Honteux, Honteux, Honteux
Re: Honteux, Honteux, Honteux
je suis ds les bouchons. la sortie du chaudron est difficile, ms ca vaut le coup. bref ca m a laisse le tmps de lire le forum... mon dieu jai honte de la reaction de certains... honteux honteux honteux...
-
Ce n'est franchement pas un argument pour justifier 4-6-0, le placement de Kirvets, les remplacements défensifs, et j'en passe.Patsupfcmetz a écrit :On joue le maintien hein...
Maiga avait l'occasion de se montrer, d'autant qu'il a une revanche à prendre par rapport à ses dernières prestations et qu'une titularisation à l'extérieur plutôt qu'à domicile aurait pu l'aider.
Concernant Maiga soit il y a un problème en dehors du terrain soit je ne comprends pas.
Les choix sont de toute façon très douteux et on ne donne franchement pas une bonne image de nous avec des compos non joueuses.
- Bel Jéthucine
Leur palette était absurde : N'Daw, pendant tout le match, a régulièrement coulissé à droite ou à gauche pour aider les latéraux. Sur l'action du but, c'est Kashi qui ne défend pas et reste 3 mètres derrière le Stéphanois (alors qu'il n'avait pas l'excuse de la fatigue : c'est vraiment un problème de concentration).Xavfoot a écrit : Surtout quand sur canal, on voit une palette du but qui démontre le problème de placement de N'daw ...
- Dark 5.7
je pense que si on avait perdus sur le même score mais en jouant plus, on aurait eu le même topic mais avec des critiques genre 'mais pourquoi on a attaqué à tout prix, Saint-Etienne était au-dessus, il fallait bétonner et tenir le nul, il est chiant Cartier à toujours attaquer pour prendre 3 points alors qu'1 suffisait'...JLM a écrit :Bah oui, la défaite était prévisible de toute façon, mais c'est pas pour autant qu'il faut jouer de cette façon.
On aurait aussi bien pu essayer de tenir le nul en se procurant quelques occasions, en tenant le ballon, en faisant jouer des attaquants, et pas en jouant à 11 dans la surface.
c'est quand même un peu contradictoire ça...bob le boucher a écrit :Sté n'était pas spécialement flamboyant (d'ailleurs le score aurait été plus hard sans un M'Fa des grands jours)
toutes les équipes perdent pas leur meilleur buteur et leur meilleur passeur, leurs capitaines, leur gardien n°1 pour un mois... et ce pratiquement en même temps.Xavfoot a écrit :Les blessés ? Toutes les équipes sont logées à la même enseigne.
- cali57
c est clair, c ' etait un bon match, les gars ont assuré et ont tout donné
la tactique du coatch etait bonne, la malchance nous suit car avec la multitude d' occas que nous avons nous meritons bien plus depuis 3 matchs
la tactique du coatch etait bonne, la malchance nous suit car avec la multitude d' occas que nous avons nous meritons bien plus depuis 3 matchs
Dernière modification par cali57 le 26 oct. 2014, 19:51, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
J'aurais quand même préféré avoir Sido que Métanire comme MO pour les 10 dernières minutes...Dark 5.7 a écrit :en même temps (et désolé de m'en prendre à un joueur), Sido c'est pas non plus byzance... le voir s'empaler sur les latéraux stéphanois n'aurait rien apporté au moulin.Bel Jéthucine a écrit :Simple : AC avait préféré mettre 7 défenseurs dans le groupe plutôt qu'avoir des solutions offensives comme Sido
-
Oui en fait on à l'impression que certains aurait préférais perdre 5 à 0 ce soir mais au moins en produisant du jeu en touchant 3 fois le poteau et en ratant un pénalty (j'en rajoute bien sur, mais c'est presque ça)Dark 5.7 a écrit :il paraît qu'on s'en fout tant qu'on joue...Fox a écrit :Et bah, qu'est ce que ça va être quand le PSG ou l'OM viendront nous en coller 4.![]()
moi j'aime mon club mais je pense à sa stabilité en L1 avant de le voir bien jouer.
Cartier a raté son coup tant pis mais on en a pris qu'un de pion ... et j'ai pas l'impression que les joueurs étaient si abattus que ça, alors que c'est bien eux qui vont jouer le reste de la saison !
- Trezegol
Bon , ça fait un bail que je ne me suis pas exprimé ici, donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance.
Je suis comme beaucoup ici plus déçu par l'attitude que par un résultat somme toute prévisible.
Une question seulement, avec un tel état d'esprit à l'extérieur, quel va être le groupe lorsqu'on va se déplacer au Parc ou au Vélodrome?
Les attaquants vont rester à Metz, et Rivierez, Palomino et Marchal vont être associés au quatuor défensif avec N'Daw Kashi Doucouré pour compléter l'équipe...?
Si on ne laisse pas planer un minimum de doute sur nos adversaires, les vagues s'enchainent et la digue finie par céder.
Je suis comme beaucoup ici plus déçu par l'attitude que par un résultat somme toute prévisible.
Une question seulement, avec un tel état d'esprit à l'extérieur, quel va être le groupe lorsqu'on va se déplacer au Parc ou au Vélodrome?
Les attaquants vont rester à Metz, et Rivierez, Palomino et Marchal vont être associés au quatuor défensif avec N'Daw Kashi Doucouré pour compléter l'équipe...?
Si on ne laisse pas planer un minimum de doute sur nos adversaires, les vagues s'enchainent et la digue finie par céder.
- Dark 5.7
ben on est en L1 et on joue... le maintien en L1.rafistuta a écrit :Faut pas oublier d'ou on vient ok, mais faut surtout pas oublier ou on joue maintenant.
pour l'instant on a pas trop à se plaindre sur le plan physique à domicile... par contre c'est ce qu'il faudra faire contre Nice parce que le 3 points contre Caen il faudra les prendre.ouragan a écrit :Si c'est pour proposer un tel schéma de jeu à l'extérieur, qu'il fasse au moins tourner l'effectif:
Les titulaires à domicile, les remplaçants à l'extérieur.
Au moins physiquement on sera dans le coup.
notre équipe fonctionne aussi sur son collectif, porté par ces individualités... tu enlèves Lejeune, le reste de l'équipe aussi bon soit-il n'a plus les mêmes ballons. Falcon est notre seul véritable buteur, il se bat énormément aussi, les autres attaquants ne peuvent pas en dire autant, donc on ne peut pas jouer de la même façon non plus... Cartier te ferait des belles punchlines sur le sujet.rafistuta a écrit :Donc aucun autre joueur dans notre effectif n'a le niveau en dehors de Lejeune et Falcon (nos seuls absents) ?