les postes doublés?
- mikeseywert
les postes doublés?
Y en à plus tout simplement on la vu face à Brest le milieux était cuit à 20 minutes de la fin ....faut arrêter maintenant les postes ne sont plus doublee Brest en est le parfait exemple pas de milieux pour remplacé bessat ,pied,johassen ........en défense pareil si un mec se blesse et qu'un autre prend un rouge je ne sait pas comment on va faire .......
- mikeseywert
Re: ou sont les postes double?
Oui LOL sa m'inquiete , mais bon c'est le choix des dirigeants....on verra bien la suite il reste 7 jours pour recruter ou vendre encore...tonyfc a écrit :merci !
- Robokop
Re: ou sont les postes double?
Les matchs se jouent, le temps passe mais seuls les départs ont été annoncés......mikeseywert a écrit :Oui LOL sa m'inquiete , mais bon c'est le choix des dirigeants....on verra bien la suite il reste 7 jours pour recruter ou vendre encore...tonyfc a écrit :merci !
On parle souvent de la motivation des joueurs mais qu'en est-il de celle de notre président ?
Bon c'est vrai on aura la réponse dimanche 31 à 23H59 !!!
- Billou Grenat
Re: les postes doublés?
J'ai l'impression que le départ de Cissé a été très mal vécu par les supporters mais également par les joueurs qui n'ont plus envie de s'investir dans un club en lutte pour la montée et qui laisse partir son meilleur buteur au mercato sans apparemment le remplacer (reste plus que 7 jours !) ...
-
Avec 8,5 millions de deficit on va recruter en cfa2......
- Billou Grenat
D'où il sort ce déficit avec tout le dégraissage que le club a fait ?fefe57 a écrit :Avec 8,5 millions de deficit on va recruter en cfa2......
-
Si on dit que ce déficit existe: a quoi est il du?
nous vivons au dessus de nos moyens? Comment, pourquoi? Parcequ'on a des structures et des charges d'un club de D1???
alors remontons y le plus rapidement possible!
et si on ne peut pas acheter ni s'endetter?
eh bien on sort des jeunes du centre de formation et on leur donne leur chance comme le TFC ou le MHSC le font.
La vrai question c'est pourquoi nos jeunes sont nuls? ou plutôt pourquoi ne sont ils pas vraiment mis en confiance? pourquoi ils éclosent ailleurs?
dans quoi part le pognon de notre déficit?
nous vivons au dessus de nos moyens? Comment, pourquoi? Parcequ'on a des structures et des charges d'un club de D1???
eh bien on sort des jeunes du centre de formation et on leur donne leur chance comme le TFC ou le MHSC le font.
La vrai question c'est pourquoi nos jeunes sont nuls? ou plutôt pourquoi ne sont ils pas vraiment mis en confiance? pourquoi ils éclosent ailleurs?
- Billou Grenat
Très bonne question ?toni11 a écrit :Si on dit que ce déficit existe: a quoi est il du?
- Toni Truand
Y a Vivian qui a fait sa pleureuse, mais sinon Mendy et pas mal d'autres joueurs ont dit qu'il y avait de bons attaquants capable de remplacer Cissé. Mendy a dit qu'il fallait arrêter avec Cissé. Il a raison. Cissé c'est 5 buts? Super! C'est clair que sans ce capital incroyable, on est vraiment mal barré! Les dirigeants vont faire un gros coups sorti de derrière les fagots (et pas annoncé sur des sites à la c*on) et tout le monde sera content. Faudra juste après que le coach ugtilise bien la recrue. Et ça c'est pas gagné.Billou Grenat a écrit :J'ai l'impression que le départ de Cissé a été très mal vécu par les supporters mais également par les joueurs qui n'ont plus envie de s'investir dans un club en lutte pour la montée et qui laisse partir son meilleur buteur au mercato sans apparemment le remplacer (reste plus que 7 jours !) ...
-
bon je suis d'accord sur le fait d'arreter avec papiss mais c'était 8 buts en championnat je crois et puis dans le jeu il était très très utile bon maintenant place aux autresS.A.R. Aleks a écrit :Y a Vivian qui a fait sa pleureuse, mais sinon Mendy et pas mal d'autres joueurs ont dit qu'il y avait de bons attaquants capable de remplacer Cissé. Mendy a dit qu'il fallait arrêter avec Cissé. Il a raison. Cissé c'est 5 buts? Super! C'est clair que sans ce capital incroyable, on est vraiment mal barré! Les dirigeants vont faire un gros coups sorti de derrière les fagots (et pas annoncé sur des sites à la c*on) et tout le monde sera content. Faudra juste après que le coach ugtilise bien la recrue. Et ça c'est pas gagné.Billou Grenat a écrit :J'ai l'impression que le départ de Cissé a été très mal vécu par les supporters mais également par les joueurs qui n'ont plus envie de s'investir dans un club en lutte pour la montée et qui laisse partir son meilleur buteur au mercato sans apparemment le remplacer (reste plus que 7 jours !) ...