Niet !uLs a écrit :petit HS, le tirage se fait ce soir ?
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/ti ... vembre.htm
Niet !uLs a écrit :petit HS, le tirage se fait ce soir ?
Oui beau casse tête en perspective pour Cartier pour ses prochaines compositions, surtout si on revient au 4-4-2Juanito57 a écrit :C'est clair, et que dire de Kashi également, qui a fait un énorme match encore une fois !aliosha a écrit : Tout comme Vion , Maiga a été très bon, il monte en puissance
La prochaine fois, je m'abstiens ...gauloiskiki a écrit :Je me méfie parce que la dernière fois qu'on a mené 3-0 à l'extérieur en coupe de la ligue, on a perdu 5-4 !
bgtrom a écrit :Ca ça fait plaisir, Bosetti qui rate.... il ira encore nous chambrer après cela...c'est vrai qu'il a le niveau pour jouer à n..cy et nulle part ailleurs. Un tocard reste un tocard.ge257470 a écrit :OUUUUUFFFF !!! Quel c*l on a.
En plus, Bosetti, qui rate
Clairement ! Tout a été bon dans ce match : les équipes, les arbitres, le jeu, les commentateurs et le final !Purple a écrit :Bah Petit n'était pas si partial que ça, il est surtout pour que les actions aillent au bout j'ai remarqué.phenix a écrit :beau match sauf les commentateurs qui sont bon à.....vendre les saucisses dans un un club amateut....
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Carrass', champ d'or, concho57, Grenat 1985, Lorel1236, Pige Fille, redted, reivax, shadowcaser57 et 374 invités