Ne me dis pas ça,
j'ai parié 1000 euros chez les boommakers clandestins locaux (soit 2 mois de salaires pour moi) que Rivierez jouerait arrière-gauche ce soir.
rumeur transfert: Andreas Tatos
- Dieudozinho
- Dieudozinho
Re: rumeur transfert: Andreas Tatos
1- J'ai perdu 1000 euros
2- mais si Maiga en met encore un, j'en gagne 2000
3- deja 2 tirs caennais du coté de Palomino..........................Albert, je t'ai dit, Palomino c'est dans l'axe sinon rien, de diou !
3- deja 2 tirs caennais du coté de Palomino..........................Albert, je t'ai dit, Palomino c'est dans l'axe sinon rien, de diou !
- matt92
T'es riche ! Tu viens de te faire deux mois de salaireDieudozinho a écrit :1- J'ai perdu 1000 euros
Paie ton coup !

- Dieudozinho
Un grand soir pour notre club (quasi la moitié du maintien deja atteinte) , pour notre 2éme attaquant Modibo (c'est le put...de declic qu'il fallait) et pour moi, car ça me fait en effet 2 mois de salaire gagnés. Mais je vais rester lucide et ne pas succomber aux tentations locales...
Par contre, là je suis un peu mort sur le plan émotionnel...car même avec la thune, si on avait pas pris les 3 points, j'aurais fait la tronche.
Je paierai ma tournée promis quand je pourrai un jour retourné à Metz avec ma fille à St Symphorien
Modibo, eu te amo mesmo.

Par contre, là je suis un peu mort sur le plan émotionnel...car même avec la thune, si on avait pas pris les 3 points, j'aurais fait la tronche.
Je paierai ma tournée promis quand je pourrai un jour retourné à Metz avec ma fille à St Symphorien

Modibo, eu te amo mesmo.
-
-
Dans Atromitos y a mitos
Perso un milieu offensif c'est un vrai numéro 10 on a déjà krivets qui pourrait tenir ce rôle mais qu'on utilise absolument pas comme ça donc je vois pas l'utilité d'un autre joueur qu'on utiliserait pas à son poste.

Perso un milieu offensif c'est un vrai numéro 10 on a déjà krivets qui pourrait tenir ce rôle mais qu'on utilise absolument pas comme ça donc je vois pas l'utilité d'un autre joueur qu'on utiliserait pas à son poste.