Monaco la joue encore aussi du coup, ce sera kiff kiff niveau fatigueBel Jéthucine a écrit :À noter que le prochain tour aura lieu les 16 et 17 décembre, entre notre déplacement à Lorient et la réception de Monaco : grosse semaine en perspective juste avant la trêve.
Sinon, mon vœu pour le tirage : qu'on accueille Ajaccio. Déjà ce serait très jouable pour la qualif', et surtout on reverrait Fauvergue à Saint-Symphorien.
Coupe de la Ligue
- _Chris.
Re: Coupe de la Ligue
-
Je ne les pas trouver j'ai trouvé que celui pour la coupe de France.olive et tom a écrit :C"est pas pour fayotter mais il y avait déjà un topic d'ouvert pour cette Coupe...
- Aventurix
Page 2,ligne 10 de cette rubrique,dernier message le 8 septembre il est vrai.M'enfin,avoue que tu voulais surtout avoir un topic avec ton pseudo!yooann57 a écrit :Je ne les pas trouver j'ai trouvé que celui pour la coupe de France.olive et tom a écrit :C"est pas pour fayotter mais il y avait déjà un topic d'ouvert pour cette Coupe...

-
A oui bien vu et non du tout j'ai parcouru vite fait et j'ai cru qu'il n'y avait pas de sujet la dessusolive et tom a écrit : Page 2,ligne 10 de cette rubrique,dernier message le 8 septembre il est vrai.M'enfin,avoue que tu voulais surtout avoir un topic avec ton pseudo!