Metz-Caen: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz-Caen: les + les -

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 09:30

Luca57 a écrit :Puis j'ai de plus en plus de mal à croire aux "break" qu'on fait... A Nice 3-0 on se fait rejoindre, ce soir la même après le
2-0...
AC qui tente de verrouiller derrière alors qu'il se vautre a chaque fois, et il s'entête à continuer : sortie de Krivets ( très bon ce soir ) pour faire entrer Doukoure qui est plus défensif à 2-0... Le meilleur moyen de garder un score est de jouer intelligemment est pas de vouloir bloquer le jeu bêtement.
C'est rigolo car à Nice, beaucoup ont reprochait à Cartier de ne pas avoir verrouiller...

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 09:32

Luca57 a écrit :Donc AC à bien verrouiller et ses coups de Coaching son cramés à 20 000...
On mène 2-1 il veut verrouiller... Raté, comme d'hab on a bien vu à Nice ( en championnat et même chose en coupe cette semaine ), ensuite 2-2 forcément, et là c'est l'entrée de Vion pour Kashi, y a pas plus tricard pour Garande qui resserre les rangs de belle manière ensuite. Coup de bol péno mais sinon...
A Nice, Cartier n'avait fait aucun changement justement... Tu cumules toi :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2014, 09:38

Les +
l'équipe en général
Kashi, Maiga, Malouda, Krivets, Choplin, Milan, N'daw plus particulièrement
une victoire de plus
toujours invaincus chez nous
on a bien géré nos efforts par rapport au match de mercredi je trouve
de belles séquences de jeu
gagner en fin de match contre un concurrent direct peut lui mettre un bon coup derrière la tête
le premier but de Malouda, plein de responsabilité

Les -
je ne pensais pas que la grève des tops allait durer tout le match
les "merci Serin", surtout celui entonné juste après l'égalisation caennaise
on se fait peur
quelques relances à la n'imp alors qu'o récupère tranquille et qu'on est tout seul derrière
le commentaire juste derrière moi sur le premier but de Caen: 'Carasse qui sert rien comme d'hab", juste consternant.

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 09:40

messino a écrit :J'aimerais surtout souligner l'excellent match de Métanire, comme tout a été dit et redit.
Sinon, je ne comprends pas ceux qui critiquent l'arbitre ce soir (à part sur l'action où il délègue son sifflet à Féret). Je pense que le problème et surtout que vous partez avec dans la tête l'idée qu'il est mauvais;
du coup, toutes ses décisions vous paraissent suspectes.
Je veux un enfant de toi :love:

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 09:40

Billou Grenat a écrit :T'avais pas l'impression qu'il sifflait beaucoup de fautes imaginaires en faveur des caennais ? Par contre dans l'autre sens on ne peut pas en dire autant, loin de là ! Un peu d'objectivité, que diable ! J'oubliais que Metz s'est fait au moins "voler" 3 corners, au bout d'un moment ça agace ! :marteau:
:bete:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2014, 09:42

dans les -
on aurait pu quand même faire le "FC MEEEEEETZ!!"

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 nov. 2014, 09:50

FrSamba a écrit : - Le plus gros moins du match : NANGIS de Caen qui va specialement voir le jeune ramasseur de balles pour le bousculer volontairement. Inadmissible et sous les yeux du juge de touche. Honte à NANGIS et à l'arbitrage sur ce coup la. Le gamin lui a pas donné la balle et lui a montré que l'autre était sur l'air de jeu. Il n'aurait donc meme pas pu jouer vite. Il s'est approché du jeune et l'a balancé contre les panneaux de pub. J'espère que la ligue ne laissera pas passer..
Il me semble d'ailleurs que c'est le genre de geste qui peut valoir un carton rouge à un joueur.
D'autant plus que le ramasseur avait totalement raison de pas lui donner, puisqu'il y avait un ballon sur le terrain.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2014, 09:53

Oui ce fait de match était vraiment dingue, je crois n'avoir jamais vu ça. Le juge de touche l'a pris entre 4 yeux mais l'arbitre central n'a rien fait.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 nov. 2014, 10:11

bgtrom a écrit : Qu'a fait l'arbitre sur cette action lamentable de Nangis vis à vis du ramasseur de balle ? J'espère que la sanction serra prise par la ligue....pour une fois ! :boxe:
C'est quand même moins grave que d'effleurer l'avant-bras de M. Rainville. La preuve : il n'y a eu aucune sanction :mrgreen:

gumetz

Messagepar gumetz » 02 nov. 2014, 10:17

Les + :
-Maïga très bon
-Malouda comme à ses grandes heures
- la charnière Milan-Choplin (je sais pas qui est mal placé sur le second but)
-N'Daw qui s'est pas pris de carton

Les - :
-L'es kops mais ils ont raison
-L'arbitre toujours aussi nul

Revenir à « Passion Grenat »