Vivement que Falcon revienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SergeiKrivets

Vivement que Falcon revienne

Messagepar SergeiKrivets » 26 oct. 2014, 20:41

Bonsoir.

Juan Falcon, c'est un des joueurs que j'apprécie le plus depuis le début du championnat de ligue 1 avec Sergei Krivets. ;-)

Je trouve ça dommage qu'il se soit blessé, j'espère qu'il reviendra contre le PSG au plus tôt.
Depuis le match contre Evian TG, le FC Metz n'a toujours pas marqué de buts, on a montré qu'on avait une bonne défense et un bon gardien qui assuré son intérim qui s’appelle Antony M'FA. Mais au niveau de l'attaque il faudrait s'inquiéter, Maiga n'a toujours pas marqué de but, Albert Cartier ne l'as pas mis en titulaire contre Saint Etienne et il n'est pas rentré dans le match aussi.

J'espère que Metz gagnera contre Nice en Coupe de la Ligue mercredi pour se relancer, il faut se méfier d'eux avec leur dernier match contre Guinguamp, victoire des Niçois 7-2 avec un quintuplé de Carlos Eduardo.

Falcon revient le plus vite possible, ça reste quand même notre meilleur buteur du club avec 4 buts.

striker57200

Re: Vivement que Falcon revienne

Messagepar striker57200 » 26 oct. 2014, 21:01

Hormis falcon et andrada, je trouve qu'il n'y a pas dattaquants potables... si seulement le fc metz avait 1 million d'euros à proposer au club de franck boli!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 oct. 2014, 21:07

striker57200 a écrit :Hormis falcon et andrada, je trouve qu'il n'y a pas dattaquants potables... si seulement le fc metz avait 1 million d'euros à proposer au club de franck boli!
Tu juges sur quoi concrètement ?
Parce que vu ce que Maiga et Vion ont eu à se mettre sous la dent pour le moment, difficile pour eux d'être potables aussi...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 oct. 2014, 21:12

Dans la vie les absents ont toujours tort, sauf au football.
En effet, on s’imagine toujours que cela aurait été mieux
si tel ou untel avait été là…

striker57200

Messagepar striker57200 » 26 oct. 2014, 21:24

Je ne juge pas Maiga mais je trouve que Vion est pas assez bon et ca depuis lannée derniere!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 26 oct. 2014, 21:27

striker57200 a écrit :Je ne juge pas Maiga mais je trouve que Vion est pas assez bon et ca depuis lannée derniere!
Vion aurait du être prêté à un club médiocre de L2 pour essayer de progresser avec plus de temps de jeu ... Il est très loin d'avoir le niveau L1.

asanovic91

Messagepar asanovic91 » 26 oct. 2014, 21:35

Il peut revenir avec Sakho?

grenattitude

Messagepar grenattitude » 26 oct. 2014, 22:02

heisenberg a écrit :
striker57200 a écrit :Je ne juge pas Maiga mais je trouve que Vion est pas assez bon et ca depuis lannée derniere!
Vion aurait du être prêté à un club médiocre de L2 pour essayer de progresser avec plus de temps de jeu ... Il est très loin d'avoir le niveau L1.
S'il avait été prété à un club médiocre de L2, beaucoup ici seraient entrain de pleurnicher du fait qu'il ne recoive que des missiles inexploitables de la part de ses coéquipiers. Il ne profiterait donc pas pleinement de ce pret d'après ces mêmes personnes... :slip:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 oct. 2014, 23:01

heisenberg a écrit :
Oui et il n'y a pas si longtemps, Choplin et Marchal faisaient partie de la pire défense de L1 à Bastia...

Arrêtez de juger des individualités quand notre force est le collectif...le seul qu'on puisse critiquer c'est celui qui met le collectif en place...

adrianevens

Messagepar adrianevens » 27 oct. 2014, 00:50

Je dirais vivement que Falcon revienne et surtout Rocchi... Car je pense que ça va vraiment nous apporter du mieux au milieu de terrain avec des passes vers l'avant...

Revenir à « Passion Grenat »