Inconcevable!
Et en plus, imaginer qu'un joueur quitte Metz où il semble rentrer doucement dans le peau d'un titulaire avec une équipe qui vise (toujours) la L1 pour Stras qui vise (toujours) le National et plus si affinité en cas de rétrogradation financière... je vois mal!
Bessat au RCS ?
- Amos
- Modérateur
Re: Bessat au RCS ?
Ah, et nous il nous manque combien?beaulier a écrit :
Précision : Le RCS sauta trouver les 3 millions manquants dans la semaine et la DNCG validerait une telle indemnité .
Je reste à disposition pour toute précision .
-
beaulier a écrit :]Un départ de BESSAT au RCS lors du mercato hivernal aurait le mérite de faire rentrer des euros dans le budget du FC METZstephanie57270 a écrit :http://www.lalsace.fr/fr/sports/article ... e-ici.html
bah oui il faut des sous pour un stade vide...
- DCD
Bessat : une tête de CRS sur un corps de lego*
* toute ressemblance avec une blaque existante et purement fortuite.
* toute ressemblance avec une blaque existante et purement fortuite.
-
D'après le site "ciel et blanc", strasbourg fait toujours le forcing auprès de joel muller pour s'attacher Bessat ..........;;
- Fren'
Genre Bessat a envie de venirRalph Isenegger ne renonce pas à convaincre Metz de lâcher le milieu offensif lorrain Vincent Bessat, libre en juin. Yvon Pouliquen à pourtant mis un véto à son départ. "Je fais tout pour convaincre Joel Muller (le directeur sportif mosellan). Le joueur, lui, a envie de venir".
L'Alsace

- Billou Grenat
Vincent reste chez nous, tu es un très bon joueur qui plus est qui mouille le maillot !!! Si on en avait 10 autres comme toi sur le terrain on serait 1er de L2 !!!
Faut surtout pas qu'il parte
Sauf si l'objectif du club est de finir tranquillement à la 10e place.

Sauf si l'objectif du club est de finir tranquillement à la 10e place.
Un des seuls à surnager en ce moment, ce serait stupide de s'en séparer.
Comme quoi , il y a vraiment une histoire de pics de forme là dedans , il avait l'air si claqué en début de saison.
Comme quoi , il y a vraiment une histoire de pics de forme là dedans , il avait l'air si claqué en début de saison.
- DCD
Si on fait venir Keserü, il risque de partir... (c'est ma déduction).