Asse metz, les +les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Asse metz, les +les -

Messagepar Bel Jéthucine » 27 oct. 2014, 14:25

Quand Rocchi s'est blessé, beaucoup disaient qu'il n'était pas près de retrouver une place, et maintenant tout le monde souhaite rapidement son retour...

El rey

Messagepar El rey » 27 oct. 2014, 14:56

+ :
- Mfa

- :
-Les choix de Cartier ( je sais le critiqué je risque la peine de mort ) :marteau:

- N ' Daw très limite :boxe:

- La sale mentalité d ' avoir aucune ambition en déplacement ..... finalement l ' autre foufou de Lille avait raison :nul:

gumetz

Messagepar gumetz » 27 oct. 2014, 20:13

les +
-M'Fa très bonne doublure
-N'Daw très bon (mais trop de fautes)
-Krivets s'en est bien sorti alors qu'il avait rien à faire en attaque

les-:
-Cartier, mettre Krivets en attaque avec le talent qu'il a et il doit sortir N'Daw, il a failli se faire exclure
-N'gbakoto on l'a pas vu
-Malouda aussi
-Les milieux qui n'arrivent pas à relancer
-Bussman trop nul défensivement

cartman57

Messagepar cartman57 » 27 oct. 2014, 20:17

Est ce que les gens voient la même chose que moi ? Mais n'gaboto est vraiment décevant, il n'apporte rien.
Et surtout ce qui me sidère c'est le tireur de coup de pied arrêté de l'equipe... Mais ayant vu tout les matches depuis le début de saison, pas un seul a été dangereux ! C'est une arme aussi dans un matche et il n'y en a pas un potable !

Newsted

Messagepar Newsted » 27 oct. 2014, 20:22

Les + :

- La combativité défensive. Quand je vois le travail abattu par un mec comme Choplin, et quand j'imagine ce que ça doit être de se battre pour contrer, récupérer et sortir un ballon, pour le voir revenir 30 secondes plus tard, franchement chapeau.
- L'engagement en général. A l'excès parfois (fautes), les mecs se battent contre plus forts qu'eux techniquement, ne lâchent rien. On ne peut pas leur reprocher de se traîner sur la pelouse. On le voit sur les visage, ils se donnent à fond.

Les - :

- La stratégie pour les matchs à l'extérieur : 11 derrière, on tient bon et on espère en claquer un sur une erreur de placement adverse en contre. A Guingamp ça a marché, mais c'est désespérant, quand on est mené 1-0 on sait que c'est perdu.
- Les supporters messins interdits de stade, une honte.
- La lenteur dans la lecture du jeu. On est en retard sur toutes les courses, tous les duels.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 27 oct. 2014, 21:36

Les +
-MFa, meilleur messin sur le terrain, bravo
-Choplin, Milan, c'est très propre en défense même si Milan dégage en mode panique quelquefois
-Krivets, bien que mal utilisé, il était relativement bien placé lors des attaques, mais quand Yéni et Sarr jouent mal on peut mettre n'importe qui devant, on ne marquera que sur un "miracle"
-les joueurs n'ont a pas eu peur du chaudron, ils sont bien rentrés dans la match
-la technique l'a emporté sur le physique c'est rassurant pour le football

Les moyens
-Malouda, match correct, il reste un joueur assez banal quand même pour un ancien international
-Métanire, s'est bien démené dans son couloir droit
-NDaw, il est indispensable, même avec les chandelles dont il abuse

Les -
-le simple fait fait de mettre Vion sur un terrain de L1 est un manque de respect pour l'adversaire, il a du potentiel mais s'il est bon un jour ce ne sera pas cette année!
-En mettant Maïga titulaire on aurait pu mieux utiliser Krivets
-le coaching sans ambition, c'est vraiment stupide de penser qu'on va rendre une clean sheet en défense et marquer sur nos quelques occasions (1 tir cadré de Malouda à 25 mètres, le reste des tirs n'est même pas cadré ...), cela impose un match héroïque de nos défenseurs et de nos attaquants, on va perdre un paquet de matchs comme ça...
-Bussmann, à court physiquement
-la non entrée/titularisation de Maïga, si cela continue autant le dégager en janvier et prendre un autre
-Yéni, Sarr transparents, vivement que Lejeune retrouve la forme, on a besoin de lui
-les coups francs "gratuits" donnés gracieusement par l'arbitre à chaque fois qu'un stéphanois simulait une faute
-Doukouré, heureusement qu'on l'a eu gratuit parce qu'il ne vaut rien pour l'instant
-la non présence de Sido sur la feuille de match

LearningFish

Messagepar LearningFish » 27 oct. 2014, 22:02

Les + :
- M'Fa.
- l'équipe pas trop bas en 1ere mi-temps.
- Malouda, au four et au moulin, avec du bon et du moins bon (un dégagement plein axe par exemple).
- Krivets. Ca passe très près par 2 fois.
- Sarr en 1ère mi-temps.
- N'Daw notre sentinelle (mais maîtriser ses nerfs).
- Métanire le seul à tenter une montée rageuse après que Metz soit mené 1-0.

Les - :
- La 2e mi-temps.
- Choplin à la mi-temps : "il faut encore tenir 30 mn"
- Cartier et son manque d'ambition, qui semble avoir demandé à la mi-temps à l'équipe de tenir coûte que coûte en jouant à 10 derrière.
- Bilan à l'extérieur catastrophique, alors que Metz a sans aucun doute un bon potentiel à l'extérieur, c'est une équipe solide derrière qui pourrait être efficace en contre si seulement elle ne jouait pas si bas!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 oct. 2014, 22:19

cartman57 a écrit :Est ce que les gens voient la même chose que moi ? Mais n'gaboto est vraiment décevant, il n'apporte rien.
Et surtout ce qui me sidère c'est le tireur de coup de pied arrêté de l'equipe... Mais ayant vu tout les matches depuis le début de saison, pas un seul a été dangereux ! C'est une arme aussi dans un matche et il n'y en a pas un potable !
Le seul but à l'extérieur, c'est sur un de ses coups de pied arrêté si je ne m'abuse

cali57

Messagepar cali57 » 27 oct. 2014, 22:21

les +

mfa

les -

le reste
AC en tete, car où est passé notre niac et notre jeu, on se demande
en quelques semaines, il a foutu en l' air tout ce qui a fait notre force depuis 2 ans
qu' on foire un match ok, qu' on rate des occas ok, mais qu' on joue comme une cfa qui n' aligne plus deux passes, non
voir jouer notre equipe, c' est à dégouter n ' importe quel supporter du foot

DCD

Messagepar DCD » 28 oct. 2014, 09:50

Magicepi a écrit :-le simple fait fait de mettre Vion sur un terrain de L1 est un manque de respect pour l'adversaire, il a du potentiel mais s'il est bon un jour ce ne sera pas cette année!
Je suis quand même un peu atterré par certains commentaires...

Revenir à « Passion Grenat »