Je me pose une question sur la réussite de feu notre perle d'attaquant Mister Sakho : il joue à west ham ds un 442, et bizarrement il est à l'aise ds ce système qu'il connaît par cœur puisqu'il l'a pratiqué pendant 2 ans avec un entraîneur qui l'a tjs usité ds les étages inférieurs du foot français...avec le résultat qu'on connaît!
Alors une question s'impose : nos certitudes défensives (ok Milan c'est pas Varane ms bon soyons conscients de ses progrès depuis 2ans même s'il me fait peur par moment, son comparse Choplin fait le taf!!!) sont là, dc qd allons nous nous pencher sur l'animation offensive???
Historiquement, les plus belles saisons du club ont toujours été effectuées avec un duo d'attaquant (pires-pouget, Rodriguez-Lukic, Sakho-fauvergue/eduardo/keita, etc...), AC à prôné ce système durant 2 ans et le met au placard depuis 11matchs.
Je l'ai déjà dit ds d'autres interventions : je préfère être un supporter DÉÇU par le résultat son équipe que FRUSTRÉ par la prestation.... Et cette année, même en cas de victoire (reconnaissons qu'elles l'ont bien souvent été à l'arrachee ou consécutive à des coups du sort, hormis contre Bastia où la logique l'a emportée).
100% derrière ces jolies couleurs (vive le merchandising qui nous fait jouer en noir macabre alors que le grenat ne gênait pas la distinction ds un match comme hier), je serai évidemment présent contre Caen car ce sont ces matchs là où nous devons donner de la voix et gagner!!!!!
Rappel : le foot consiste à mettre un but de plus que l'adversaire...a jouer le 0-0 à tt prix, on n'est jamais à l'abri d'une bourde (Nice) ou d'une décision arbitrale qui mettrait à mal 90minutes d'acharnement défensif!!
Alors Albert, stp, un 4-4-2 contre Evian et parle avec le gars que t'as recruté pour son expérience et pour poser le jeu, et que certains commencent à surnommer "la chandelle"... Ici c'est le FC Metz, par le RC Metz....^^