Honteux, Honteux, Honteux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar rafistuta » 26 oct. 2014, 19:56

Grenat57070 a écrit :une belle brochette d'ingrats ici...
et a part ca, tu expliques comment le niveau de "jeu" de ce soir?
A part tenter d'aller le plus vite possible vers le but, c'est notre seul schema de jeu?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2014, 19:57

rand57 a écrit :Ce n'est franchement pas un argument pour justifier 4-6-0, le placement de Kirvets, les remplacements défensifs, et j'en passe.
c'était aussi Saint-Etienne en face... j'aurai ragé contre une autre équipe (qui ne nous aurait peut-être pas mis ce but), mais dans le fond ça se justifie.
cali57 a écrit :c est clair, c ' etait un bon match, les gars ont assuré et ont tout donné
la tactique du coatch etait bonne, la malchance nous suit car avec la multitude d' occas que nous avons nous meritons bien plus depuis 3 matchs
arrête, le raisonnement binaire est ridicule. personne n'est satisfait de cette défaite mais on peut essayer d'en analyser les arcanes sans tomber dans le 100% pour ou le 100% contre...

Magic

Messagepar Magic » 26 oct. 2014, 19:58

Alors je vais expliquer pk ne pas mettre maiga ce soir ... Deja car maiga est en manque de confiance et un joueur en manque de confiance que son public a sifflet honteusement 1 semaine auparavant c'est pas judicieux de le mettre a l'extérieur a allez chercher des ballons tout seul. Nan faut le titulariser a domicile dans une animation plus offensive ou il pourra s'exprimer et aura plus de chance de marquer ! Sur ce match j'ai trouve Doukoure et nbagoto tres décevant par rapport a ce qu'ils savent faire mais défensivement on a été correct face a une équipe de st Étienne je le repete tres tres forte et expérimentés ! Avec des joueurs qui découvrent la l1 tu peux pas t'amuser a allez attaquer a st Étienne, apres tu peux mais tu risques comme a evian d'en prendre 3 !

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 26 oct. 2014, 19:59

Dark 5.7 a écrit :
bob le boucher a écrit :Sté n'était pas spécialement flamboyant (d'ailleurs le score aurait été plus hard sans un M'Fa des grands jours)
c'est quand même un peu contradictoire ça...
.
M'Fa a été bon par la faute du manque de réalisme des attaquants de sté (contrôle trop long qui facilite la tâche de m'fa, frappes trop sur le gardien...), d'ailleurs les occasions qu'ils se sont crées sont surtout dû à des erreurs de placements de notre part qu'un jeu magnifique de leur part. Ca se voyait gros comme une maison les mouvements d'attaques stéphanoises mais non t'a notre joueur qui se fait avoir comme un bleu (Trop naïf ?).

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 oct. 2014, 20:01

Dark 5.7 a écrit : notre équipe fonctionne aussi sur son collectif, porté par ces individualités... tu enlèves Lejeune, le reste de l'équipe aussi bon soit-il n'a plus les mêmes ballons. Falcon est notre seul véritable buteur, il se bat énormément aussi, les autres attaquants ne peuvent pas en dire autant, donc on ne peut pas jouer de la même façon non plus... Cartier te ferait des belles punchlines sur le sujet.
Alors c'etait donc le seul choix de Cartier ce soir? Esperer (prier) que sur un coup du sort on fasse match nul?
Et ca pendant encore minimum les 2 prochaines semaines?
Oh, si on ne compte que sur 2 joueurs pour glaner des points, c'est qu'on a de gros soucis.
Je suis desole mais je pense qu'on a des joueurs pour produire un autre match que ce soir, et qu'on (le staff) ne les a pas mis dans les bonnes dispositions pour ca.
Et pire: qu'on leur envoie le mauvais message, j'ai peur que si ca dure il y ait une coupure avec les choix...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2014, 20:02

Magic a écrit :Alors je vais expliquer pk ne pas mettre maiga ce soir ... Deja car maiga est en manque de confiance et un joueur en manque de confiance que son public a sifflet honteusement 1 semaine auparavant c'est pas judicieux de le mettre a l'extérieur a allez chercher des ballons tout seul. Nan faut le titulariser a domicile dans une animation plus offensive ou il pourra s'exprimer et aura plus de chance de marquer ! Sur ce match j'ai trouve Doukoure et nbagoto tres décevant par rapport a ce qu'ils savent faire mais défensivement on a été correct face a une équipe de st Étienne je le repete tres tres forte et expérimentés ! Avec des joueurs qui découvrent la l1 tu peux pas t'amuser a allez attaquer a st Étienne, apres tu peux mais tu risques comme a evian d'en prendre 3 !
Le problème, c'est qu'on n'est guère plus offensifs à domicile... Dans tous les cas il sera seul devant et aura à négocier des obus balancés devant. C'était comme ça la semaine dernière, et il avait été assez bon d'ailleurs pour gagner les duels aériens et conserver un peu le ballon. On en aurait bien eu besoin ce soir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 oct. 2014, 20:02

Magic a écrit :Alors je vais expliquer pk ne pas mettre maiga ce soir ... Deja car maiga est en manque de confiance et un joueur en manque de confiance que son public a sifflet honteusement 1 semaine auparavant c'est pas judicieux de le mettre a l'extérieur a allez chercher des ballons tout seul. Nan faut le titulariser a domicile dans une animation plus offensive ou il pourra s'exprimer et aura plus de chance de marquer ! Sur ce match j'ai trouve Doukoure et nbagoto tres décevant par rapport a ce qu'ils savent faire mais défensivement on a été correct face a une équipe de st Étienne je le repete tres tres forte et expérimentés ! Avec des joueurs qui découvrent la l1 tu peux pas t'amuser a allez attaquer a st Étienne, apres tu peux mais tu risques comme a evian d'en prendre 3 !

mais NGBAKOTO cela fait depuis le début de saison qu'il est médiocre. Mais bon AC n'a pas le choix ! LEJEUNE est bléssé et CORNET son avenir n'est plus a METZ !

aliosha

Messagepar aliosha » 26 oct. 2014, 20:02

Guitz57 a écrit :Ce soir je suis juste écoeuré de la maniere dont on aborde les matchs à l'exterieur.
Exact !
Ce n'est pas le fait de perdre à Saint Étienne qui nous est dix fois supérieur qui m'énerve mais la manière.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 oct. 2014, 20:12

yvelines78 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : N'Daw a sans doute été le meilleur Messin ce soir après M'Fa. C'est lui qui a colmaté toutes les brèches et gagné les duels, si en plus il avait une technique de haut niveau, il serait au Barça...
Chacun son boulot : c'est clairement l'animation offensive qui a failli. On n'a presque pas vu les joueurs offensifs (une seule action dangereuse dans le jeu).
Tout à fait d'accord.. Depuis plusieurs matchs c'est lui qui tient la baraque.. Pourtant je n'ai pas trouvé ses débuts particulièrement réussis..
Exact, N'Daw a été très bon ce soir.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 oct. 2014, 20:18

On n'a pas produit de jeu car on a été completement dominé au milieu de terrain, c'est tout!
St Étienne nous etait bien supérieur, et AC n'y est pour rien!
Au décompte final, le goal average pourra avoir son importance, et il vaut mieux perdre 1-0 que 7-2!

Revenir à « Passion Grenat »