque de Saint-Etienne est assez faiblarde. Si Milan ne fait pas de boulettes, y a pas de raison pour qu'on se prenne une valise.
Et ils ont prouvé à Paris que leur défense pouvait craquer.
On a toutes les cartes en main pour gagner ce match. En plus si on gagne, on aborde Caen avec plus de sérénité.
L'attaque de Saint-Etienne est assez faiblarde. Si Milan ne fait pas de boulettes, y a pas de raison pour qu'on se prenne une valise.
Et ils ont prouvé à Paris que leur défense pouvait craquer.
On a toutes les cartes en main pour gagner ce match. En plus si on gagne, on aborde Caen avec plus de sérénité.
-
On ne sait pas faire le jeu c'est ça qui m'inquiète, et contre caen il va falloir jouer, donc il serait bon que lejeune revienne vite et je n'oublie pas rocchi qui peut nous faire du bien.
-
On a pas les joueurs de Paris pour les faire craquer ... avec Maïga seul en pointe les défenseurs de St Etienne font se friser les moustachesChevalin a écrit : Et ils ont prouvé à Paris que leur défense pouvait craquer.

-
faut aussi une part de réussite, et contre evian le score ne reflète pas la physionomie du match, 3 0 c'était sévère car c'était une domination stérile, y avait peu de tires.
-
Non, d'après l'entraînement d'hier matin, y'avait Sarr et Ngbakoto sur les ailes, et Malouda au centre en soutien de Krivets.Chevalin a écrit :Purée, toujours pas de Lejeune, ça commence à faire long là. Ca veut dire que Malouda sera encore sur le côté au lieu d'être au centre.
- Bel Jéthucine
Pour cela, il faudrait que Maïga joue, ce qui n'est pas du tout certain vu la compo mise en place à l'entraînement hier (viewtopic.php?f=2&t=12575&start=810 ).Chevalin a écrit :Je vois bien Maïga marquer sur phase arrêtée. Faut pas oublier qu'il a un excellent jeu de tête, il suffit d'un bon corner ou d'un bon centre de Bubu...
Comme depuis le début de saison on n'a fait qu'une bonne MT à l'extérieur (la 1re à Montpellier), je n'ai pas de grands espoirs pour ce match. Tout ce que j'aimerais, c'est qu'on aille au bout des quelques situations de contre qui se présenteront : qu'on ne balance pas sur un malheureux esseulé devant, mais qu'on monte à 4-5 (à l'image des L€nsois hier, qui ont pu faire un hold-up à Toulouse parce que, en plus du bétonnage, ils ont osé se projeter à plusieurs quand ils en ont eu l'occasion).
-
Erding est à nouveau dispo , c'est l'un des seuls à St E qui peut finir les actions ...St E est une équipe similaire à celle de Lille ... Elle se créee quand même plus d'occasions/il y a plus de mouvements mais c'est loin d'être flamboyant
J'espère que l'on sera plus ambitieux cette fois ci à l'extérieur ( surtout en prenant compte des 7 jours de repos/prépa contre 2 pour les Verts) ... un but en 5 matchs c'est vraiment triste
J'espère que l'on sera plus ambitieux cette fois ci à l'extérieur ( surtout en prenant compte des 7 jours de repos/prépa contre 2 pour les Verts) ... un but en 5 matchs c'est vraiment triste
-
Kashi sur le banc alors?Sam 89 a écrit :Non, d'après l'entraînement d'hier matin, y'avait Sarr et Ngbakoto sur les ailes, et Malouda au centre en soutien de Krivets.Chevalin a écrit :Purée, toujours pas de Lejeune, ça commence à faire long là. Ca veut dire que Malouda sera encore sur le côté au lieu d'être au centre.