[16e Coupe de la Ligue]OGC Nice -FC Metz[Live] victoire TAB
- aliosha
Re: [16ème de Coupe de la Ligue] OGC Nice - FC Metz [Le Live
Quel arbitrage de m****
- Gene Hunt
Ce qu'on demande à un gardien c'est au minimum de ne pas être responsable mais à ce niveau ça ne suffit pas, les gardiens doivent être décisifs, or là ...geo alambic a écrit :Ah bon ? Sur le premier il doit faire une sortie a la Schumacher ? Il a un face a face avec une balle en l'air. Le deuxième c'est un billard dans la surface et où étaient les défenseurs ? Le troisième mince alors c'est le premier gardien qui prend un contre pied sur un péno.fredmc a écrit :C'est clair que les 3 sont pour Carasso ce soir. Comment peut on passer de 0-3 à 3-3 y a aussi un souci de coaching là non ?
Quant au pénalty le pb n'est pas le tir c'est l'action : une sortie complétement ratée
- Purple
ALLEZ METZ bordel !!!
-
Tiens il en a pris une
- vigilance
Cartier il passera pas l hiver
- Purple
Mince il a pas pris Andrada...
Allez Fadil !!!
Allez Fadil !!!
Dernière modification par Purple le 29 oct. 2014, 20:32, modifié 1 fois.
- Pharrell570
Et si on fait correctement notre boulot on va pas en prolongationget_up_kids a écrit :Pourtant si l'arbitre fait correctement son boulot, y'a victoire de Metz 4-2 ou 3-2 mais c'est un scandale que 2 fautes similaires ne donnent pas la même sanction, surtout que s'il y a une main qui mérite plus que l'autre penalty c'est celle totalement décollée de Diawara!loche a écrit :inadmissible !!! MENER 3-0 et se faire remonter comme ca !!! On va paumer ce match qu on aurait jamais du perdre , bon pour le moral tout ca
Je passe aussi sur les 2 grosses fautes de Palun sur Maiga qui méritaient chacune un jaune et qui ne donne même pas coup-franc....ainsi que le jaune ridicule donné à Doukouré.
Pour le reste, Maiga et Vion excellents tous les 2 pendant 65 minutes, ont fini cramés et je ne comprend pas que Cartier n'ait pas sorti l'un des 2 pour faire rentrer Sido plus tôt.
Dernière chose, si la prestation de Carrasso est loin d'être à la hauteur de celles auxquelles il nous a habitué, je ne vois pas en quoi il est fautif sur les 3 buts.
Sur le 1er, il contre un ballon à bout portant et ne peut rien.
Sur le 2nd, je cherche toujours une erreur de Carrasso.
Et sur le 3ème, on peut dire qu'il est devancé, mais bon je vois surtout un attaquant niçois seul dans les 6 mètres sur un corner...
Ca sert à rien d'en rajouter, et je ne parle même pas des remarques carrément méchantes sur Carrasso. :'( :'(
Si seulement il pouvait nous qualifier aux TAB....
Dernière modification par Pharrell570 le 29 oct. 2014, 20:32, modifié 1 fois.
- FCMNico23
Sido rentre pour Vion
-
Il est encore blessé il me semblePurple a écrit :Mince il a pas pris Andrada...
Tiens, sortie de ... Vion ?
-
D accord pour Vion mais pour Rocchi c est juste un titulaire indiscutable de l année dernière qu est ce que vous avez la mémoire courteDomenico570 a écrit :C'est qui rocchi? Vion augmenté sa cote de 2 millions ce soir