Y en a qui ont du mal ici hein..
On s'en fout d'avoir perdu à Saint-Etienne, c'est pas ça le problème !
On critique la manière.
-1 but marqué à l'extérieur en 6 matchs , c'est normal ?
- 1 attaquant qui n'en est pas un, c'est normal ?
- 1 équipe qui n'aligne pas 3 passes de suite, c'est normal ?
- Souffrir physiquement face à une équipe qui a joué 3 jours avant, c'est normal ?
Mais non, c'est pas grave, RAF des matchs à l'extérieur on dirait....
Honteux, Honteux, Honteux
- ouragan
- bialbo
Re: Honteux, Honteux, Honteux
Rien à dire de plus : PATHETIQUE !!!
Triste de se faire dominer de la sorte et en arrivant même pas à faire 2 passes corrects.
Qui a joué il y a 3 jours un match de coupe d'Europe ??
Aux yeux de toute la France du foot, on met toutes les autres équipe en situation de confiance. Tout le monde sait qu'il suffit de nous presser pour que nous joueurs n'y arrivent plus à s'y retrouver !!!
Yeni absent et de toute façon bien trop tendre. Idem pour Bouna. Métanire constamment dépassé en défense.
Aucun jeu proposé ! Pas de passes dans les pieds, des mauvais contrôles.
Les seuls à surnager un peu : Malouda, Choplin, Milan, Krivets. Le reste c'est un bas niveau.
Mais je crois que c'est notre tactique ultra-défensive qui n'est plus possible.
Triste de se faire dominer de la sorte et en arrivant même pas à faire 2 passes corrects.
Qui a joué il y a 3 jours un match de coupe d'Europe ??
Aux yeux de toute la France du foot, on met toutes les autres équipe en situation de confiance. Tout le monde sait qu'il suffit de nous presser pour que nous joueurs n'y arrivent plus à s'y retrouver !!!
Yeni absent et de toute façon bien trop tendre. Idem pour Bouna. Métanire constamment dépassé en défense.
Aucun jeu proposé ! Pas de passes dans les pieds, des mauvais contrôles.
Les seuls à surnager un peu : Malouda, Choplin, Milan, Krivets. Le reste c'est un bas niveau.
Mais je crois que c'est notre tactique ultra-défensive qui n'est plus possible.
- Fozzie
je suis d'accord...mais quel autre solution que de jouer avec Krivets seul en pointe aujourd'hui ?aliosha a écrit :Un but marqué en 6 matchs à l'extérieur, il y a forcément un problème de ce côté là !Fozzie a écrit :lu seulement le premier post...c'est de lire ça qui est hallucinant...
j'étais à GG...le but, on le prend sur une erreur de marquage...
pour le reste, on a géré, sans paniquer.
dire que N'daw n'a a pas été à la hauteur, c'est avoir de la m**** dans les yeux. Si il est pas là, on coule !!! Sa présence, ne serait-ce que physique, est nécessaire au milieu.
On a bien gêné les Verts jusqu'au but, en défendant relativement haut, et même encore après jusqu'à la fin du match.
Avec Seul Krivets en pointe, fallait pas espérer la victoire.
Alors , oui, le jeu proposé n'est pas génial.Mais, la manière on s'en fout. ce qui compte, c'est les points qu'on peut prendre.
Franchement, aujourd'hui, on revenait avec le match nul, que y avait pas à crier au scandale.
j'ajoute que M'Fa a été excellent, et que sur le but, il ne peut absolument iren !
- Bel Jéthucine
Ben... Maïga. En plus, Krivets nous a manqué à son vrai poste de MO.Fozzie a écrit : je suis d'accord...mais quel autre solution que de jouer avec Krivets seul en pointe aujourd'hui ?
- aliosha
J'ajouterai que cette nullité à l'extérieur nous oblige quasiment à un sans faute à domicile et ça c'est impossible.ouragan a écrit :Y en a qui ont du mal ici hein..
On s'en fout d'avoir perdu à Saint-Etienne, c'est pas ça le problème !
On critique la manière.
-1 but marqué à l'extérieur en 6 matchs , c'est normal ?
- 1 attaquant qui n'en est pas un, c'est normal ?
- 1 équipe qui n'aligne pas 3 passes de suite, c'est normal ?
- Souffrir physiquement face à une équipe qui a joué 3 jours avant, c'est normal ?
Mais non, c'est pas grave, RAF des matchs à l'extérieur on dirait....
- Juanito57
Je veux bien qu'on soit déçu par la manière, mais de là à trouver honteux de perdre à Saint-Etienne...
On savait déjà avant le match qu'on jouerait en contre, le problème c'est qu'on a du mal à les exploiter, on en a eu la preuve encore cet après-midi. Trop brouillon, trop imprécis, mais on a failli ouvrir le score sur ce piqué de Krivets en première période, malheureusement on a pas su concrétiser cette fameuse opportunité, on savait qu'on n'allait pas en avoir 50.
En seconde période, on craque alors que la défense avait été très solide jusqu'ici (avec encore une fois un M'Fa irréprochable). J'avoue ne pas avoir compris certains choix de Cartier (entrée de Rivierez à la place de Doukoure, Maiga qui reste sur le banc), et qu'il faudra sans aucun doute se montrer un peu plus entreprenant lors de nos prochains matchs (et notamment à l'extérieur). J'ai confiance, on peut ne pas être d'accord avec les choix du coach, mais je pense que tout n'est pas à jeter quand même (à en lire certains, on a l'impression d'être lanterne rouge).
On a deux matchs hyper importants avant PSG, Lens, Bordeaux et Marseille. C'est le moment de soutenir tout le monde, chaque joueur et staff.
(au passage, je trouve plus honteux le silence du club vis-à-vis de ses supporters par rapport à l'interdiction de déplacement, plutôt que cette défaite face à, il est vrai, la 4e meilleure équipe française...)
On savait déjà avant le match qu'on jouerait en contre, le problème c'est qu'on a du mal à les exploiter, on en a eu la preuve encore cet après-midi. Trop brouillon, trop imprécis, mais on a failli ouvrir le score sur ce piqué de Krivets en première période, malheureusement on a pas su concrétiser cette fameuse opportunité, on savait qu'on n'allait pas en avoir 50.
En seconde période, on craque alors que la défense avait été très solide jusqu'ici (avec encore une fois un M'Fa irréprochable). J'avoue ne pas avoir compris certains choix de Cartier (entrée de Rivierez à la place de Doukoure, Maiga qui reste sur le banc), et qu'il faudra sans aucun doute se montrer un peu plus entreprenant lors de nos prochains matchs (et notamment à l'extérieur). J'ai confiance, on peut ne pas être d'accord avec les choix du coach, mais je pense que tout n'est pas à jeter quand même (à en lire certains, on a l'impression d'être lanterne rouge).
On a deux matchs hyper importants avant PSG, Lens, Bordeaux et Marseille. C'est le moment de soutenir tout le monde, chaque joueur et staff.
(au passage, je trouve plus honteux le silence du club vis-à-vis de ses supporters par rapport à l'interdiction de déplacement, plutôt que cette défaite face à, il est vrai, la 4e meilleure équipe française...)
Dernière modification par Juanito57 le 26 oct. 2014, 21:04, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
Aucun attaquant vraiment bon pour jouer seul en l'absence de Falcon ? Faisons comme contre les allemands en match amical, mettons deux mecs devant !Bel Jéthucine a écrit :Ben... Maïga. En plus, Krivets nous a manqué à son vrai poste de MO.Fozzie a écrit : je suis d'accord...mais quel autre solution que de jouer avec Krivets seul en pointe aujourd'hui ?
-
Désolé mais je crois que tu as un peu de mal..smetz5000 a écrit :On perd 1-0 chez une des meilleures équipe de France et certains trouvent ça honteux. En tout cas, le forum est toujours au même niveau après une défaite.
On ne parle du résultat mais du jeu qu'on proposé
- aliosha
Oui ou même Vion dont l'entrée face à Rennes avait été intéressante. Et puis pourquoi avoir fait rentrer un milieu défensif de plus ? Au final, c'est à ce moment là qu'on prend le but.Bel Jéthucine a écrit :Ben... Maïga. En plus, Krivets nous a manqué à son vrai poste de MO.Fozzie a écrit : je suis d'accord...mais quel autre solution que de jouer avec Krivets seul en pointe aujourd'hui ?
- Falcon
On atteint peu être ici les limites du groupe .
Notre équipe défend car elle sait défendre , si offensivement l'équipe ne produit rien c'est peu être simplement qu'elle n'a pas les moyens de le faire .
Je regrette la tactique d'AC , mais offensivement on est ..... inoffensif :ange:
Ce que je regrette le plus c'est que les points acquis en début de saison devait permettre à l'équipe de jouer sans pression et malgré ça , on joue pour au mieux gratter un point comme si on était en position d'être relégué . Au final, et sur la série de match qui arrive , on à pas plus de certitude qu'en début de saison . On pouvait jouer libéré sans réel pression du résultat , ça sera de moins en moins le cas .
Quand au faite de dire " c'est mieux de perdre 1 à 0 que 7 à 2" c'est pour moi un non sens , on sera bien beau avec notre bon goal-average si , à la fin de la saison , il nous manque un point pour nous maintenir :ange:
Notre équipe défend car elle sait défendre , si offensivement l'équipe ne produit rien c'est peu être simplement qu'elle n'a pas les moyens de le faire .
Je regrette la tactique d'AC , mais offensivement on est ..... inoffensif :ange:
Ce que je regrette le plus c'est que les points acquis en début de saison devait permettre à l'équipe de jouer sans pression et malgré ça , on joue pour au mieux gratter un point comme si on était en position d'être relégué . Au final, et sur la série de match qui arrive , on à pas plus de certitude qu'en début de saison . On pouvait jouer libéré sans réel pression du résultat , ça sera de moins en moins le cas .
Quand au faite de dire " c'est mieux de perdre 1 à 0 que 7 à 2" c'est pour moi un non sens , on sera bien beau avec notre bon goal-average si , à la fin de la saison , il nous manque un point pour nous maintenir :ange: