[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
yooann57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar yooann57 » 27 oct. 2014, 22:18

GuidomilanAC a écrit :Oh cette équipe de chatteux...
But de Nancy sur une frappe contrée ! 2-1 :-(

yooann57

Messagepar yooann57 » 27 oct. 2014, 22:23

C'est finit ! Défaite des havrais 2-1.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 27 oct. 2014, 22:36

Victoire largement méritée au vu de la physionomie du match.Le havre à 11 derrière a joué pour ne pas perdre et ce soir le jeu offensif a payé. Gros soulagement avec un but chanceux mais la victoire est indiscutable.
Le havre ne peut pas jouer les premiers rôles avec un plan de jeu pareil.
Le moral des troupes va etre au plus haut.
Ouf

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 oct. 2014, 23:32

le forum est passé en mode Billou Grenat :-D

Arf, faut être honnête, c'est mérité pour eux même si ça fait suer.
Quand tu défends à 22 jambes dans la surface, faut pas venir se plaindre que t'en as déviée une dans ton but par malchance. Sur les 91 minutes que Nancy a frappé au but (pour 2 minutes Havraises), combien ont été détournées hors du but par chance?

Pour une fois qu'on peut pas rager que l'équipe qui a proposé du jeu tout le match fini par s'imposer... comme Sainté... bref,c'est ça aussi le foot, si l’adversaire est plus fort, on ne peut pas faire autre chose que défendre et refuser le jeu, des fois ça passe sinon, souvent, et c'est logique, tu perds.

Bravo aux Nançois :'( :-@

Scheisse :mrgreen:

uLs

Messagepar uLs » 28 oct. 2014, 08:44

Bel Jéthucine a écrit :
uLs a écrit : Si sa en reste la le hac me rapporte 40€. Aller hop hop..
Moi, ils m'en font perdre 10, mais ça me ferait plaisir. :mrgreen:
autant jouer la sécurité desfois, j 'avais mis 2-1 en score exacte c'est passé a l'aise. déçu qu'ils aient gagnés mais sa fait toujours des sous.
braen esperant qu'ils restent quand même 4eme tout le long de la saison :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2014, 09:43

Franchement, ils monteront très facilement cette saison ... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

JLM

Messagepar JLM » 28 oct. 2014, 12:08

_Chris. a écrit :Franchement, ils monteront très facilement cette saison ... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
En même temps s'ils ne montent pas cette année alors que la L2 n'a jamais été aussi faible, ils ne monteront jamais...

DCD

Messagepar DCD » 28 oct. 2014, 12:20

JLM a écrit :
_Chris. a écrit :Franchement, ils monteront très facilement cette saison ... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
En même temps s'ils ne montent pas cette année alors que la L2 n'a jamais été aussi faible, ils ne monteront jamais...
Pourquoi la L2 n'aurait jamais été aussi faible ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2014, 13:39

C'est l'avis de beaucoup de monde. La L2 est très faible cette saison, BeIn et Eurosport font tout pour la défendre mais ils en parlent indirectement eux-mêmes. Encore la dernière fois, je crois que c'était Tulipier sur Eurosport qui disaient que l'avis général était que la L2 est très faible cette saison mais que lui pense tout le contraire. Fin bref, chacun a son avis sur la question.

A titre personnel, je la trouve vraiment plus faible que l'an passé. Pour preuve, Dijon, Troyes et Nancy se sont presque affaibli et sont dans le bon wagon cette fois-ci.

JLM

Messagepar JLM » 28 oct. 2014, 13:49

Disons que chaque année on avait de "grosses" équipes en L2, des clubs historiques de L1, qui affichaient souvent leurs ambitions que ce soit Nantes, Lens, Monaco, même Metz (bon nous, on jouait le maintien, mais quand même :mrgreen: ).
Et cette année, ça doit être la première fois depuis pas mal de temps qu'il n'y a absolument aucune "grosse" équipe, sur le papier personne n'est effrayant.

Après certes, ça ne veut rien dire sur le niveau du championnat, mais quand même... Nancy devrait normalement survoler ce championnat.

Revenir à « Planète Foot »