il est au repos depuis le début de saisonNicolisco a écrit :Ce qui est bon c'est que le site off met Cornet dans les joueurs au repos. C'est vrai qu'il doit être exténué tellement il joue.

il est au repos depuis le début de saisonNicolisco a écrit :Ce qui est bon c'est que le site off met Cornet dans les joueurs au repos. C'est vrai qu'il doit être exténué tellement il joue.
T'es donc impatient de voir ce que va donner un match dont tu te fout ??_Chris. a écrit :En tous les cas, il y en a qui vont jouer très gros ce soir à mon avis. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, d'autant qu'à vrai dire, victoire ou défaite la Coupe de la Ligue, on s'en fout un peu)
Non, t'as pas compris, je suis impatient de voir qui, dans un match officiel, des remplaçants habituels n'ayant toujours pas joué cette saison, s'avèrera être à la hauteur pour la suite.grenattitude a écrit :T'es donc impatient de voir ce que va donner un match dont tu te fout ??_Chris. a écrit :En tous les cas, il y en a qui vont jouer très gros ce soir à mon avis. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, d'autant qu'à vrai dire, victoire ou défaite la Coupe de la Ligue, on s'en fout un peu)
Je comprends pas tout
On sait bien que l'objectif principal est le maintien en L1 mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les autres compétitions ..._Chris. a écrit :En tous les cas, il y en a qui vont jouer très gros ce soir à mon avis. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, d'autant qu'à vrai dire, victoire ou défaite la Coupe de la Ligue, on s'en fout un peu)
J'ai pas dit qu'on devait laisser tomber, j'ai simplement sous entendu que c'est beaucoup moins important ... Bien sur, c'est la compétition la plus facile pour aller au Stade de France et/ou jouer l'Europe. Après voila, on a bien vu que des clubs ont perdu des forces dans cette compétition ces dernières années (ex : Troyes, y en a d'autres), ce qui a contribué à les conduire en L2Billou Grenat a écrit :On sait bien que l'objectif principal est le maintien en L1 mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les autres compétitions ..._Chris. a écrit :En tous les cas, il y en a qui vont jouer très gros ce soir à mon avis. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, d'autant qu'à vrai dire, victoire ou défaite la Coupe de la Ligue, on s'en fout un peu)
Ce serait bien vrai si notre banc n'était pas out.Billou Grenat a écrit :On sait bien que l'objectif principal est le maintien en L1 mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les autres compétitions ..._Chris. a écrit :En tous les cas, il y en a qui vont jouer très gros ce soir à mon avis. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, d'autant qu'à vrai dire, victoire ou défaite la Coupe de la Ligue, on s'en fout un peu)
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Carrass', concho57, Grenat 1985, joey ramone, Pige Fille, redted, reivax, shadowcaser57 et 383 invités