Oui mais avec Johansen sur un côté, ce qui est du suicide !DCD a écrit :C'est un peu où je voulais en venir :)aliosha a écrit :
Ouais en même temps DCD tu peux pas faire jouer tout le monde et ce quelque soit le système, faut faire des choix !
Sinon de mémoire le 4-4-2 on l'avait essayé en début de saison dernière et au début de cette saison pour des résultats plutôt médiocres.
RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque
- aliosha
Re: RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque
-
Marichez
Gueye Borbi Vivian Mutsch
Frechaut Rocchi Cardy
Johansen
Omotoyossi Mendy
Moi je serai pour utiliser notre force principale, les demi-défensifs.
Frechaut Rocchi Cardy
Johansen
Omotoyossi Mendy
-
Moi plutot comme ça..Meneur de jeu a écrit :Marichez
Frechaut Rocchi Cardy
Johansen
Omotoyossi Mendy
Rocchi (ou Frechaut)
Johansen (Cardy)
Pied et Bessat
Omotoyossi et Mendy
car avec les milieux demi- offensif ca va etre dur d'amener devant des ballons et avec mendy fatigué a chaque fin de match ... on le gardera pas tout le temps en forme
-
Petite erreur du R.L
Momar va signer (si ce n’est déjà fait) avec le Rot Weiss Ahlen dernier de 2ème division allemande et non Aalen club de 3ème division
Momar va signer (si ce n’est déjà fait) avec le Rot Weiss Ahlen dernier de 2ème division allemande et non Aalen club de 3ème division
- Robokop
D'autant qu'en raison des agissements passés de Razak, on peut légitimement se poser la question :RAPHISA57 a écrit :vous êtes bien mignons avec vos propositions d'équipes, mais vous mettez tous Mendy et Omotoyossi en pointe....vous pouvez me dire quand est-ce que YP a pu essayer ce système depuis le départ de Omotoyossi pour la CAN ?Pour l'instant, il me semble vaguement que les solutions à trouver sont sans Omotoyossi ..
Quand va-t-il revenir de la CAN ?
A noter que le Bénin a été éliminé hier soir....
-
ba... ^^ on mets Bourgeois ou Sakho a la place d'Omotoyossi ... mais faudrais surtout recruter !!!!Robokop a écrit :D'autant qu'en raison des agissements passés de Razak, on peut légitimement se poser la question :RAPHISA57 a écrit :vous êtes bien mignons avec vos propositions d'équipes, mais vous mettez tous Mendy et Omotoyossi en pointe....vous pouvez me dire quand est-ce que YP a pu essayer ce système depuis le départ de Omotoyossi pour la CAN ?Pour l'instant, il me semble vaguement que les solutions à trouver sont sans Omotoyossi ..
Quand va-t-il revenir de la CAN ?
A noter que le Bénin a été éliminé hier soir....
- Mr Sven
En plus il a même prolongé y'a un mois...DCD a écrit :Ouais ! Il a fait apparemment un bon choix de carrière le gaillard puisqu'il veut déjà partir de son nouveau club !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Kermorgant
A noter que ce n'est pas du tout un joueur de pointe, c'est un 9.5 donc c'est pas une grande perte en soit
-
BS d'annoncer la recherche d'un milieu offensif ? On souhaite donc virer Pouliquen ?,,,
- Toni Truand
Omotoyossi devait jouer le dernier match de l'année 2009 apparemment. Pouliquen compterait sur lui?????? Mais vu qu'il n'a pas daigné changer de système depuis le départ de Cissé, si Omo joue ce sera seul devant, Mendy et Sakho ayant joué à ce poste faute de mieux... on a bien le droit de faire nos compos, de rêver... ptêtre que les dirgeants messins lisent le forum et vont nous recruter comme coach? Après tout, je suis sûr qu'on ferait de meilleurs choix que le coach actuel....RAPHISA57 a écrit :vous êtes bien mignons avec vos propositions d'équipes, mais vous mettez tous Mendy et Omotoyossi en pointe....vous pouvez me dire quand est-ce que YP a pu essayer ce système depuis le départ de Omotoyossi pour la CAN ?Pour l'instant, il me semble vaguement que les solutions à trouver sont sans Omotoyossi ..
-
10 jours, cela laisse le temps de signer du monde,,, :siffle: