Les - :
L'arbitre, a côté de la plaque.
Carasso, n'a pas été décisif et beaucoup trop d'erreurs (2 buts faciles pour lui) je ne l'accablerai pas plus puisqu'on repart avec la victoire et un pénalty arrêté et ça arrive à n'importe qui de passer à côté de son match, il reviendra forcément à un bien meilleur niveau dans les jours à venir
Rivierez, a alterné le bon et le moins bon néanmoins c'est sure son côté que nice a été le plus dangereux, en manque encore de repères
Le pénalty de Malouda :'(
les + :
Vion, Rapide il a joué juste un régal de le voir jouer aujourd'hui mérite d'être titulaire sur ce qui l'a montré.
Kashi, court partout, a fait un très bon match même dans ses relances, un pressing efficace bravo à lui
Métanire, qu'est ce qu'il a donné, quelques erreurs en fin de match (compréhensible vu son apport tout le long du match) mais un des hommes fort de ce match.
Le pénalty de Marchal :roll:
Nice - Metz, les +, les -
- talia
Re: Nice - Metz, les +, les -
Voilà bien longtemps mais je me lâche
Les + :
-Sylvain Marchal : Mais sur le coup, suis-je impartial ? C'est le joueur et l'homme pour lequel j'ai le plus de respect !
-Thibaut Vion !!! Je n'étais pas fan après son retour, mais sur ce match, une classe et une facilité impressionnante et qui donne envie de voir jusqu'où il peut aller !
-Nos gardiens ! Johann n'a pas été au top pour son retour, mais il reste une référence et un homme qui me semble de grande valeur et comme Anthony a assuré un intérim exceptionnel !!!! Difficile de choisir un N° 1 pour samedi ! Pour moi, malgré mon admiration pour Johann, avantage Anthony
-La gestion des TAB
Les - :
0-1; 0-2; 0-3 ... 3-3 !!! Mais à l'extérieur. Et une gestion des prolongations et des TAB qui, finalement, demeurent une satisfaction
En bref, heureux ce soir !
Les + :
-Sylvain Marchal : Mais sur le coup, suis-je impartial ? C'est le joueur et l'homme pour lequel j'ai le plus de respect !
-Thibaut Vion !!! Je n'étais pas fan après son retour, mais sur ce match, une classe et une facilité impressionnante et qui donne envie de voir jusqu'où il peut aller !
-Nos gardiens ! Johann n'a pas été au top pour son retour, mais il reste une référence et un homme qui me semble de grande valeur et comme Anthony a assuré un intérim exceptionnel !!!! Difficile de choisir un N° 1 pour samedi ! Pour moi, malgré mon admiration pour Johann, avantage Anthony
-La gestion des TAB
Les - :
0-1; 0-2; 0-3 ... 3-3 !!! Mais à l'extérieur. Et une gestion des prolongations et des TAB qui, finalement, demeurent une satisfaction
En bref, heureux ce soir !
-
le GROS +
Bosetti ! On t'attends à Saint-Symphorien on va te montrer comment on les traite "les rouges et blancs".
Baltringue
Bosetti ! On t'attends à Saint-Symphorien on va te montrer comment on les traite "les rouges et blancs".
Baltringue
- Chevalin
Faut pas oublier qu'on jouait avec une défense remaniée et un Carasso tout sauf chaud
Ces 3 buts, jamais on les prend en temps normal
Ces 3 buts, jamais on les prend en temps normal
- Magicepi
Les +
-Vion, meilleur messin ex-aequo avec Kashi, les 2 ont été énormes
-Maïga, très correct une bonne partie du match, a joué perso par moment pour marquer son but, néanmoins on voit qu'il a du potentiel notamment de la tête, alors pourquoi envoyé les coups francs dans les nuages ????
-beaucoup de joueurs avaient besoin de temps de jeu, ils en ont eu
-Métanire, passeur, physique, match très très bon
-la tactique osée qui a payé sur les 30 premières minutes
Les moyens
-Rivierez, a souffert une bonne partie de la 1ère mi-temps, mais s'est bien ressaisi en 2ième, physiquement c'est un bon joueur aussi
-Doukouré, au moins il est physique
-Palomino-Marchal, quelques bonnes interventions et penaltys réussis mais une prestation globale assez faible
-Malouda, quelques bonnes passes, mais son pénalty manqué (la façon dont il tire) et encore pire sa passe à l'adversaire à 10 secondes de la fin aurait pu nous couter très cher !
-NDaw, beaucoup de mauvais placements qui donnaient des boulevards aux niçois
Les -
-Carrasso, le néant quasi absolu, au moins 2 buts pour lui, insipide sur le pénalty de Cvitanich, heureusement il en arrête un (tiré dans les bras) , le bilan est très décevant, j'ai des doutes pour samedi sur sa présence dans le 11
-les coups francs de Yéni tous 3 mètres au dessus, les corners étaient un peu mieux, quoique ..., ce joueur me déçoit de plus en plus sur coup de pieds arrêtés
-les remplacements trop tardifs
-le match à 18heures en pleine semaine, encore une idée de génie
-Vion, meilleur messin ex-aequo avec Kashi, les 2 ont été énormes
-Maïga, très correct une bonne partie du match, a joué perso par moment pour marquer son but, néanmoins on voit qu'il a du potentiel notamment de la tête, alors pourquoi envoyé les coups francs dans les nuages ????
-beaucoup de joueurs avaient besoin de temps de jeu, ils en ont eu
-Métanire, passeur, physique, match très très bon
-la tactique osée qui a payé sur les 30 premières minutes
Les moyens
-Rivierez, a souffert une bonne partie de la 1ère mi-temps, mais s'est bien ressaisi en 2ième, physiquement c'est un bon joueur aussi
-Doukouré, au moins il est physique
-Palomino-Marchal, quelques bonnes interventions et penaltys réussis mais une prestation globale assez faible
-Malouda, quelques bonnes passes, mais son pénalty manqué (la façon dont il tire) et encore pire sa passe à l'adversaire à 10 secondes de la fin aurait pu nous couter très cher !
-NDaw, beaucoup de mauvais placements qui donnaient des boulevards aux niçois
Les -
-Carrasso, le néant quasi absolu, au moins 2 buts pour lui, insipide sur le pénalty de Cvitanich, heureusement il en arrête un (tiré dans les bras) , le bilan est très décevant, j'ai des doutes pour samedi sur sa présence dans le 11
-les coups francs de Yéni tous 3 mètres au dessus, les corners étaient un peu mieux, quoique ..., ce joueur me déçoit de plus en plus sur coup de pieds arrêtés
-les remplacements trop tardifs
-le match à 18heures en pleine semaine, encore une idée de génie
-
Les +
Vion, il était partout, et très juste techniquement. J'espère le voir titulaire avec Krivets derrière contre Caen.
Palomino, très bon de la tête, et propre dans ses relances (entaché par une glissade et cette malheureuse main cependant)
Métanire, au four et au moulin (mais pas bien aligné sur le premier but)
Les -
Carrasso, hors sujet, M'fa contre Caen?
Maiga, du mieux, tu sens que le mec a du ballon, il est puissant, à une bonne conservation, mais garde trop longtemps la balle, n'a pas fait toujours les bons choix, et donne l'impression d'être au ralenti, mais en progrès
L'entrée de Malouda, des pertes de balle dangereuses, plus le temps passe, moins je trouve qu'il apporte
Vion, il était partout, et très juste techniquement. J'espère le voir titulaire avec Krivets derrière contre Caen.
Palomino, très bon de la tête, et propre dans ses relances (entaché par une glissade et cette malheureuse main cependant)
Métanire, au four et au moulin (mais pas bien aligné sur le premier but)
Les -
Carrasso, hors sujet, M'fa contre Caen?
Maiga, du mieux, tu sens que le mec a du ballon, il est puissant, à une bonne conservation, mais garde trop longtemps la balle, n'a pas fait toujours les bons choix, et donne l'impression d'être au ralenti, mais en progrès
L'entrée de Malouda, des pertes de balle dangereuses, plus le temps passe, moins je trouve qu'il apporte
-
Les+:
Bosetti, il va peut etre devenir le remplacent du remplacent
Vion qui a apporté sa vitesse et a multiplié les appels
Métanire très bon match le GRENAT du match pour moi
Kashi l'homme aux trois poumons il l'a encore prouvé
Le pénalty de Marchal
Les-:
Ben Carasso il aurait du rester encore un match en CFA mais il nous a sauvé tellement de fois on peut pas lui en vouloir
L'arbitre l'oubli du pénalty et les jaunes
Le pénalty de Malouda
Bosetti, il va peut etre devenir le remplacent du remplacent

Vion qui a apporté sa vitesse et a multiplié les appels
Métanire très bon match le GRENAT du match pour moi
Kashi l'homme aux trois poumons il l'a encore prouvé
Le pénalty de Marchal
Les-:
Ben Carasso il aurait du rester encore un match en CFA mais il nous a sauvé tellement de fois on peut pas lui en vouloir
L'arbitre l'oubli du pénalty et les jaunes
Le pénalty de Malouda
-
De retour de l'Allianz Rivieira (souvent les impressions sont différentes qu'à la Tv ) :
Les + :
- Vion : autant j'étais réservé sur lui depuis son retour notamment sur son niveau de la L1, a été le meilleur messin sur la pelouse! Grosse combativité, belle technique! Beau match
- Metanire : grosse présence sur son côté !
- Palomino : présence physique comme Milan! Une bonne solution en défense centrale !
- L'entrée de Sido
- la qualité du jeu! A la différence de st Étienne, le jeu était posé, construit ! Meme les supporters niçois dans la tribune était étonné par notre niveau de jeu!
- être le seul à avoir le sourire en sortant du stade et entendre les niçois se plaindre !! Et bosetti qui ne pourra pas la ramener cette fois !!
Les - :
- Maiga : décidément je n'accroche pas avec ce joueur! Toujours par terre, les mauvais choix, ne court pas, ...a part avoir dégoûté Vion et Yeni a force de ne pas donner le ballon il n'a servit a rien!
- Carrasso : pas rassurant mais a arrêté le TAB qu'il fallait !
- Rocchi : Lent, Lourd...a l'image de ses derniers matchs avant sa blessure!
Les + :
- Vion : autant j'étais réservé sur lui depuis son retour notamment sur son niveau de la L1, a été le meilleur messin sur la pelouse! Grosse combativité, belle technique! Beau match
- Metanire : grosse présence sur son côté !
- Palomino : présence physique comme Milan! Une bonne solution en défense centrale !
- L'entrée de Sido
- la qualité du jeu! A la différence de st Étienne, le jeu était posé, construit ! Meme les supporters niçois dans la tribune était étonné par notre niveau de jeu!
- être le seul à avoir le sourire en sortant du stade et entendre les niçois se plaindre !! Et bosetti qui ne pourra pas la ramener cette fois !!
Les - :
- Maiga : décidément je n'accroche pas avec ce joueur! Toujours par terre, les mauvais choix, ne court pas, ...a part avoir dégoûté Vion et Yeni a force de ne pas donner le ballon il n'a servit a rien!
- Carrasso : pas rassurant mais a arrêté le TAB qu'il fallait !
- Rocchi : Lent, Lourd...a l'image de ses derniers matchs avant sa blessure!
- champ d'or
Les + :
- la surprise Vion qui a bien mérité son but et a multiplié les appels jusqu'à plus soif
- l'entame de match courageuse et pleine d'envie, c'est comme ça qu'on veut voir le FC Metz jouer
- ne pas avoir cédé à la panique en prolongations
- Maïga en 1ère mi-temps
Les - :
- Carasso. Stress, maladie, mafia qui le paye ? son pire match en grenat à n'en pas douter
- Métanire après la 20ème minute avec une mention spéciale pour 4 passes ratées sur des actions de contre entre la 115ème et la 118ème
- Maïga en 2ème mi-temps qui bouffe tous les contres et envoie Vion à la boucherie
- AC qui ne fait pas de changement et nous envoie en prolongations
- cette équipe de Nice et ses c..ards de joueurs qui passent leur temps à pleurer et à se rouler par terre
- l'arbitre qui est rentré dans le jeu niçois et a 4 fois plus sanctionné les messins pour une débauche d'énergie identique à Nice
- la surprise Vion qui a bien mérité son but et a multiplié les appels jusqu'à plus soif
- l'entame de match courageuse et pleine d'envie, c'est comme ça qu'on veut voir le FC Metz jouer
- ne pas avoir cédé à la panique en prolongations
- Maïga en 1ère mi-temps
Les - :
- Carasso. Stress, maladie, mafia qui le paye ? son pire match en grenat à n'en pas douter
- Métanire après la 20ème minute avec une mention spéciale pour 4 passes ratées sur des actions de contre entre la 115ème et la 118ème
- Maïga en 2ème mi-temps qui bouffe tous les contres et envoie Vion à la boucherie
- AC qui ne fait pas de changement et nous envoie en prolongations
- cette équipe de Nice et ses c..ards de joueurs qui passent leur temps à pleurer et à se rouler par terre
- l'arbitre qui est rentré dans le jeu niçois et a 4 fois plus sanctionné les messins pour une débauche d'énergie identique à Nice
- Fred
les +
Les 265K de dotation pour ce 1/8 de finale.
A 3 victoires du SDF.

Les 265K de dotation pour ce 1/8 de finale.
A 3 victoires du SDF.