Bien vu.destouches67 a écrit :On va gagner au tirs aux butshobbyone57 a écrit :L'histoire se répète.
Finalement c'est bien ce qui s'est passé ce soir!

Bien vu.destouches67 a écrit :On va gagner au tirs aux butshobbyone57 a écrit :L'histoire se répète.
Oui oui, je pense même que quasiment tout St-Symphorien avait bien compris la situation vu les huées lorsque Rainville a sifflé le CF. C'est Féret qui obtient la faute, il l'a joué à l'expérience... Il tombe seul, si tu regardes bien, Rainville n'a pas le sifflet à la bouche et ne compte pas du tout siffler jusqu'à ce que Féret prenne le ballon dans les mains ... Et là, Rainville se fait abuser et siffle ...geo alambic a écrit :Au fait quelqu'un a remarqué que le deuxième de Caen n'est pas valable ? Je sais plus qui est victime d'une faute, puisque ça part d'un coup-franc pour Caen dans leur propre camp. Le gars tombe et en tombant il capte la balle dans ses mains, avant d'avoir touché le sol et avant même que l'arbitre ait sifflé faute. C'est donc une main volontaire.
C'est une vieille technique qui fonctionne toujours pour forcer l'arbitre à siffler. Une des idoles de mon enfance, Chris Waddle, le faisait souvent.geo alambic a écrit :Au fait quelqu'un a remarqué que le deuxième de Caen n'est pas valable ? Je sais plus qui est victime d'une faute, puisque ça part d'un coup-franc pour Caen dans leur propre camp. Le gars tombe et en tombant il capte la balle dans ses mains, avant d'avoir touché le sol et avant même que l'arbitre ait sifflé faute. C'est donc une main volontaire.
c'est parce qu'il a pousser un ramasseur de ballesMad_Headbanger a écrit :Savez vous pourquoi le 10 caennais a t-il été sifflé après sa touche vers la 30e ? Merci de m'eclairer et désolé si la question a deja été posée
Ah d'accord, j'ai cru a un mauvais geste a la tribune nord, merciPierre57 a écrit :c'est parce qu'il a pousser un ramasseur de ballesMad_Headbanger a écrit :Savez vous pourquoi le 10 caennais a t-il été sifflé après sa touche vers la 30e ? Merci de m'eclairer et désolé si la question a deja été posée
et d'après des supporters en nord basse Nangis a insulté le ramasseur de balles de "fils de pu**"Mad_Headbanger a écrit :Ah d'accord, j'ai cru a un mauvais geste a la tribune nord, merciPierre57 a écrit : c'est parce qu'il a pousser un ramasseur de balles
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, concho57, crazywasher, Grenat 1985, Pige Fille, pirate57 et 353 invités