Pour moi, c'est exactement l'inverse : c'est cette tactique qui nous a épuisés.Siegmetz a écrit :Entièrement d'accord avec lui !!!Bel Jéthucine a écrit :Jeunechamps, invité sur Mirabelle, dit que le plan de jeu était le bon ; c'est le physique des joueurs qui n'a pas suivi...
Honteux, Honteux, Honteux
- Bel Jéthucine
Re: Honteux, Honteux, Honteux
- Bel Jéthucine
Il s'est bien rattrapé en parlant de Vion.Momo Zelle a écrit :Jean Marc Rodolphe, le gars qui sert à rien du toutGadjo45 a écrit : Olala le niveau de l'émission, c'est qui le mec avec les lunettes?

- Momo Zelle
Ils dissertent pendant 20 min sur notre attaque. Jeunechamps récapitule nos attaquants : Maiga, Falcon, Vion et N'Sor.
Et Andrada ?
Et Andrada ?

- Bel Jéthucine
Ça m'a surpris aussi. J'espère que le staff ne le considère pas comme un MO à faire jouer sur un côté ; pour moi, il est clairement meilleur en soutien d'un autre attaquant.Momo Zelle a écrit :Ils dissertent pendant 20 min sur notre attaque. Jeunechamps récapitule nos attaquants : Maiga, Falcon, Vion et N'Sor.
Et Andrada ?
- Symph57
Encore blessé peut-être ?
-
JEUNECHAMPS doit se tromper de match.Bel Jéthucine a écrit :Jeunechamps, invité sur Mirabelle, dit que le plan de jeu était le bon ; c'est le physique des joueurs qui n'a pas suivi... Bref, aucune remise en question du staff. Ça promet pour la suite
Ou alors il est urgent qu'il change de métier.
- Bel Jéthucine
Pas plus que N'Sor !You.M4d.Bro a écrit :Encore blessé peut-être ?

- Momo Zelle
Non ils en parlaient en général (puisque Falcon et N'Sor étaient cités)You.M4d.Bro a écrit :Encore blessé peut-être ?
- cali57
c' est clair que voir jouer Metz, c' est un plaisir lolbeaulier a écrit :JEUNECHAMPS doit se tromper de match.Bel Jéthucine a écrit :Jeunechamps, invité sur Mirabelle, dit que le plan de jeu était le bon ; c'est le physique des joueurs qui n'a pas suivi... Bref, aucune remise en question du staff. Ça promet pour la suite
Ou alors il est urgent qu'il change de métier.
-
Nous étions au stade ....
C'était effectivement très moche... C'est rien de le dire!!! Certains joueurs n'étaient pas au niveau!!!
Nous aurions tous fait mieux: le meilleur coaching, nous aurions joué à 3 attaquants, fait une magnifique parade sur le tir stéphanois mais surtout claquer trois quatre buts en reprise de volée !!!
Il faut raison garder, nous avons perdu ce match contre 11 verts à fond malgré la fatigue et des gestes techniques parfois à côté de la plaque ... Nous nous avons tout bredouillé et nous pouvons être heureux de ne pas en avoir pris plus !!!
J'ai vu la tronche des joueurs au milieu du terrain après le match . Je peux vous dire qu'ils savent avoir déconné !!!
Passons à autre chose : Nice et Caen!!!
Par contre ce qui ne fût pas honteux(mis à part le titre de ce post) c'est ce magnifique stade rénové et ces ultras qui poussent du début à la fin ... Im-pré-ssio-nant !!!
C'était effectivement très moche... C'est rien de le dire!!! Certains joueurs n'étaient pas au niveau!!!
Nous aurions tous fait mieux: le meilleur coaching, nous aurions joué à 3 attaquants, fait une magnifique parade sur le tir stéphanois mais surtout claquer trois quatre buts en reprise de volée !!!
Il faut raison garder, nous avons perdu ce match contre 11 verts à fond malgré la fatigue et des gestes techniques parfois à côté de la plaque ... Nous nous avons tout bredouillé et nous pouvons être heureux de ne pas en avoir pris plus !!!
J'ai vu la tronche des joueurs au milieu du terrain après le match . Je peux vous dire qu'ils savent avoir déconné !!!
Passons à autre chose : Nice et Caen!!!
Par contre ce qui ne fût pas honteux(mis à part le titre de ce post) c'est ce magnifique stade rénové et ces ultras qui poussent du début à la fin ... Im-pré-ssio-nant !!!
Dernière modification par DomLeMessin le 27 oct. 2014, 23:04, modifié 1 fois.