Pas Bien

Elle est bonne , tu veux prendre 11 points .....Luca57 a écrit :Pour les 8 prochains matchs on a :
Paris, Marseille, Bordeaux, Monaco comme gros.
Toulouse comme moyen
Lorient, Lens et Caen comme "faible".
Si on a 25 points à la trêve c'est excellent.
Ben j'assume :) A la mi-temps, j'étais content de l'attitude et de la compo, on a plus produit de jeu, contré mieux et en masse, que d'habitude. Plus de jeu au pied. La 1ère mi-temps était bonne et encourageante selon moi. Dans la 2e, ben on est reparti sur le refus du jeu, on est tous passés derrière, et pourtant 1 attaquant est rentré. Tu vois la compo sur le papier, ça ne veut pas dire grand chose...ouragan a écrit :LearningFish a écrit :"Compo trop frileuse alors que les verts auront les jambes lourdes.
On va le regretter...."
C'est pas frileux dans l'absolu... Après, 4-3-3-0 ultra défensif à la limite du ridicule ou bien 4-3-3 ambitieux et offensif, tout dépend finalement des consignes et de l'état d'esprit! On verra bien.
Tu disais ?
Je veux bien jouer le maintien mais qu'on joue au football bordel.Dark 5.7 a écrit :et trop de gens qui ont oublié d'où on vient et qu'on joue le maintien...Mozelman a écrit :Trop de chauvin sans esprit critique ici..
je regrette vraiment la période où on s'est hissé à une place européenne et où on a recruté du grand nom, certains se voient encore clairement trop beaux et pensent qu'on devrait jouer l'Europe.
Exact.. Et cela serait déjà une bonne performance..destouches67 a écrit :Il faut se dire la vérité : on est assez limité techniquement (et même physiquement, c'est ce qui m'inquiète ce soir). On a une équipe pour jouer la 12ième ou 13iéme place, guère mieux. Et pis c'est tout. Et c'est déjà bien... On est quand même des promus.
Voir 20Bel Jéthucine a écrit :Perso, je signe pour 22, voire 21.Luca57 a écrit : Si on a 25 points à la trêve c'est excellent.
Bah oui c'est excellent j'ai dis si on les a... Parce que ce sera extrêmement dur.henrik larsson a écrit :Elle est bonne , tu veux prendre 11 points .....Luca57 a écrit :Pour les 8 prochains matchs on a :
Paris, Marseille, Bordeaux, Monaco comme gros.
Toulouse comme moyen
Lorient, Lens et Caen comme "faible".
Si on a 25 points à la trêve c'est excellent.
déjà battre Caen au regard de nos 3 derniers matchs et des derniers matchs de Caen ressemble déjà à un exploit , la blessure de Falcon et le vide au niveau de l'attaque qui en découle ne facilitant pas la tache
this.destouches67 a écrit :Il faut se dire la vérité : on est assez limité techniquement (et même physiquement, c'est ce qui m'inquiète ce soir). On a une équipe pour jouer la 12ième ou 13iéme place, guère mieux. Et pis c'est tout. Et c'est déjà bien... On est quand même des promus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, El Pop, excelsior, Expat, GryseL04, Pige Fille, Sovak et 334 invités