les +
- la solidarité de faire grève des groupes de supporters.
- Maiga heureux pour lui
- Malouda après son but, en scandant ICI C'EST METZ en regardant les supporters à plusieurs reprises !!!! C'était magnifique !!
- l'entrée de Vion, un diable décidément.
les -
- Carrasso un peu fébrile j'ai trouvé..
- Yeni, j'adore la personne, notre chouchou mais il n'apporte pas grand chose en ce moment, malheureusement.
- Rainville une catastrophe, il s'est rattrapé sur le penalty, et encore avec hésitation, Ca ne s'arrange pas pour lui
Metz-Caen: les + les -
- Curtis
Re: Metz-Caen: les + les -
Mes + :
- Maïga, auteur d'un match excellent. De la disponibilité, une justesse dans le jeu, et surtout une énorme efficacité. Un doublé et un penalty obtenu. Bravo !
- Malouda, décisif sur ce côté gauche qu'il connaît par cœur. Une merveille de passe pour Maïga sur le 1er but et quelques mouvements de grande classe. Consistant.
- Lejeune. Mon dieu, qu'est ce qu'il nous avait manqué. Il est indéboulonnable à son poste. C'est bien le seul ailier que nous ayons (avec Malouda qui en est capable aussi) capable de s'infiltrer dans le cœur du jeu et faire la passe juste au bon moment. C'est ce qu'il a fait pour le 2ème but ...
- Métanire, fidèle à lui même. Énorme activité.
- Kashi. Sa hargne, ses duels remportés. Et cette frappe qui méritait meilleur sort ...
Mes - :
- les beaufs en Est basse qui ne m'avaient pas manqué. Cela faisait un moment que je n'avais pas suivi un match assis, et bien ça ne se reproduira pas de si tôt. Entre les "assis!" à chaque fois que tu as le malheur de te lever car une occasion se présente et les sempiternels critiques sur Maïga, même après son doublé...
- Rainville qui a donné son sifflet à Feret juste avant l'égalisation caennaise.
- Maïga, auteur d'un match excellent. De la disponibilité, une justesse dans le jeu, et surtout une énorme efficacité. Un doublé et un penalty obtenu. Bravo !
- Malouda, décisif sur ce côté gauche qu'il connaît par cœur. Une merveille de passe pour Maïga sur le 1er but et quelques mouvements de grande classe. Consistant.
- Lejeune. Mon dieu, qu'est ce qu'il nous avait manqué. Il est indéboulonnable à son poste. C'est bien le seul ailier que nous ayons (avec Malouda qui en est capable aussi) capable de s'infiltrer dans le cœur du jeu et faire la passe juste au bon moment. C'est ce qu'il a fait pour le 2ème but ...
- Métanire, fidèle à lui même. Énorme activité.
- Kashi. Sa hargne, ses duels remportés. Et cette frappe qui méritait meilleur sort ...
Mes - :
- les beaufs en Est basse qui ne m'avaient pas manqué. Cela faisait un moment que je n'avais pas suivi un match assis, et bien ça ne se reproduira pas de si tôt. Entre les "assis!" à chaque fois que tu as le malheur de te lever car une occasion se présente et les sempiternels critiques sur Maïga, même après son doublé...
- Rainville qui a donné son sifflet à Feret juste avant l'égalisation caennaise.
-
Les+:
Lejeune bien sur, quel joueur, que ça fait du bien de le revoir.
Malouda, son meilleur match.
Maiga qui a fait ce qu'on lui demande, belle revanche pour lui!!
Les - :
L'ambiance, ne nous faite plus jamais ça!!
Cartier que je met pour la 1ere fois. C'est vrai qu'il a le droit de se louper aussi, mais il aurait pu nous couter les 3 pts.
Lejeune bien sur, quel joueur, que ça fait du bien de le revoir.
Malouda, son meilleur match.
Maiga qui a fait ce qu'on lui demande, belle revanche pour lui!!
Les - :
L'ambiance, ne nous faite plus jamais ça!!
Cartier que je met pour la 1ere fois. C'est vrai qu'il a le droit de se louper aussi, mais il aurait pu nous couter les 3 pts.
- Bel Jéthucine
Perso, je l'ai trouvé assez sûr. Pas décisif comme il l'a déjà été (sur le premier but, il est sans doute trop décalé et sa détente sèche n'est pas extraordinaire), mais il a fait le taf et retrouve progressivement son niveau (ce qui nous sera bien utile dans les gros matchs qui nous attendent).Domenico570 a écrit : les -
- Carrasso un peu fébrile j'ai trouvé...
- schméo
J'aimerais surtout souligner l'excellent match de Métanire, comme tout a été dit et redit.
Sinon, je ne comprends pas ceux qui critiquent l'arbitre ce soir (à part sur l'action où il délègue son sifflet à Féret). Je pense que le problème et surtout que vous partez avec dans la tête l'idée qu'il est mauvais;
du coup, toutes ses décisions vous paraissent suspectes.
Sinon, je ne comprends pas ceux qui critiquent l'arbitre ce soir (à part sur l'action où il délègue son sifflet à Féret). Je pense que le problème et surtout que vous partez avec dans la tête l'idée qu'il est mauvais;
- mick57
Pour l ambiance de la nord désoler mais on fair ce que l on peut on est que 10 a essayer de lancer des chant avec notre tambour et on est la à chaque match qu'on gagne ou pas on chante après si la tribune ne suis pas on y peut rien voilà
- mick57
Pour l ambiance de la nord désoler mais on fait ce que l on peut on est que 10 a essayer de lancer des chant avec notre tambour et on est la à chaque match qu'on gagne ou pas on chante après si la tribune ne suis pas on y peut rien voilà
- gauloiskiki
C'est tout à fait cela.messino a écrit :Sinon, je ne comprends pas ceux qui critiquent l'arbitre ce soir (à part sur l'action où il délègue son sifflet à Féret). Je pense que le problème et surtout que vous partez avec dans la tête l'idée qu'il est mauvais;
J'avais d'ailleurs derrière moi dans le stade, deux types qui ont passé leur temps à critiquer l'arbitre toute la deuxième mi-temps.
Tout y passait, les coup-francs, les sorties, le placement du ballon sur l'arc de cercle de corner, donnaient lieu à des tirades sur le fait que cet arbitre était incompétent et aurait du être radié à vie après Lens-PSG.
Et puis, tout à coup, on obtient un penalty, Yahia est expulsé et comme par magie, ils n'ont plus dit un mot jusqu'à la fin du match.
-
Mes +
L 'ambiance, un St-Symph des grands soirs ! (Ok je sort)
-Kashi-N'Daw bonne charnière au milieu, ca va être dur pour Rocchi (surperbe frappe de Kashi sur la barre)
-Choplin, ne laisse rien passer, se bat sur tout les ballons
-Milan Pareil que Choplin, mais en plus toujours présent en couverture de Choplin
-Maiga, avec ses deux buts qui calmeront les footix qui le siffle
-Lejeune, énorme match, une passe dé a son compte en +, toujours propre de bon retour en défense, du grand Kévin
Les +/-
-Métanire, Bon sans être énorme, il est pas au marquage sur deuxième but de caen, il tente des interceptions, il en loupe une qui offre une grosse occasion a caen.
-Palomino Il a fait le taff dans son couloir, on a notre remplacent a Bubu
-Krivets, je l'ai trouver toujours seul quand il avait la balle surtout en première période ou il n'avait jamais de solution
-Malouda, Match correcte mais beaucoup de duel perdu en dribble
Les -
-L'arbitrage que j'ai trouver vraiment nul, il nous coute le but avec la faute que Feret siffle lui même
-Les joueurs de caen qui tomber au moindre coup de vent
-Les supporters de caen qui chercher la m**** avec la tribune EST sans raison a escalader le plexis
L 'ambiance, un St-Symph des grands soirs ! (Ok je sort)
-Kashi-N'Daw bonne charnière au milieu, ca va être dur pour Rocchi (surperbe frappe de Kashi sur la barre)
-Choplin, ne laisse rien passer, se bat sur tout les ballons
-Milan Pareil que Choplin, mais en plus toujours présent en couverture de Choplin
-Maiga, avec ses deux buts qui calmeront les footix qui le siffle
-Lejeune, énorme match, une passe dé a son compte en +, toujours propre de bon retour en défense, du grand Kévin
Les +/-
-Métanire, Bon sans être énorme, il est pas au marquage sur deuxième but de caen, il tente des interceptions, il en loupe une qui offre une grosse occasion a caen.
-Palomino Il a fait le taff dans son couloir, on a notre remplacent a Bubu
-Krivets, je l'ai trouver toujours seul quand il avait la balle surtout en première période ou il n'avait jamais de solution
-Malouda, Match correcte mais beaucoup de duel perdu en dribble
Les -
-L'arbitrage que j'ai trouver vraiment nul, il nous coute le but avec la faute que Feret siffle lui même
-Les joueurs de caen qui tomber au moindre coup de vent
-Les supporters de caen qui chercher la m**** avec la tribune EST sans raison a escalader le plexis
- Amos
- Modérateur
Les plus :
- La semaine Halloween est finie ce serait bien de ne plus se faire peur.
(Pour Métanire c’était aussi un peu Pâques
)
- Calvé qui montre à Yéni comment tirer un coup franc.
- La semaine Halloween est finie ce serait bien de ne plus se faire peur.
(Pour Métanire c’était aussi un peu Pâques

- Calvé qui montre à Yéni comment tirer un coup franc.