FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
- FCMNico23
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée]
Métanire fait un match incroyable. Défensivement, offensivement, il commence à prendre une dimension très importante dans cette équipe.
- yvelines78
+ 1... Guido assez solide également..FCMNico23 a écrit :Métanire fait un match incroyable. Défensivement, offensivement, il commence à prendre une dimension très importante dans cette équipe.
- FCMNico23
Rainville retrouve son sifflet ? Carton rouge sur Kévin là ? 

- Gene Hunt
oui voilà, selon l'équipe et france foot ...bon, tu peux aussi citer son frère, Aréola, Enyama, Ruffier,... , ou dans notre histoire Letizi, Mondragon ...bon mais on va pas faire la soirée là-dessus non, on mène, alorsyvelines78 a écrit :Ha ce torchon... Carasso est super bon mais Sirigu, Lopez et Mandanda sont bien meilleurs...FCMNico23 a écrit :
Je le dis pas, selon les moyenne des notes de l'équipe, c'estl lui qui était le meilleur gardien de L1, et pas de peu je crois.

-
le coach a aligné une belle équipe ce soir! content de voir qu'il a des choix et peut se permettre de mettre certains joueurs comme marchall ou vion au repose 

-
Je pense que c est notre prochaine grosse vente de fin de saisonFCMNico23 a écrit :Métanire fait un match incroyable. Défensivement, offensivement, il commence à prendre une dimension très importante dans cette équipe.

- Gene Hunt
Ouais Métabire et Choplin pour moi les 2 meilleurs messins sur le début de saison, mais bon le niveau général est quand même pas mal du toutyvelines78 a écrit :+ 1... Guido assez solide également..FCMNico23 a écrit :Métanire fait un match incroyable. Défensivement, offensivement, il commence à prendre une dimension très importante dans cette équipe.
- Amos
- Modérateur
Un deuxième serait bienvenu paske je sens bien Caen nous en mettre un lors de ce match.
-
Gene Hunt a écrit :Ouais Métabire et Choplin pour moi les 2 meilleurs messins sur le début de saison, mais bon le niveau général est quand même pas mal du toutyvelines78 a écrit : + 1... Guido assez solide également..
je serai pas etonner de voir un jour metanire en équipe de france
- FCMNico23
En attendant, ce torchon reste très honette dans les notes qu'il donne. Et d'après ce que j'ai vu sur les 4 premières journée, je pense que si je dois choisir un gardien dans mon équipe ce sera bien Carrasso. Il a sauver la barraque sur 3 des 4 matchs, sans lui on aurait pu prendre moins de points.Gene Hunt a écrit :oui voilà, selon l'équipe et france foot ...bon, tu peux aussi citer son frère, Aréola, Enyama, Ruffier,... , ou dans notre histoire Letizi, Mondragon ...bon mais on va pas faire la soirée là-dessus non, on mène, alorsyvelines78 a écrit :
Ha ce torchon... Carasso est super bon mais Sirigu, Lopez et Mandanda sont bien meilleurs...
Mais bon, en meme temps pour vous il n'y a que des torchons donc difficile de juger.