Je crois que pour Marchal, c'est un peu différent : certains sont tellement dingues de Milan (et ils ont raison), qu'ils critiquent Marchal dès que possible (et ils ont tort). C'est la même chose avec M'Fa pour certains inconditionnels de Carrasso.rf57 a écrit :il n'y a pas des pro-vion et des anti-vion (idem pour marchal)
Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-3)
- Bel Jéthucine
Re: Wort.lu/La métamorphose messine vient à bout de Nice (3-
- Cactus
- Administrateur du site
Permettez moi de ne pas être tout a fait d'accord avec vous : il y a bien eu, même si on les voit moins maintenant, des détracteurs virulents de Vion et de Marchal sur ce forum.
Il y a meme eu des insulteurs. Vous ne voyez que ce qu'on laisse et heureusement pas ce qu'on efface.
Je fréquente surement moins le stade que vous ( ou on entend parfois quelques sifflets mais c'est tout) mais moi je parle de ce forum ICI et c'est ici que se manifestent les "anti " tout.
Il y a meme eu des insulteurs. Vous ne voyez que ce qu'on laisse et heureusement pas ce qu'on efface.
Je fréquente surement moins le stade que vous ( ou on entend parfois quelques sifflets mais c'est tout) mais moi je parle de ce forum ICI et c'est ici que se manifestent les "anti " tout.
-
pour en finir avec vion, je pense que certains sont en train de se rendre compte qu'ils se sont trompés dans leur jugement intial sur ce joueur et c'est tant mieux pour nous et tant pis si leur amour propre en prend un coupBel Jéthucine a écrit :Je crois que pour Marchal, c'est un peu différent : certains sont tellement dingues de Milan (et ils ont raison), qu'ils critiquent Marchal dès que possible (et ils ont tort). C'est la même chose avec M'Fa pour certains inconditionnels de Carrasso.rf57 a écrit :il n'y a pas des pro-vion et des anti-vion (idem pour marchal)
ce sont les mêmes qui pensaient qu'après 3 matchs que falcon était une erreur de recrutement
je terminerais avec marchal ,sans le comparer à X ou Y, pour dire que sa prestation a été plus qu'honnarable
quant à carrasso il reconnait lui même avoir fait un match très moyen et ce match là aurait pu nous couter la qualification
-
Concernant Vion cela demande confirmation contre caen, il est jeune et va progresser.