Polémique au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: Polémique au FC Metz

Messagepar Piou » 22 janv. 2010, 11:02

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit : Muller : 1 coupe de la ligue
Pouliquen : 2 coupes de France
Faut compter les descentes aussi... Les titres de vice-champion aussi. Et puis les coupes de france, franchement... quand tous les ans t'as des Dunkerque, Calais ou Pontault-Combault qui arrivent à accéder à la finale, tu te poses des questions sur le niveau...
Si ils y arrivent, c'est qu'ils le méritent, qu'ils font un bon parcours. Je trouve pas terrible le fait de s'appuyer sur ce fait pour souligner que le niveau est faible. C'est pas très honnête. Ca donne raison à tous ceux qui disaient que Metz était passé face à Lyon l'année dernière parce que Lyon s'était pas pris au serieux. On a été plus fort qu'eux ce coup là, c'est tout. Et c'est ca la beauté de cette coupe

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 11:15

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit : Muller : 1 coupe de la ligue
Pouliquen : 2 coupes de France
Faut compter les descentes aussi... Les titres de vice-champion aussi. Et puis les coupes de france, franchement... quand tous les ans t'as des Dunkerque, Calais ou Pontault-Combault qui arrivent à accéder à la finale, tu te poses des questions sur le niveau...
Ben on compléter par :

1 finale de coupe de la ligue perdue chacun
1 descente pour JM
3 descentes pour YP

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 janv. 2010, 11:30

Piou a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Faut compter les descentes aussi... Les titres de vice-champion aussi. Et puis les coupes de france, franchement... quand tous les ans t'as des Dunkerque, Calais ou Pontault-Combault qui arrivent à accéder à la finale, tu te poses des questions sur le niveau...
Si ils y arrivent, c'est qu'ils le méritent, qu'ils font un bon parcours. Je trouve pas terrible le fait de s'appuyer sur ce fait pour souligner que le niveau est faible. C'est pas très honnête. Ca donne raison à tous ceux qui disaient que Metz était passé face à Lyon l'année dernière parce que Lyon s'était pas pris au serieux. On a été plus fort qu'eux ce coup là, c'est tout. Et c'est ca la beauté de cette coupe
On était plus fort face à une équipe pas motivée et dans laquelle y avait des joueurs comme Vercoutre. Faut pas se voiler la face, quand un petit passe c'est pas parce qu'il est bon, sinon il ne jouerait pas en CFA ou en DHR. Si ces clubs passent c'est parce que les gros clubs font tourner, que la coupe n'est pas leur objectif principal... c'est comme le père noêl et la petite souris... en fait ils existent pas... désolé de te casser tes rêves :slip:

Schichko

Messagepar Schichko » 22 janv. 2010, 11:36

Je ne trouve pas le départ de Momar "choquant", au contraire je dirais même que c'est une bonne chose selon moi.
C'était d'ailleurs la "priorité" dans les départs pour le club.

Il ne jouait pas et ca servait à rien de le garder...

Si on a pu grapiller quelques dizaines de milliers d'euros et économiser son salaire jusqu'à la fin d'année et ben tant mieux.

Par contre maintenant y'a plus d'excuse, on a besoin d'un attaquant de pointe potable durant ce mercato !!!
Et ce pour deux raisons : retrouver un attaquant capable de mettre des buts et permettre le re-re-replacement de Mendy en tant qu'ailier...

J'suis d'ailleurs assez satisfait aussi de voir l'interview de Serin qui semble conscient de la situation et du manque de potentiel offensif non seulement en pointe mais aussi sur les côtés...

Wait and see.... but let's not wait too long....

crystal88

Messagepar crystal88 » 22 janv. 2010, 11:40

Avec toutes ces polémiques, ces interviews de joueurs désirant partir du club, etc., on en oublierait presque qu'on reçoit le leader de Ligue 2 lundi et qu'en cas de victoire nous serons sur le podium... Je me trompe peut être, mais je n'ai pas encore vu un topic sur ce match. L'essentiel est là surtout, enchainer des victoires et remonter en Ligue 1. Pour le reste, de toutes façons nous ne sommes pas décisionnaire et au pire, peut importe, moi je viens pour voir le FC Metz et pas pour ses dirigeants. :flag: :fcmetz:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2010, 11:43

DCD a écrit :
zic is back a écrit :Il est marrant Muller avec son discours !! Parce que lui il les lançait les jeunes?? S'il etait toujours l'entraineur du club, on en serait encore à voir des Pierre, Meyrieu, Gaillot Boffin à 50 ans. .
Oui c'est assez cocasse :mrgreen:
Mouais enfin, le problème de Muller qui ne fait pas confiance aux jeunes, c'est un peu une légende urbaine.
Pirès et Pouget, j'ai pas souvenir qu'ils avaient 32 ans quand ils sont arrivés dans l'équipe.

David Terrier a 21 ans avait 50 matchs de L1 et Song a 20 ans près de 60 matchs avec Muller.

En 98, Proment joue 15 matchs, Saha 21 matchs, mais bon c'est vrai que si ils les avaient fait plus jouer, on aurait connu pas connu la désillusion de perdre un titre au goalaverage et de se faire éliminer par Helsinky..

Lors de son deuxième passage, il a notamment lancé Bassong âgé de 19 ans qui a été pas mal titulaire à gauche, avant de lancer au même poste Hemza Mihoubi 20 ans.

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 11:52

C'est pas faux ! Après vérification il a essayé pleins de jeunes mais très peu ont été titularisé plus de 10 fois.

marcantoine

Messagepar marcantoine » 22 janv. 2010, 12:33

yes57 a écrit :et si c'etait muller qui fou la m...e depuis que il est chez nous et que metz n'avance pas
C'est exactement ce que je pense et je ne crois pas me tromper

marty jean

Messagepar marty jean » 23 janv. 2010, 08:24

apres le match de BREST que nous reserve l avenir? on a bien vu qu il n y a plus de vrais attaquants . MENDY erre comme une ame en peine et s il recoit le ballon il manque de gnac le seul qui nous marquait des buts c etait eventuellement PAPY CISSE . pourquoi l a t o, vendu ? deficit ? je plaint YVON PÖULIQUEN qui n a plus rien a se mettre sous la dent . bon vivement le printemps pour nous et le FC METZ

addisabeba

Messagepar addisabeba » 23 janv. 2010, 12:12

Wiltord, edmilson libre et signorino prêté a carthagène (l2 espagnole) que font les recruteurs du fc metz?

Allez Metz!!!

Revenir à « Passion Grenat »