Wort.lu/JM Rodolphe:"Falcon doit vite revenir !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Wort.lu/JM Rodolphe:"Falcon doit vite revenir !"

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2014, 17:49

J'ai trouvé son passage au Graoully Mag affreux. Il disait tout et son contraire, a allumé inutilement certains supporters et j'en passe. Vraiment décevant ...

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 28 oct. 2014, 21:06

dede_didi a écrit :Falcon est un joueur essentiel du dispositif messin et comme dit plus haut c'est tout à fait normal d'être moins performant quand ton meilleur buteur ne joue pas. En revanche, j'attends également bien plus de Yeni tellement il a les qualités pour évoluer au plus haut niveau!
D'accord.

De plus, je pense , en effet , qu'en 4-5-1 en mettant le bus à l'extérieur, Falcon n'est pas forcément si indsipensable...d'ailleurs même un Diaf de feune le serait pas (en ligue 2 à l'extérieur on était moins tous derrière, ce qui peut paraître logique soit) puisque c'est quasi injouable dans le jeu pour un attaquant isolé en lui balançant des ogives (après peut y avoir un coup de pied arrêté certes).
Falcon est notre attaquant quasi indispensable à la maison...par ses stats et son activité...après c'est un ensemble bien sûr, il y a besoin aussi d'un bon Krivets et Lejeune + un Yeni à son niveau (espérons qu'il le retrouve).
Par exemple,contre Nantes, à part le pénalty qu'il s'était bien provoqué tout seul, Juan Manuel galérait à courir dans le vide en raison d'un jeu messin brouilon.

toti57

Messagepar toti57 » 28 oct. 2014, 21:59

get_up_kids a écrit :Faut arrêter d'en faire des tonnes avec Falcon et de trop attendre de lui.
Il n'est pas indispensable à l'équipe et vu les joueurs que l'on a, on peut très bien faire des bons matchs sans lui.
Mais pour cela encore faut-il s'en donner les moyens.
Pour moi il n est pas indispensable mais primordial. J avais dis en debut de saison qu il nous fera oublier Diaf (meme si j ai des regrets pour lui) mai pour le moment il n y a pas grand monde au poste d attaquant qui soit operationnel:Vion est en phase de reprise et doit confirmer de meme que Maiga qui lui n est pas encore au top tactiquement mentalement , bref le seul qui a marque des pions sans avoir a' attendre la dixieme journee c' est Falcon.Pour moi perso il n'est plus qu indispensable car meme s il ne marque pas il pese sur les defenses adverses.

Revenir à « Passion Grenat »