Les + :
maiga et sa nonchalance efficace...
Kevin lejeune quelle justesse...
Kashi quelle activité...
Ndaw quel physique...
Malouda quelle classe...
Metanire quelle générosité...
La paire choplin milan quelle belle paire...
Palomino quel avenir...
Doukoure quelle entrée...
Les - +:
Serguei mal récompensé ...
Carasso mal récompensé...
Les -:
C'est quand on défend que l'on recule... Albert la meilleur défense c'est l'attaque...
La réaction puéril des groupes "ultra"...
Le speaker...
Metz-Caen: les + les -
- Chevalin
Re: Metz-Caen: les + les -
Les +++ :
- Maïga, énorme, aurait pu en marquer 3 d'ailleur
- Lejeune... Qu'est-ce qu'il fait du bien
- Métanire, très en forme ce soir
- Plus d'ambiance en Nord qu'en Est-Ouest
Les + :
- Kashi/Ndaw, super pour détruire le jeu de l'adversaire, va falloir améliorer la création par contre
- Malouda, super centre sur le premier but, il a beaucoup apporté
- Vion, qui s'est battu comme un chien à son entrée en jeu
Les - :
- Krivets, qui mériterait un numéro 6 capable de lui donner des ballons. Il serait plus utile sur un côté dans un 4-4-2...
- Cartier, qui s'en tire très bien ce soir. Parce que ne faire rentrer Vion qu'à la 86ème minute, c'est pas normal, de même que faire rentrer Doukouré pour conserver le score à la place de Sarr qui aurait explosé une défense de Caen fatiguée.
- Pas de "FC MEEEETZ"
- Maïga, énorme, aurait pu en marquer 3 d'ailleur
- Lejeune... Qu'est-ce qu'il fait du bien
- Métanire, très en forme ce soir
- Plus d'ambiance en Nord qu'en Est-Ouest

Les + :
- Kashi/Ndaw, super pour détruire le jeu de l'adversaire, va falloir améliorer la création par contre
- Malouda, super centre sur le premier but, il a beaucoup apporté
- Vion, qui s'est battu comme un chien à son entrée en jeu
Les - :
- Krivets, qui mériterait un numéro 6 capable de lui donner des ballons. Il serait plus utile sur un côté dans un 4-4-2...
- Cartier, qui s'en tire très bien ce soir. Parce que ne faire rentrer Vion qu'à la 86ème minute, c'est pas normal, de même que faire rentrer Doukouré pour conserver le score à la place de Sarr qui aurait explosé une défense de Caen fatiguée.
- Pas de "FC MEEEETZ"
- gauloiskiki
C'est bien beau de critiquer mais commence déjà par arrêter de raconter n'importe quoi.Luca57 a écrit : Puis j'ai de plus en plus de mal à croire aux "break" qu'on fait... A Nice 3-0 on se fait rejoindre, ce soir la même après le
2-0...
AC qui tente de verrouiller derrière alors qu'il se vautre a chaque fois, et il s'entête à continuer : sortie de Krivets ( très bon ce soir ) pour faire entrer Doukoure qui est plus défensif à 2-0... Le meilleur moyen de garder un score est de jouer intelligemment est pas de vouloir bloquer le jeu bêtement.
Krivets est sorti à la 77e, Caen a marqué à la 65e.
Le premier changement de Cartier, juste après le but, c'est l'entrée de Ngbakoto pour Lejeune, pas vraiment un remplacement défensif.
-
les +
la victoire
Métanire, N'daw
les -
L'ambiance dû à la grêve
krivets
Pour Maiga, franchement, 2 buts, un péno provoqué, la classe ! Mais, il est perso, nonchalant...il a eu de la réussite ce soir, on l'acclame, mais j'attends encore de voir...
la victoire
Métanire, N'daw
les -
L'ambiance dû à la grêve
krivets
Pour Maiga, franchement, 2 buts, un péno provoqué, la classe ! Mais, il est perso, nonchalant...il a eu de la réussite ce soir, on l'acclame, mais j'attends encore de voir...
- Luca57
J'hésitais entre le 2-0 et le 2-1 pour Krivets en effet.gauloiskiki a écrit :C'est bien beau de critiquer mais commence déjà par arrêter de raconter n'importe quoi.Luca57 a écrit : Puis j'ai de plus en plus de mal à croire aux "break" qu'on fait... A Nice 3-0 on se fait rejoindre, ce soir la même après le
2-0...
AC qui tente de verrouiller derrière alors qu'il se vautre a chaque fois, et il s'entête à continuer : sortie de Krivets ( très bon ce soir ) pour faire entrer Doukoure qui est plus défensif à 2-0... Le meilleur moyen de garder un score est de jouer intelligemment est pas de vouloir bloquer le jeu bêtement.
Krivets est sorti à la 77e, Caen a marqué à la 65e.
Le premier changement de Cartier, juste après le but, c'est l'entrée de Ngbakoto pour Lejeune, pas vraiment un remplacement défensif.
Donc AC à bien verrouiller et ses coups de Coaching son cramés à 20 000...
On mène 2-1 il veut verrouiller... Raté, comme d'hab on a bien vu à Nice ( en championnat et même chose en coupe cette semaine ), ensuite 2-2 forcément, et là c'est l'entrée de Vion pour Kashi, y a pas plus tricard pour Garande qui resserre les rangs de belle manière ensuite. Coup de bol péno mais sinon...
Jai vu un bon match hein je ne suis pas un pessimiste comme je l'ai dit au dessus, mais la deuxième mi-temps à été indigne par rapport à la première où on peut rentrer au vestiaire avec un 2-0 ou 3-0 que ça aurait été normal.
-
greggrenat a écrit :Mais autre + : on réagit bien les 2 fois ( qualif à Nice et 3ème but ce soir) réactions d équipe avec du mental et donc de bon augure pour la suitecartman57 a écrit :Les +:
- Le réveil de Maiga !
- Metanire très solide
- Kashi encore et toujours inépuisable
- Lejeune très bon dans l'engagement (Il apporte plus que Yeni dans son couloir)
- Malouda très en jambe
- bonne première mi temps
Les -:
- Encore et toujours frileux une fois qu'on mène...
- 5 buts encaisses en 2 matches cette semaine
C'est dommage de devoir en arriver jusque-là quand même...
Dernière modification par cartman57 le 01 nov. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
- Taison*
Mes ++ :
- Lejeune, le métronome et quelle volonté !
- La charnière centrale : les tueurs Milan et Choplin.
- Palomino, petit à petit il s'impose.
- l'excellente première mi - temps de Malouda et sa décision de ramasser le ballon pour le pénalty: il a des coui**es, c'est bien.
-Maîga qui se réveille
Mes + un cran en dessous :
- Métanire très costaud, mais une erreur qui nous coûte l'égalisation.
- Krivets, précieux mais fatigué
- Carrasso... match correct, a fait le boulot. ne peut rien sur le coup franc.
- Kashi, la hargne et dommage que sa frappe ne fut pas un poil en dessous, sinon son match eu été parfait.
Mes - :
On arrête de jouer dés qu'on mène confortablement au score... mais pourquoi reculez vous ? Même si cela s'est produit ce soir à partir du moment où Lejeune et Krivets sont sortis, c'est assez incompréhensible !
- Ngbakoto... Oh, Yeni ! Tu te réveilles ?
- Lejeune, le métronome et quelle volonté !
- La charnière centrale : les tueurs Milan et Choplin.
- Palomino, petit à petit il s'impose.
- l'excellente première mi - temps de Malouda et sa décision de ramasser le ballon pour le pénalty: il a des coui**es, c'est bien.
-Maîga qui se réveille
Mes + un cran en dessous :
- Métanire très costaud, mais une erreur qui nous coûte l'égalisation.
- Krivets, précieux mais fatigué
- Carrasso... match correct, a fait le boulot. ne peut rien sur le coup franc.
- Kashi, la hargne et dommage que sa frappe ne fut pas un poil en dessous, sinon son match eu été parfait.
Mes - :
On arrête de jouer dés qu'on mène confortablement au score... mais pourquoi reculez vous ? Même si cela s'est produit ce soir à partir du moment où Lejeune et Krivets sont sortis, c'est assez incompréhensible !
- Ngbakoto... Oh, Yeni ! Tu te réveilles ?
- Symph57
Les + :
- Toute l'équipe de Palominio à Maiga
- L'écran géant qui a pris en compte nos remarques (inscription des buts, affichage du score, score en direct des autres rencontres ..)
- On s'est procuré pas mal d'occasions
- Les 18.000 spectateurs même si je pense qu'on étaient plus.
Les - :
- Les Caennais qui n'ont pas été vraiment dangereux et qui marquent 2 buts.
- Les supps Caennais qui provoquent la horda.
- Le fait qu'on se fasse rejoindre au score deux fois dans la même semaine.
- L'arbitre qui n'a pas été bon.
- Toute l'équipe de Palominio à Maiga
- L'écran géant qui a pris en compte nos remarques (inscription des buts, affichage du score, score en direct des autres rencontres ..)
- On s'est procuré pas mal d'occasions
- Les 18.000 spectateurs même si je pense qu'on étaient plus.
Les - :
- Les Caennais qui n'ont pas été vraiment dangereux et qui marquent 2 buts.
- Les supps Caennais qui provoquent la horda.
- Le fait qu'on se fasse rejoindre au score deux fois dans la même semaine.
- L'arbitre qui n'a pas été bon.
- Dieudozinho
A la fois - et + :
la 'grève' du kop :
- car c'est un gros soutien en moins pour les joueurs - à la télé, ça ressemblait à du Lorient, Nancy l'ambiance, et heureusement qu'il y a eu énorme match en occasions et victoire au bout.
+ ça montre à certains, à quel point l'animation et le soutien des Kops changent vraiment tout à l'ambiance dans notre stade.
la 'grève' du kop :
- car c'est un gros soutien en moins pour les joueurs - à la télé, ça ressemblait à du Lorient, Nancy l'ambiance, et heureusement qu'il y a eu énorme match en occasions et victoire au bout.
+ ça montre à certains, à quel point l'animation et le soutien des Kops changent vraiment tout à l'ambiance dans notre stade.
- Chevalin
Bah c'est marrant, c'est la plus belle ambiance en Nord depuis le début de la saison...Dieudozinho a écrit :A la fois - et + :
la 'grève' du kop :