On soigne le goal average ...heisenberg a écrit :Perdre 1-0 et remplacer un milieu blessé par un défenseur ... Cela résume tout

On soigne le goal average ...heisenberg a écrit :Perdre 1-0 et remplacer un milieu blessé par un défenseur ... Cela résume tout
Le pire est que ce sont les mêmes mecs qui ont défendu Maiga toute la semaine qui , ce soir , omettent le fait qu'il aurait du rentrer ...Billou Grenat a écrit :On soigne le goal average ...heisenberg a écrit :Perdre 1-0 et remplacer un milieu blessé par un défenseur ... Cela résume tout
Si on fait nul contre Caen à domicile, on nous dira que c'est un bon point ... :roll:franz a écrit :Vu le jeu qu'on propose en ce moment, on peut considérer sans problèmes qu'on est moins bons que la quasi totalité des équipes de L1. Doit-on donc s'attendre à jouer la défense jusqu'à la fin de la saison puisque c'est la tactique contre les équipes supérieures ???
Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, il y a de quoi craindre la venue de Caen samedi. Prendre 1 point semble un exploit à l'heure actuelle.
L'équipe n'est plus la même que celle du national ... Faut arrêter avec le national , le national c'était mieux niveaux supporters , il y avait pas d'exigeants en national ... L'histoire de notre club n'est pas en 3ème divuLs a écrit :je pense quand même que les 3/4 des personnes sont devenus trop exigeante... on sort du national hein!
alors certes le fond de jeu était inexistant mais faut pas tout jeter après un revers.. sur l'objectif maintient on est en avance alors bon..
va falloir tout donner samedi au stade pour montrer qu'on est dans le bon wagon.
Oui, à l'époque on avait Sakho-Keita en attaqueheisenberg a écrit :L'équipe n'est plus la même que celle du national ...
Le souci est nos milieux Bouna et Yeni sont encore trop tendre pour la L1 Et cela manque cruellement de qualité technique dans les passes Doukouré manque totalement de rythme. Krivets qui coure dans le vide va vite se cramer...LearningFish a écrit :Maïga, Vion ou Dieu le père à mon avis ça ne change absolument rien puisque de toute façon tout le monde a joué derrière la 2e mi-temps pour essayer de préserver le point du nul, et même quand on a pris ce but, on n'a pas été capable de changer ce schéma de jeu...Cristo a écrit :Perdre contre saint étienne reste logique mais quand y a qu'une équipe qui joue...et l autre attend la fin du match...cartier pour moi ce soir à complètement craqué autant sur la tactique que sur les remplacements...maiga devait rentré et au moins tenté d'égaliser...ce soir mr cartier vous êtes complètement à côté de la plaque...
mecdu57 a écrit :Malheureusement il s'est passé ce que je craignais , on a donné le baton pour se faire battre. Au lieu de fatiguer encore plus Saint-Etienne on leur a simplifié la vie en leur rendant le ballon. Ils peuvent nous dire merci. On était l'adversaire idéal pour une équipe qui a joué en coupe d' Europe 3 jours avant.
La tactique défensive à l'extérieur pour contrer ne me dérange pas , le problème c'est qu'on défend trop bas et que nos défenseurs et nos milieux quand on récupère le ballon ils font n'importe quoi en balançant le ballon loin devant. Résultats l'adversaire récupère le ballon sans efforts et nous on s'épuise à défendre pour le récupérer. Je préférais la stratégie en L2 ou en National ou on exerçait un pressing.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, get_up_kids, Indeed, Jules et 379 invités