ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2014, 19:03

You.M4d.Bro a écrit :Je veux bien jouer le maintien mais qu'on joue au football bordel.
On n'est pas monté de national en L1 en se la jouant défensive à chaque match à l’extérieur.
on joue à football à domicile (oui, Bel, oui, on connaît ton refrain).
puis cette année, on ne cherche pas à monter... on peut plus :mrgreen:
on vise la victoire à domicile, le nul à l'extérieur, d'ailleurs c'est ce que tout le monde fait à peu près...

ala1255

Re: ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)

Messagepar ala1255 » 26 oct. 2014, 19:03

match perdu 1-0 : bonne affaire surtout contre St Etienne qui fait partie du top 5.
Au niveau on peut en redire mais il faut être lucide si on veut faire du jeu contre ce type d'équipe qui fait partie des meilleures de L1 on se prends une valise et alors pour le moral des troupes on en reparle
Je redis bravo à Metz qui ne peut pas faire mieux et sa survie en L1 passe par les matchs à domicile à l'extérieur il faut soigner le goal average. Car si tu pers 5 - 0 chez Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Saint Etienne, Monaco, voir une septième tu te retrouve avec un goal average de - 35 et direction la L2 alors le 'beau jeu' oui masi contre n'importe qui.
Il faut savoir oser fermer certains matchs quasiment perdu d'avance .

LearningFish

Messagepar LearningFish » 26 oct. 2014, 19:04

Et dire qu'Eduardo qui jouait avec nous l'année dernière en a plantés 5 ce soir!!!

;-)

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 26 oct. 2014, 19:04

LearningFish a écrit :Et dire qu'Eduardo qui jouait avec nous l'année dernière en a plantés 5 ce soir!!!

;-)
euh retourne dormir :)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2014, 19:04

LearningFish a écrit :Et dire qu'Eduardo qui jouait avec nous l'année dernière en a plantés 5 ce soir!!!

;-)
Tu plaisantes j'espère..

LearningFish

Messagepar LearningFish » 26 oct. 2014, 19:05

Dark 5.7 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Je veux bien jouer le maintien mais qu'on joue au football bordel.
On n'est pas monté de national en L1 en se la jouant défensive à chaque match à l’extérieur.
on joue à football à domicile (oui, Bel, oui, on connaît ton refrain).
puis cette année, on ne cherche pas à monter... on peut plus :mrgreen:
on vise la victoire à domicile, le nul à l'extérieur, d'ailleurs c'est ce que tout le monde fait à peu près...
Heu... non... Je ne crois pas que beaucoup d'équipes jouent avec si peu d'ambition que nous à l'extérieur... 1 but en 5 matchs! Pas de jeu! Repli au parking! Ce n'est pas ce "que tout le monde fait à peu près".

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 26 oct. 2014, 19:06

yvelines78 a écrit :
Remydela a écrit :Ce forum doit être le seul endroit du monde où on préfère se faire humilier contre Evian que de perdre d'un but contre une des meilleurs équipes de L1
pas faux..
Le problème n'est pas la défaite en elle-même c'est la façon dont on la perd, aucun fond de jeu, juste défendre, j'ai arrêté de regarder le match en voyant les changements significatifs d'un cruel manque d'ambition de notre part. Face à évian on est passé à coté du match ça arrive, la c'était la "tactique" prévu par cartier qui est à la limite du regardable si on joue comme ça chaque match à l'extérieur on repartira souvent avec 0 pt, dans de rares cas on fera match nul (Lille), Guinguamp était la fois ou on gagne ce genre de rencontre.

C'est bien beau de compter sur la défense, mais à force de se faire pilonner ça finit par craquer. Je veux bien qu'on joue comme ça face au QSG mais le reste non, on se doit de faire un minimum de jeu

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2014, 19:06

LearningFish a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on "joue" avec une telle trouille au ventre à l'extérieur... Ce soir, encore une fois à l'extérieur, il y avait un bon coup à jouer... Ca va virer à la malédiction, l'équipe va devenir fébrile, ça va "contaminer" nos matchs à domicile si ça continue.

Je commence à m'inquiéter pour le maintien! :'(
je trouve pas qu'on joue avec la trouille, avec le frein à main oui.
quant à la contamination à domicile, je ne me fais aucun doute sur l'esprit de l'équipe (et je pense que quelque part, ils s'attendaient à perdre aussi, vu le peu d'ambition affichée et notre fin de match sans réaction).
on s’inquiétera vraiment si on ne bat pas Caen samedi, oui...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 oct. 2014, 19:06

Bel Jéthucine a écrit :Vivement que les Stéphanois baissent le pied :ange:
Ben non ils n'ont pas baissé de pied, au contraire des messins qui avaient 5 jours de repos en plus ... :nul:
En tout cas 1 point sur 9, "belle" série en cours ... :marteau:
Dernière modification par Billou Grenat le 26 oct. 2014, 19:06, modifié 1 fois.

JLM

Messagepar JLM » 26 oct. 2014, 19:06

;-)
:bravo: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »