Pas Bien
ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
-
DominoCrew57
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
Oui c'était bien pauvre tout ça et pas joli a voir ... éspérons qu'on en tire des enseignements en tout cas et qu'on se rachete le plus vite possible !
Pas Bien
Pas Bien
-
henrik larsson
Elle est bonne , tu veux prendre 11 points .....Luca57 a écrit :Pour les 8 prochains matchs on a :
Paris, Marseille, Bordeaux, Monaco comme gros.
Toulouse comme moyen
Lorient, Lens et Caen comme "faible".
Si on a 25 points à la trêve c'est excellent.
déjà battre Caen au regard de nos 3 derniers matchs et des derniers matchs de Caen ressemble déjà à un exploit , la blessure de Falcon et le vide au niveau de l'attaque qui en découle ne facilitant pas la tache
Dernière modification par henrik larsson le 26 oct. 2014, 18:58, modifié 1 fois.
-
LearningFish
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
Ben j'assume :) A la mi-temps, j'étais content de l'attitude et de la compo, on a plus produit de jeu, contré mieux et en masse, que d'habitude. Plus de jeu au pied. La 1ère mi-temps était bonne et encourageante selon moi. Dans la 2e, ben on est reparti sur le refus du jeu, on est tous passés derrière, et pourtant 1 attaquant est rentré. Tu vois la compo sur le papier, ça ne veut pas dire grand chose...ouragan a écrit :LearningFish a écrit :"Compo trop frileuse alors que les verts auront les jambes lourdes.
On va le regretter...."
C'est pas frileux dans l'absolu... Après, 4-3-3-0 ultra défensif à la limite du ridicule ou bien 4-3-3 ambitieux et offensif, tout dépend finalement des consignes et de l'état d'esprit! On verra bien.
Tu disais ?
- Symph57
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
Je veux bien jouer le maintien mais qu'on joue au football bordel.Dark 5.7 a écrit :et trop de gens qui ont oublié d'où on vient et qu'on joue le maintien...Mozelman a écrit :Trop de chauvin sans esprit critique ici..
je regrette vraiment la période où on s'est hissé à une place européenne et où on a recruté du grand nom, certains se voient encore clairement trop beaux et pensent qu'on devrait jouer l'Europe.
On n'est pas monté de national en L1 en se la jouant défensive à chaque match à l’extérieur.
- yvelines78
Exact.. Et cela serait déjà une bonne performance..destouches67 a écrit :Il faut se dire la vérité : on est assez limité techniquement (et même physiquement, c'est ce qui m'inquiète ce soir). On a une équipe pour jouer la 12ième ou 13iéme place, guère mieux. Et pis c'est tout. Et c'est déjà bien... On est quand même des promus.
Ce que l'on peut regretter c'est de ne pas être assez joueur à l'extérieur.. Sachant que ce soir on alignait des joueurs expérimentés comme Krivets, Malouda et N'Daw.. Il y a donc moyen d'apporter un peu de folie avec l'expérience des uns et la fougue des autres (Sarr, Yéni)..
-
henrik larsson
Voir 20Bel Jéthucine a écrit :Perso, je signe pour 22, voire 21.Luca57 a écrit : Si on a 25 points à la trêve c'est excellent.
-
LearningFish
Je ne comprends pas pourquoi on "joue" avec une telle trouille au ventre à l'extérieur... Ce soir, encore une fois à l'extérieur, il y avait un bon coup à jouer... Ca va virer à la malédiction, l'équipe va devenir fébrile, ça va "contaminer" nos matchs à domicile si ça continue.
Je commence à m'inquiéter pour le maintien! :'(
Je commence à m'inquiéter pour le maintien! :'(
- Luca57
Bah oui c'est excellent j'ai dis si on les a... Parce que ce sera extrêmement dur.henrik larsson a écrit :Elle est bonne , tu veux prendre 11 points .....Luca57 a écrit :Pour les 8 prochains matchs on a :
Paris, Marseille, Bordeaux, Monaco comme gros.
Toulouse comme moyen
Lorient, Lens et Caen comme "faible".
Si on a 25 points à la trêve c'est excellent.
déjà battre Caen au regard de nos 3 derniers matchs et des derniers matchs de Caen ressemble déjà à un exploit , la blessure de Falcon et le vide au niveau de l'attaque qui en découle ne facilitant pas la tache
Mais c'est triste de dire qu'on va galerer a choper une pauvre dizaine de points en 8 matchs.
On est 9ème seulement grâce a notre calendrier. Quand on aura jouer les adversaires qu'ont deja jouer les Lens, Caen ou encore Bastia, on sera avec eux juste au dessus de la zone rouge à peine.
Dernière modification par Luca57 le 26 oct. 2014, 19:03, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
puis quand je vois des posts du genre 'Cartier démission' ou 'Solo Metz' ça confirme bien que le niveau d'exigence est bien trop haut chez certains... regardez notre classement, notre objectif de fin de saison, et dites-vous que ça pourrait être bien pire.
this.destouches67 a écrit :Il faut se dire la vérité : on est assez limité techniquement (et même physiquement, c'est ce qui m'inquiète ce soir). On a une équipe pour jouer la 12ième ou 13iéme place, guère mieux. Et pis c'est tout. Et c'est déjà bien... On est quand même des promus.
- wiz2metz
Sarr titulaire...résultat logique...je ne suis pas plus superstitieux que ça, mais les stats parlent dans ce sens...
Bref comment se mettre la pression avant de recevoir une proie idéale à St Symph...AC y est pour beaucoup...qu'il se remette ses belles paroles du début de saison en tête...ce soir je suis déçu mais je ne dirai rien de plus...par contre, une défaite contre Caen et je basculerai du côté obscur...
Bref comment se mettre la pression avant de recevoir une proie idéale à St Symph...AC y est pour beaucoup...qu'il se remette ses belles paroles du début de saison en tête...ce soir je suis déçu mais je ne dirai rien de plus...par contre, une défaite contre Caen et je basculerai du côté obscur...