Démagogie, mauvaise fois, on a perdu, on doit applaudir et passer notre chemin. Si seulement certains pouvaient faire preuve d'un tout petit peu d'objectivité ...
On aime tous le FC Metz, on supporte tous à fond notre équipe, mais apparemment, si on a le malheur de ne pas comprendre pourquoi Rivièrez remplace Doukouré à 3 minutes de la fin avec 1 but de retard, il faut ne pas le dire sous peine de passer par la pire des hyènes ... Merci pour la hauteur et la qualité du débat sur ce forum.
Honteux, Honteux, Honteux
- Dark 5.7
Re: Honteux, Honteux, Honteux
et en montant les gens les uns contre les autres tu trouves que c'est élever la qualité du débat?Xavfoot a écrit :Démagogie, mauvaise fois, on a perdu, on doit applaudir et passer notre chemin. Si seulement certains pouvaient faire preuve d'un tout petit peu d'objectivité ...
On aime tous le FC Metz, on supporte tous à fond notre équipe, mais apparemment, si on a le malheur de ne pas comprendre pourquoi Rivièrez remplace Doukouré à 3 minutes de la fin avec 1 but de retard, il faut ne pas le dire sous peine de passer par la pire des hyènes ... Merci pour la hauteur et la qualité du débat sur ce forum.
l'objectivité, c'est être d'accord avec toi? la seule chose véritablement gênante est la défaite.
tout le monde donne son avis, point barre.
-
Dark, comme d'autres ici je ne parle pas en particulier du match de ce soir, mais du bilan des 6 matchs joués à l'extérieur en ce début de saison. Le bilan, catastrophique, et la manière, disons décevante pour rester gentil.
Derrière ces critiques c'est mon amour et ma confiance en l'équipe qui s'expriment : METZ PEUT BIEN MIEUX FAIRE! (même si Cartier n'en semble pas convaincu vu son coaching).
Derrière ces critiques c'est mon amour et ma confiance en l'équipe qui s'expriment : METZ PEUT BIEN MIEUX FAIRE! (même si Cartier n'en semble pas convaincu vu son coaching).

- Xavfoot
Dark 5.7 a écrit :mais y'a rien de scandaleux à viser le 0-0 chez Saint-Etienne enfin...
moyen de faire quelque chose, quelle aurait été la réaction de Sainté si on leur en avait mis un en 1ère mi-temps? si c'est pour repartir avec un 1-3 au bout...
je me permets de rappeler le classement de l'an dernier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... Classement
Saint-Etienne 4ème, ce n'est pas le PSG mais c'est mieux que l'OM...
je veux bien qu'on aille titiller les gros mais à un moment, il faut aussi jouer la sécurité.
alors oui, il y a des matchs plus importants, Metz-Caen par exemple... on a assez reproché à l'équipe de ne pas avoir pris de points contre des adversaires directs, maintenant on lui reproche de ne pas prendre de points contre des pointures?? mais vous vous rendez compte de ce que vous exigez à une équipe qui vient de L2??
on est parti perdants, c'est normal d'essayer de jouer le nul!! je vois pas l'intérêt de se battre pour en mettre un ou deux si c'est pour s'en prendre 2 ou 3 ou plus derrière.
De toute façon, on discute avec des gens qui ne suivent pas, qui se complaisent à juger sur des noms ou des classements. Depuis le début de saison, Sainté ne convainc pas, ses prestations sont ternes et sans saveur. Depuis plusieurs semaines, de leur propre aveu, ils stigamtisent leurs problèmes offensifs ... Enfin bref ... On leur a bien simplifié la vie, c'est mon avis, pas le votre. Je suis un mauvais supporter, je vais aller me confesser :marteau:
- Dark 5.7
mais y'a pas que l'extérieur bon sang...LearningFish a écrit :Dark, comme d'autres ici je ne parle pas en particulier du match de ce soir, mais du bilan des 6 matchs joués à l'extérieur en ce début de saison. Le bilan, catastrophique, et la manière, disons décevante pour rester gentil.
bilan à domicile : 5 matchs, 3 victoires, 2 nuls, 4ème du classement à domicile
à l'extérieur c'est nettement plus laborieux mais on reste 10èmes au général.
je le dis depuis le début de saison, le maintien se jouera à domicile. et à St-Symph on jouera pas avec Krivets seul devant.
m'enfin on va dire que je ne raisonne que sur des classements :roll: et désolé mais Saint-Etienne, décevant ou pas, nous a été supérieur ce soir. pour moi c'est toujours pas une question de tactique, mais bien de niveau.
- Billou Grenat
Tu le fais exprès ou tu ne comprends pas que ce n'est pas la défaite que l'on conteste mais la façon de jouer ? :roll:smetz5000 a écrit :On perd 1-0 chez une des meilleures équipe de France et certains trouvent ça honteux. En tout cas, le forum est toujours au même niveau après une défaite.
-
Merci on en arrive enfin au vrai débat : est-ce une question de tactique, ou de niveau? Moi il me semble que c'est principalement un problème de coaching, d'ailleurs la "preuve" est qu'on exprime bien notre potentiel à domicile, alors qu'on coule à l'extérieur... J'accuse donc les choix d'Albert à l'extérieur.Dark 5.7 a écrit :mais y'a pas que l'extérieur bon sang...LearningFish a écrit :Dark, comme d'autres ici je ne parle pas en particulier du match de ce soir, mais du bilan des 6 matchs joués à l'extérieur en ce début de saison. Le bilan, catastrophique, et la manière, disons décevante pour rester gentil.
bilan à domicile : 5 matchs, 3 victoires, 2 nuls, 4ème du classement à domicile
à l'extérieur c'est nettement plus laborieux mais on reste 10èmes au général.
je le dis depuis le début de saison, le maintien se jouera à domicile. et à St-Symph on jouera pas avec Krivets seul devant.
m'enfin on va dire que je ne raisonne que sur des classements :roll: et désolé mais Saint-Etienne, décevant ou pas, nous a été supérieur ce soir. pour moi c'est toujours pas une question de tactique, mais bien de niveau.
- Lancêtre
Quand c'est Mourinho, qui joue regroupé derrière, en ayant garé un, voir deux bus dans ses buts: c'est génial!
Mais quand c'est Cartier, c'est honteux; pourtant Mourinho, à autre chose comme joueurs à sa disposition.
Le problème offensif du Fc Metz , ce n'est pas la faute de Cartier, de Falcon, de Maïga, de Vion.... Mais de la "gestion" du cas Sakho. Diafra voulait partir, peu de demandeS (d'ailleurs quand on voit son rendement à West Ham, nombre de clubs doivent se les bouffer de ne pas l'avoir recruté). Mais Cartier et le staff, ont du faire la préparation avec Sakho, sans pouvoir recruter un digne remplaçant ( Falcon étant un pari).
On risquait de disparaitre, on vient du national: faut pas faire la fine gueule, surtout quand on est dans la première moitié du tableau, et qu'on n'est pas ridicule...
Mais quand c'est Cartier, c'est honteux; pourtant Mourinho, à autre chose comme joueurs à sa disposition.
Le problème offensif du Fc Metz , ce n'est pas la faute de Cartier, de Falcon, de Maïga, de Vion.... Mais de la "gestion" du cas Sakho. Diafra voulait partir, peu de demandeS (d'ailleurs quand on voit son rendement à West Ham, nombre de clubs doivent se les bouffer de ne pas l'avoir recruté). Mais Cartier et le staff, ont du faire la préparation avec Sakho, sans pouvoir recruter un digne remplaçant ( Falcon étant un pari).
On risquait de disparaitre, on vient du national: faut pas faire la fine gueule, surtout quand on est dans la première moitié du tableau, et qu'on n'est pas ridicule...
- Dark 5.7
pour moi c'est bien un problème de niveau car on a pas su tenir le 0-0 qui était promis en début de match...LearningFish a écrit :Merci on en arrive enfin au vrai débat : est-ce une question de tactique, ou de niveau? Moi il me semble que c'est principalement un problème de coaching, d'ailleurs la "preuve" est qu'on exprime bien notre potentiel à domicile, alors qu'on coule à l'extérieur... J'accuse donc les choix d'Albert à l'extérieur.
je pense que si l'on avait réussi à tenir le nul, beaucoup se diraient finalement que c'est pas si mal, c'est Saint-Etienne à l'extérieur, etc... mais là, le point du nul, pour moi on l'a clairement perdu par manque de sérénité défensive (on a eu de la chance de ne pas être déjà menés à la mi-temps -quoiqu'on aurait abordé la seconde différemment?- au vu de nos relances et de certaines largesses) et parce qu'on a pas réussi à empêcher de jouer les verts au milieu de terrain. mais ça avait marché à Lille, Guingamp... donc je comprends les choix et je ne jetterai pas la pierre à Cartier. ses propos transcrivent bien qu'on est partis battus... mais ce qui est pour moi le plus intéressant est qu'on saura donc de suite passer à autre chose car nous ne jouons rien sur ce match...
- Billou Grenat
T'appelles ça bien gérer quand on fait que balancer des ogives devant et rendre le ballon à l'adversaire ? Eh ben mazette ... :ange:Fozzie a écrit :lu seulement le premier post...c'est de lire ça qui est hallucinant...
j'étais à GG...le but, on le prend sur une erreur de marquage...
pour le reste, on a géré, sans paniquer.
dire que N'daw n'a a pas été à la hauteur, c'est avoir de la m**** dans les yeux. Si il est pas là, on coule !!! Sa présence, ne serait-ce que physique, est nécessaire au milieu.
On a bien gêné les Verts jusqu'au but, en défendant relativement haut, et même encore après jusqu'à la fin du match.
Avec Seul Krivets en pointe, fallait pas espérer la victoire.
Alors , oui, le jeu proposé n'est pas génial.Mais, la manière on s'en fout. ce qui compte, c'est les points qu'on peut prendre.
Franchement, aujourd'hui, on revenait avec le match nul, que y avait pas à crier au scandale.
j'ajoute que M'Fa a été excellent, et que sur le but, il ne peut absolument iren !