ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
-
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
on se consolait en disant que saint étienne seraient fatigués de leur match, ce sont des pros, regardez les anglais qui jouent tous les 2 ou 3 jours.
- bialbo
Ok soyons réaliste pour bien se rendre compte que ramener un point aurait été exceptionnel tant St Etienne c'est du très haut niveau footballistique...
Moi ce qui me gène le plus et comme le souligne fort bien le RL c'est notre incapacité à faire 3 passes d'affilé (je ne vois aucune progression à ce niveau de jeu...).
Et que nous sommes cramés physiquement avant nos adversaires (qui ont pourtant joué 3 jours plus tôt)...
Moi ce qui me gène le plus et comme le souligne fort bien le RL c'est notre incapacité à faire 3 passes d'affilé (je ne vois aucune progression à ce niveau de jeu...).
Et que nous sommes cramés physiquement avant nos adversaires (qui ont pourtant joué 3 jours plus tôt)...
-
N'exagère pas , en National on avait une très bonne moyenne de spectateurs.Fox a écrit :Les 3/4 des personnes n'y étaient justement pas, en National.uLs a écrit :je pense quand même que les 3/4 des personnes sont devenus trop exigeante... on sort du national hein!
alors certes le fond de jeu était inexistant mais faut pas tout jeter après un revers.. sur l'objectif maintient on est en avance alors bon..
va falloir tout donner samedi au stade pour montrer qu'on est dans le bon wagon.