FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
- Gene Hunt
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
Sinon Hip hip hip Maïga quoi 

- Gipsy
Pourvu qu'il soit dedans et c'est le cas !Amos a écrit :Mouais, mais pas trés bien tiré encore une fois !

- Amos
- Modérateur
Et combien de chanteurs ?Gipsy a écrit :17 864 spectateurs, selon Direct FMArty57 a écrit :Quelqu'un sait combien on était ce soir ? Je n'ai pas vu ... Sinon très bon match!!

-
On peut également se réjouir que Vercoutre ait fait du Vercoutre:
- une mauvaise sortie ou il est trop court sur le premier but (je suis persuadé que carras' ou m'fa l'avait celle la).
- une non sortie sur l'action qui provoque le péno alors que Yaha protège pour lui permettre de s'emparer du ballon.
Bref merci Remy, c'est sympa!
- une mauvaise sortie ou il est trop court sur le premier but (je suis persuadé que carras' ou m'fa l'avait celle la).
- une non sortie sur l'action qui provoque le péno alors que Yaha protège pour lui permettre de s'emparer du ballon.
Bref merci Remy, c'est sympa!
- Amos
- Modérateur
But parce que le gardien ne part pas du bon coté, sinon il l'arrête facilement car mal tiré (j'insistejulmetz95 a écrit :bien tiré puisque butAmos a écrit :Mouais, mais pas trés bien tiré encore une fois !![]()
(on m'avait dit sur le forum apres le peno loupé a monptellier comme j'avais dit penalty bien tiré mais bien arreté
si il avait été bien tiré ce peno , il serait au fond)

-
Tant qu' il n en sort pas du pied gauche...Amos a écrit :
Tu parles de Marichez (ou comment faire sortir Baulier de sa grotte) ?![]()

-
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée]
chapeau pour ce post!destouches67 a écrit :On va gagner au tirs aux butshobbyone57 a écrit :L'histoire se répète.
bravo messin!
-
Desfois faut pas insister... il voit le gardien partir, il assure en tirant au milieu... Bien tiré !Amos a écrit :
But parce que le gardien ne part pas du bon coté, sinon il l'arrête facilement car mal tiré (j'insiste)
-
On s'en fout, le resultat est la.
Merci Florent, 1but, 1 passe, la classe
Merci Florent, 1but, 1 passe, la classe

-
Ouais enfin vercoutre part d'un coté et malouda le voit (ca se voit sur le ralenti), donc il assure le coup. Je veux bien qu'il ait mal tiré celui de nice, mais celui la, il a non seulement eu les cojones de le tirer apres justement en avoir raté un et on peut pas lui reprocher d'avoir preferer assurer le coup pour 3 points hyper important plutot que peter la lucarne juste pour vous faire plaisir.julmetz95 a écrit :sinon oui techniquement mal tiréAmos a écrit : But parce que le gardien ne part pas du bon coté, sinon il l'arrête facilement car mal tiré (j'insiste)
je m'en contenterai