[Twitter off] Le groupe messin contre St-Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Twitter off] Le groupe messin contre St-Etienne

Messagepar chevaliergrenat » 25 oct. 2014, 20:15

du côté stéphanois, absences d'erding - clerc-brison et mollo les 2 ex nanceens.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 oct. 2014, 20:18

JLM a écrit :On a tous peur de St Etienne, mais si on regarde bien leur début de championnat, ils ne sont pas si impressionnant que ça.

- Ils n'ont battu que des "petites" équipes : Reims, Lorient, Lens, Caen, Guingamp.
- A l'inverse, ils n'ont gagné contre aucune "grosse" équipe : défaite face à PSG, OM, Toulouse, et nul contre Bordeaux.
- Ils n'ont gagné que deux matches à domicile cette saison (Caen et Reims).
- Ils se sont beaucoup donnés face à l'Inter il y a seulement deux jours...
Cartier a peur de ST E , pas nous (plutôt moi :mrgreen: ) ... Pourquoi avoir peur d'une équipe qui n'a marqué que 10 buts en L1 et qui a 5 jours de repos en moins ?

A part de PSG (et encore en ce moment à l'extérieur c'est pas fameux) , l'OM et l'OL , aucune autre équipe est à craindre ... mais bon c'est la culture du 0-0 ... on verra ce que ça donne demain sur le terrain .

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 oct. 2014, 20:23

Je ne crains pas Saint-Etienne , je crains personne en L1 parce-que je crois beaucoup en notre équipe , s'ils laissent leur complexes aux vestiaires on peut emmerder tout le monde.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 oct. 2014, 20:52

mecdu57 a écrit :Je ne crains pas Saint-Etienne , je crains personne en L1 parce-que je crois beaucoup en notre équipe , s'ils laissent leur complexes aux vestiaires on peut emmerder tout le monde.
Quand AC aura compris ça, il aura tout compris...entre 3pts peut-être et 1pt peut-être, je ne retiens que le peut-être...et aller chercher le nul à chaque sortie ne nous réussit pas...si on enlève le petit coup de chance à Guingamp et celui de malchance à Evian (mais ça s'équilibre), il ne reste pas grand chose...1pt sur les 3 sorties à Nice, Montpellier et Lille...c'est maigre...en jouant ces matchs à fond on aurait peut-être 3pts même en prenant 2 valises à côté...tant qu'on reste solides à St Symphorien...
Bref, on verra demain ce que ça donne...l'espoir fait vivre :metzch:

JLM

Messagepar JLM » 25 oct. 2014, 21:02

Et puis mieux vaut jouer notre jeu au risque de perdre 2 matches et en gagner 1, que de faire le blocus et faire 1 nul et deux défaites ou même 3 nuls...

zappia

Messagepar zappia » 25 oct. 2014, 21:06

Nicolisco a écrit :
lapin57 a écrit :toulouse a gagné à saint étienne pourquoi pas metz .on a de bon joueur malgré les abscents :metzch:
Parce qu'on ne propose rien à l'extérieur
faut pas dire que contre montpellier nice . metz était mauvais .pour le fcmetz c était pas de chance .je parle pas du match évian grosse poisse mérite pas la défaite :metzch:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 oct. 2014, 21:13

wiz2metz a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne crains pas Saint-Etienne , je crains personne en L1 parce-que je crois beaucoup en notre équipe , s'ils laissent leur complexes aux vestiaires on peut emmerder tout le monde.
Quand AC aura compris ça, il aura tout compris...entre 3pts peut-être et 1pt peut-être, je ne retiens que le peut-être...et aller chercher le nul à chaque sortie ne nous réussit pas...si on enlève le petit coup de chance à Guingamp et celui de malchance à Evian (mais ça s'équilibre), il ne reste pas grand chose...1pt sur les 3 sorties à Nice, Montpellier et Lille...c'est maigre...en jouant ces matchs à fond on aurait peut-être 3pts même en prenant 2 valises à côté...tant qu'on reste solides à St Symphorien...
Bref, on verra demain ce que ça donne...l'espoir fait vivre :metzch:
Trois , quatres équipes en L1, au maximum, jouent la gagne à l'extérieur ... Cartier colle , pour l'instant , parfaitement à cette triste mentalité ... A part à Montpellier ou nous avons montré de l'ambition en 1ère mi-temps , nos autres matchs à l'extérieur furent un exemple de frilosité ... à NICE et à EVIAN ! pas au Parc ou au Velodrome hein

Petabass

Messagepar Petabass » 25 oct. 2014, 21:18

chevaliergrenat a écrit :d'apres les forumistes presents a l'entrainement ce sera KRIVETS en pointe et MALOUDA en soutien.
Mais quel sera le reste de l'équipe alignée?

Que faire de Maïga? Il va en prendre pour le moral.

Krivets n'est pas un attaquant et Malouda ne sera pas à l'aise dans ce nouveau poste, affaire à suivre, il va falloir prendre des risques.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2014, 21:21

AC a besoin de prendre au moins un point, pour reprendre ceux qu'on à perdu contre Rennes la semaine dernière. On va jouer en contre en comptant sur la vélocité des latéraux, à condition de jouer COLLECTIF.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 25 oct. 2014, 21:58

ON va encore une fois avoir un coaching de m**** à l'extérieur, avec pour seule ambition de jouer sur le parking, et de faire rentrer Yeni ou Bouna à la 80e quand on sera mené 2-0? J'espère me tromper, j'aimerais bien voir, comme beaucoup de supporters, un FC Metz plus ambitieux à l'extérieur! Arrêter de jouer la trouille au ventre, jouer pour la gagne, quitte à perdre 2 matchs sur 3, ce sera déjà mieux qu'actuellement!

ALLEZ METZ!

Revenir à « Passion Grenat »