Honteux, Honteux, Honteux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: Honteux, Honteux, Honteux

Messagepar Icare » 27 oct. 2014, 10:27

ouragan a écrit :Hallucinant de proposer une telle médiocrité dans le jeu !
Les premiers concernés sont N'Daw et Doukouré, ils sont incapables d'enchainer 2 passes, hallucinant...

Et la gestion d'A.C.....pathétique. Il en est resté à l'époque du " tous derrière" ? on vise le 0-0.....???
Comment il peut aligner le pauvre Krivets seul en pointe, lui qui est cramé depuis quelques matchs ?
Et il ose pas sortir un Malouda lui aussi complètement dépassé ?

Dire qu'on jouait une équipe qui sortait d'un déplacement en coupe d'Europe 3 jours avant.
Qu'il aille voir du coté de Nice comment ils ont géré la chose à Guingamp eux.....

Et il fait rentrer un défenseur plutôt que Maiga.......

Pffff, il a intérêt à vite se remettre en question le coach.........
C'est la mode aux clowns qui ne font pas rire!

JLM

Messagepar JLM » 27 oct. 2014, 10:31

Les gens qui s'en prennent à AC arrêtez un peu, le mec nous a remonté du National et vous étiez les premiers à limite vouloir une statue de lui, à pleurer quand on ne savait pas trop s'il allait prolonger cet été, et maintenant dès qu'on part un match c'est "Cartier démission".

Ses choix ne sont sûrement pas toujours les bons, comme pour tous les entraineurs de n'importe quel club, mais vous serez à nouveau les premiers à dire qu'il est trop fort si on finit à une place respectable.

Et puis ce n'est rien, c'est qu'une défaite, Barcelone, City ou encore Marseille ont aussi perdu ce weekend, on n'est pas les seuls. ;-)

willyborbi

Messagepar willyborbi » 27 oct. 2014, 10:44

LOL

C'est tout de même incroyable les remarques de certains !!
Au soir de la victoire contre REIMS, c'était l'euphorie pour la majorité sur ce forum !!
Aujourd'hui c'est le ciel qui tombe sur la tête de la plus part !!!
Franchement !!!!!

11 rencontres = 4 victoires, 3 nuls pour 4 défaites. Soit une moyenne de 1.36 ponts/match
Vous oubliez d'où le club vient !????
Et que l'objectif est toujours et reste le même! LE MAINTIEN

Moi si on me dit et confirme aujourd'hui que nos grenats terminent à la 17ème place au soir de Metz - Lille et suite au purgatoire que nous avons vécu, je signe de suite !!

:metzch: :metzch: :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 oct. 2014, 10:46

Pour moi Cartier n'est pas le principal responsable , ce n'est pas lui qui dicte à ses joueurs de balancer devant comme des anes afin de rendre tout de suite le ballon à l'adversaire pour qu'on soit acculé devant nos buts. Ce n'est pas lui qui met les tirs à coté ou qui rate les passes à 5 mètres.

La ou il a une responsabilité c'est dans le choix des joueurs mais a t-il un vraiment un choix qualitatif. En tout cas j'insisterai beaucoup à l'entrainement sur la technique afin de s'améliorer dans ce domaine. C'est le manque de qualité technique derrière qui nous tue à mon avis.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 27 oct. 2014, 10:50

willyborbi a écrit :LOL

C'est tout de même incroyable les remarques de certains !!
Au soir de la victoire contre REIMS, c'était l'euphorie pour la majorité sur ce forum !!
Aujourd'hui c'est le ciel qui tombe sur la tête de la plus part !!!
Franchement !!!!!

11 rencontres = 4 victoires, 3 nuls pour 4 défaites. Soit une moyenne de 1.36 ponts/match
Vous oubliez d'où le club vient !????
Et que l'objectif est toujours et reste le même! LE MAINTIEN

Moi si on me dit et confirme aujourd'hui que nos grenats terminent à la 17ème place au soir de Metz - Lille et suite au purgatoire que nous avons vécu, je signe de suite !!

:metzch: :metzch: :metzch:
C'est sur qu'apres Reims c'etait bien, mais depuis... ?
Et les matchs qui se profilent jusqu'a la treve ne sont pas la pour rassurer, regarde le calendrier.
Et compare avec les equipes contre lesquelles on a pris des points.. a part Lyon qui n'avait pas du tout le meme effectif que maintenant.

Zywiec

Messagepar Zywiec » 27 oct. 2014, 10:54

C'est plutôt honteux de pondre des sujets pareil ...
Pour le moment au classement on est pas degeux à ce que je sache ...
On s'est pas pris 7-2 !
C'est vrai que c'est pas beau a voir et énervant de voir des ballons systématiquements balancés devant comme on peut le voir en 3e div district ! Mais en attendant on a 4 victoires 3 nuls en 11 matchs ... c'est pas mal pour un promu !!
Vous allez sans doute retourner votre veste a notre prochaine belle victoire ... enfin bref bonne chance dans la vie les grumpy !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 oct. 2014, 11:08

nous avons 2 joueurs céls absents avec FALCON et LEJEUNE. Il ne reste plus qu'a tendre le dos en attendant leur retour.

Arthag

Messagepar Arthag » 27 oct. 2014, 12:05

chevaliergrenat a écrit :nous avons 2 joueurs céls absents avec FALCON et LEJEUNE. Il ne reste plus qu'a tendre le dos en attendant leur retour.
Ce ne sont pas des Messi, il faut savoir jouer sans des joueurs " importants " parfois . On a effectif assez complet et si leurs absences sont peut-être préjudiciable, d'autres doivent pouvoir montrer leur valeur et prendre leur place.

Falcon et Lejeune auraient changé le match hier ? Je ne pense pas. Si on doit attendre qu'un tel revienne pour que l'équipe se mette à jouer, on est pas prêt de progresser. La concurrence est censé monter l'équipe vers le haut.

On a joué le 0-0 à GG. On a perdu.
Tanpis.

On peut discuter et rediscuter de la manière etc .. c'est les choix d'AC, on montre clairement 2 visages à domicile/extérieur.
Le prochain match est plus important :metzch:

Taison*

Messagepar Taison* » 27 oct. 2014, 12:13

Je suis triste et révolté de lire certaines choses... et puis ce titre !!! :-(

Mais vous n'êtes pas des supporters mais des girouettes !!! Ah, comme il est facile de descendre en flèche ceux qu'on a montés sur un piédestal quelques mois plus tôt !

Un petit rafraîchissement de mémoire ?

Il y a deux ans, le club était au bord du gouffre, nous venions de descendre en national, la troisième division, et beaucoup nous prédisaient un destin et des lendemains moroses... hé, ho ! Avez vous la mémoire courte ? Avez vous oublié d'où le club revient ?

On a 15 points, c'est très bien pour un promus à ce stade de la compétition et il est raisonnable de penser que la barre des 24 points sera effectivement atteinte à la trêve hivernale. Que vous faut t'il de plus ???

Revenez sur terre, supportez votre club favori et les critiques réservez les au voisin nançois, bon dieu !

Oh et puis merte ! Je suis dégoûté. :marteau:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 oct. 2014, 12:23

Tout le monde sait que le forum est un défouloir.

Mais tout de même, certains mots utilisés, de part et d'autre, sont excessifs.
On peut être en désaccord sur des questions tactiques et de coaching, ou encore sur le jeu des joueurs sans tomber dans la "honte", de même qu'on peut etre en désaccord entre forumistes
sans traiter de "bouses" ce qu'écrivent les autres !
Ces termes blessants sont totalement inappropriés et démesurés par rapport aux sujets .
Le foot est un sport, un jeu. Souvenez-vous en. Y a franchement plus grave dans la vie.
Alors modérez vous un peu quoi !
Vous n'en êtes pas capables ?

Revenir à « Passion Grenat »