RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2010, 20:01

Ça laisse surtout du temps pour rien faire.

Alinsky

Re: RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Messagepar Alinsky » 21 janv. 2010, 20:24

Je pense que si M. SERIN a annoncé officiellement deux voire trois arrivées d ici la fin du mercato il doit se passer des choses en coulisses, il ne pourra tout de même pas dire le 1 er février que personne n'a voulu venir à METZ, il y a tellement e joueurs sans clubs ou qui sont des remplaçants dans les autres équipes pros.

GAPKE ce serait foutu au niveau médical (pourtant il joue la CAN ???) . KERMOGANT dossier classé. Les autres que des rumeurs. Mais personne ne voyait encore hier soir N DIAYE quitter le club, je veux dire que tout va très vite en ces ultimes jours du mercato.

Je pense que nous aurons un voire deux prêts, plus un joueur sans club, sans doute Rafick SAIFI pour six mois, même à 34 ans il a encore de beaux restes et il doit vouloir tenter de se relancer pour assurer sa fin de carrière et un ultime contrat pro en fin de saison à Metz où ailleurs, le tout est de savoir si ses exigeances salariales seront dans les moyens du club.

Moor57

Messagepar Moor57 » 21 janv. 2010, 21:39

Le depart de N'diaye n'est nullement une surprise , on la prété , on à essayer de le bradé , et avec tout ca il à jamais su s'imposé nul part , il à pas le niveau tout simplement , les quelques buts marqué mette un doute mais pas pour moi.

Sinon je comprend pas votre raisonement à vouloir à tout prix mettre omotoyossi et mendy , Bourgeois pour moi à le niveau L1 si on veut ben lui donné sa chance , Pouliquen la un peu massacré avec c'est système de jeu à la noix , je suis certain que ce jeune la on entendra parlé de lui dans l'avenir , et j'espère que ce sera à Metz.

Je pensé que ca aller attendre la défaite contre Caen , mais on dirai que le divorse Pouliquen - Dirigeants remonte à la surface dés maintenant , si on avait quelques Euros de plus je croit qu'il serai déja bien loin à l'heure qu'il est , j'espère maintenant qu'il va être obligé de proposé quelque chose de plus digne de son Salaire d'entraineur , ou alors peu être que JM va lui sugéré de joué autrement.
En tout cas moi ca me fait plaisir que enfin le club prend un peu de résponsabilité avant le drame , maintenant j'espère qu'il est encore temps.

Tous au stade contre Caen pour renvérsé la vapeur!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 21:41

Moor57 a écrit :Le depart de N'diaye n'est nullement une surprise , on la prété , on à essayer de le bradé , et avec tout ca il à jamais su s'imposé nul part , il à pas le niveau tout simplement , les quelques buts marqué mette un doute mais pas pour moi.
Et t'es qui toi pour dire ça? Tu l'a vu jouer combien de matches N'Diaye?

Moor57

Messagepar Moor57 » 21 janv. 2010, 21:48

S.A.R. Aleks a écrit :
Moor57 a écrit :Le depart de N'diaye n'est nullement une surprise , on la prété , on à essayer de le bradé , et avec tout ca il à jamais su s'imposé nul part , il à pas le niveau tout simplement , les quelques buts marqué mette un doute mais pas pour moi.
Et t'es qui toi pour dire ça? Tu l'a vu jouer combien de matches N'Diaye?
Un peu prêt tout c'est matchs à Metz , et je juge aussi sur le fait que il na pas réussi à gagné une place de titulaire à chateauroux , avec 3 entraineurs differents , momar fesait partie depuis la derniere descente du surplus d'effectif qu'on voulait vendre.

aprés libre de me croire :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 22:09

Moor57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Et t'es qui toi pour dire ça? Tu l'a vu jouer combien de matches N'Diaye?
Un peu prêt tout c'est matchs à Metz , et je juge aussi sur le fait que il na pas réussi à gagné une place de titulaire à chateauroux , avec 3 entraineurs differents , momar fesait partie depuis la derniere descente du surplus d'effectif qu'on voulait vendre.

aprés libre de me croire :-)
Quand il a joué quelques matches en L1 il y a quelques années, en début de saison 2007-2008, t'as dû voir les belles choses qu'il avait montré alors. Lui n'hésitait pas à frapper dès qu'il était en bonne position; Il a montré de belles choses et je suis sûr que si on lui avait donné sa chance il aurait été très bon en L2. Je me demande pourquoi on l'a prêté à Châteautroux (mag&chris copyright). Il était à Metz depuis des années et ne s'est tout simplement pas adapté à sa nouvelle vie dans le trou du Q de la France, ça peut arriver... cette saison Pouliquen l'a utilisé 2-3 fois à un poste qui n'est pas du tout le sien, et malgré celà il a fait quelques bons matches... comme Bourgeois et quelques autres dont la tête ne revenait pas au coach. A chaque fois on se dit que ces mecs ont lançés leur saison, et finalement Pouliquen les casse à nouveau en les refoutant qsur le banc... Depuis janvier 2008 on en a des tonnes de joueurs dans ce cas! Chrysos, Brégerie, Bessat, N'diaye, Bourgeois er j'en passe plein. Y a quand même un énorme problème avec la gestion humaine chez notre coach. Il est pas au courant qu'être performant sur le terrain ça se joue dans la tête, que c'est une question de confiance?

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 janv. 2010, 22:26

S.A.R. Aleks a écrit :Quand il a joué quelques matches en L1 il y a quelques années, en début de saison 2007-2008, t'as dû voir les belles choses qu'il avait montré alors. Lui n'hésitait pas à frapper dès qu'il était en bonne position; Il a montré de belles choses et je suis sûr que si on lui avait donné sa chance il aurait été très bon en L2. Je me demande pourquoi on l'a prêté à Châteautroux (mag&chris copyright). Il était à Metz depuis des années et ne s'est tout simplement pas adapté à sa nouvelle vie dans le trou du Q de la France, ça peut arriver... cette saison Pouliquen l'a utilisé 2-3 fois à un poste qui n'est pas du tout le sien, et malgré celà il a fait quelques bons matches... comme Bourgeois et quelques autres dont la tête ne revenait pas au coach. A chaque fois on se dit que ces mecs ont lançés leur saison, et finalement Pouliquen les casse à nouveau en les refoutant qsur le banc... Depuis janvier 2008 on en a des tonnes de joueurs dans ce cas! Chrysos, Brégerie, Bessat, N'diaye, Bourgeois er j'en passe plein. Y a quand même un énorme problème avec la gestion humaine chez notre coach. Il est pas au courant qu'être performant sur le terrain ça se joue dans la tête, que c'est une question de confiance?
franchement je me bidonne avec les anti-YP hystériques dans ton genre

il n'y a pas si longtemps Cissé tait un croqueur, Brégerie était une ......, Momar idem et maintenant qu'ils partent ça devient des super joueurs incontournables qu'on aurait du garder

il y en a c'est pas la mauvaise foi qui les étouffe dans leur croisade ridicule Anti-Pouliquen

ah ça c'est sûr avec le retour de Muller on va voir du jeu et les jeunes jouer, tout ira bien, c'est sûr :roll:

Moor57

Messagepar Moor57 » 21 janv. 2010, 22:38

Pires57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Quand il a joué quelques matches en L1 il y a quelques années, en début de saison 2007-2008, t'as dû voir les belles choses qu'il avait montré alors. Lui n'hésitait pas à frapper dès qu'il était en bonne position; Il a montré de belles choses et je suis sûr que si on lui avait donné sa chance il aurait été très bon en L2. Je me demande pourquoi on l'a prêté à Châteautroux (mag&chris copyright). Il était à Metz depuis des années et ne s'est tout simplement pas adapté à sa nouvelle vie dans le trou du Q de la France, ça peut arriver... cette saison Pouliquen l'a utilisé 2-3 fois à un poste qui n'est pas du tout le sien, et malgré celà il a fait quelques bons matches... comme Bourgeois et quelques autres dont la tête ne revenait pas au coach. A chaque fois on se dit que ces mecs ont lançés leur saison, et finalement Pouliquen les casse à nouveau en les refoutant qsur le banc... Depuis janvier 2008 on en a des tonnes de joueurs dans ce cas! Chrysos, Brégerie, Bessat, N'diaye, Bourgeois er j'en passe plein. Y a quand même un énorme problème avec la gestion humaine chez notre coach. Il est pas au courant qu'être performant sur le terrain ça se joue dans la tête, que c'est une question de confiance?

il n'y a pas si longtemps Cissé tait un croqueur, Brégerie était une ......, Momar idem et maintenant qu'ils partent ça devient des super joueurs incontournables qu'on aurait du garder

il y en a c'est pas la mauvaise foi qui les étouffe dans leur croisade ridicule Anti-Pouliquen

ah ça c'est sûr avec le retour de Muller on va voir du jeu et les jeunes jouer, tout ira bien, c'est sûr :roll:
Oui tu as raison tout va bien au fc metz , pourquoi pas faire signé pouliquen 5 ans de plus.... soyons serieux 30 secondes , 95 % des gens et même les dirigeants veullent plus de pouliquen , c'est peu être pas pour rien.

Piou

Messagepar Piou » 21 janv. 2010, 22:39

Pires57 a écrit :

Complètement d'accord avec S.A.R. Aleks pour Bourgeois

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 22:53

Pires57 a écrit :

Tant mieux si je te fais rire. Mais fais pas de généralités. Ma position concernant ces joueurs n'était pas du tout celle que tu donnes: pour moi Cissé était un croqueur en effet, mais j'aurai beaucoup plus impliqué Brégerie (notamment du fait que Borbi était décevant), Momar ça fait longtemps que je pense qu'il aurait dû avoir plus de temps de jeu dans une attaque à deux têtes...je suis pas de mauvaise foi, et mon ani-Pouliquenisme ne date pas d'hier. On fera le bilan de son mendat en juin.
Et reste poli hein.

Revenir à « Passion Grenat »