smetz5000 a écrit :Pour ceux qui veulent se changer les idées, je conseille les 6 tomes de Universal War One.
Une œuvre magistrale de science fiction, dessins sublimes, scénario incroyable qui tient en haleine de la 1e page à la dernière. Sublime.

smetz5000 a écrit :Pour ceux qui veulent se changer les idées, je conseille les 6 tomes de Universal War One.
Une œuvre magistrale de science fiction, dessins sublimes, scénario incroyable qui tient en haleine de la 1e page à la dernière. Sublime.
C'est plutôt bien noté sur BD Gest en tout cas.DCD a écrit :smetz5000 a écrit :Pour ceux qui veulent se changer les idées, je conseille les 6 tomes de Universal War One.
Une œuvre magistrale de science fiction, dessins sublimes, scénario incroyable qui tient en haleine de la 1e page à la dernière. Sublime.Très bonne oeuvre en effet que j'ai fini par compléter il y a quelques années (probablement pour mes 34 ans Amos). Mais je m'attendais à un avis sur la suite : UW2 ; dont je n'ai aucune idée de la qualité
J'arrive un peu en retard mais Okko, pour moi, c'est une référence en matière de BD. Que ce soit au niveau des dessins comme de l'histoire, ça reste difficile à égaler. Perso, je recommande vivement.Namien a écrit :Vous connaissez Okko? Ca vaut le coup?
Non, tu tombes bien justement. Je n'étais pas encore décidé à acheter la série jusqu'à ce que je la trouve récemment en occasion, mais il me semble qu'il n'y avait pas l'intégralité des albums déjà parus. Bref, il faudra que je retourne vite fait chez mon bouquiniste.smetz5000 a écrit :J'arrive un peu en retard mais Okko, pour moi, c'est une référence en matière de BD. Que ce soit au niveau des dessins comme de l'histoire, ça reste difficile à égaler. Perso, je recommande vivement.Namien a écrit :Vous connaissez Okko? Ca vaut le coup?
Du Dorison par deux fois ! Monsieur vous avez du goûtsmetz5000 a écrit :Et pour 2015, l'année commence bien, voici 3 merveilles :
La première envoie vraiment du très lourd.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités