R.L. 26/10 : Metz : tenir la route !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: R.L. 26/10 : Metz : tenir la route !

Messagepar stefgrenat » 26 oct. 2014, 14:56

henrik larsson a écrit :
henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....

pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.

Je dirais plutôt concours de circonstances plutôt que carences.

C'est vrai ce que tu dis, mais le défaut d'anticipation est visible.
3 paris et le seul qui est pour le moment une réussite est bléssé , ce n'est pas de bol mais aucune valeur sure ne fut recruté dans ce domaine
ok pour les 3 paris mais avez on les moyens d'attirer d'autres joueurs plus rodés à la L1? L'exemple ceannais (malgré une victoire hier) nous démontre que les résultats ne sont pas forcéments meilleurs.
Le Fcmetz a régulièrement réalisé des paris de ce type avec plus ou moins de réussite. Je tye rejoins juste sur le fait que la qualités de nos joueurs ne sont pas en adéquation avec le jeu pratiqué.

Je vais attentivement surveillé NDAW ce soir qui a souvent la passe lobée facile afin de sauter une ligne et de lancer notre attaquant esseulé. si la tactique prévue est confirmée,on se dirige vers un fiasco offensif.
Si par contre un maximum de mouvement des joueurs,d'appels,de déplacements et de bloc équipe sont les armes de notre équipe,alors l'espoir est permis

Revenir à « Passion Grenat »