Je t'en pose moi des questions ? J'ai bientôt 40 ans et c'est depuis que je suis tout gamin que je vais voir des matchs du FC Metz, alors ta pseudo leçon de morale style : où tu étais toi quand Metz étais en national, genre je me suis inventé une vie de supporteur depuis que Metz est en ligue 1 cette saison ... ben tu peux te le garder.
Je dis ce que je pense et voir des soit disant vrai supporteurs, des vrai de vrai se taire lors d'un match à domicile quand l'équipe a besoin de soutien pour arracher les points nécessaires au maintien, ben tu m'excusera mais je trouve ça honteux. Porter l'étiquette Ultra et faire ça ... c'est juste ridicule.
Alors oui, si je doit trouver une qualité a ces mouvements dit ultra, c'est de mettre l'ambiance dans un stade et d'avoir une certaine aptitude a entraîner les autres a chanter avec eux. Excuse moi si je me trompe.
La première de mi heure je l'ai vu comme une démonstration que les mouvements supporter sont important pour l'ambiance. Ensuite je l'ai vu comme un foutage de gueule et un non respect envers les joueurs qui se battait sur le terrain pour arracher un résultat. Je ne pense pas que l'avoir fait pendant tout le match ai donné plus d'impact a vos revendications qui si vous ne l'aviez fait qu'une trentaine de minutes.
Par contre je reste persuadé qu'en fin de match ça a été le petit plus en moins qu'avait l'équipe.
R.L. 02/11 : Metz, la folle semaine
- Irphaeus
- Gadjo45
Re: R.L. 02/11 : Metz, la folle semaine
Ecoute tu te permets bien des choses en insultant des gens mais quand on te pose une question tu montes sur tes grands chevaux? Je ne t'invente pas une vie, mais tu insultes des gens qui ont chanté, encouragé l'équipe à Luzenac, le Poire sur Vie, etc... je te le rappelle c'est tout. Je me trompe peut être mais je ne t'imagine pas les avoir suivis. Et puis c'est toi qui a commencé par une leçon sur "qu'est ce qu'un supporter?" et puis tu sais moi les leçons de moral...Irphaeus a écrit :Je t'en pose moi des questions ? J'ai bientôt 40 ans et c'est depuis que je suis tout gamin que je vais voir des matchs du FC Metz, alors ta pseudo leçon de morale style : où tu étais toi quand Metz étais en national, genre je me suis inventé une vie de supporteur depuis que Metz est en ligue 1 cette saison ... ben tu peux te le garder.
Je dis ce que je pense et voir des soit disant vrai supporteurs, des vrai de vrai se taire lors d'un match à domicile quand l'équipe a besoin de soutien pour arracher les points nécessaires au maintien, ben tu m'excusera mais je trouve ça honteux. Porter l'étiquette Ultra et faire ça ... c'est juste ridicule.
Alors oui, si je doit trouver une qualité a ces mouvements dit ultra, c'est de mettre l'ambiance dans un stade et d'avoir une certaine aptitude a entraîner les autres a chanter avec eux. Excuse moi si je me trompe.
La première de mi heure je l'ai vu comme une démonstration que les mouvements supporter sont important pour l'ambiance. Ensuite je l'ai vu comme un foutage de gueule et un non respect envers les joueurs qui se battait sur le terrain pour arracher un résultat. Je ne pense pas que l'avoir fait pendant tout le match ai donné plus d'impact a vos revendications qui si vous ne l'aviez fait qu'une trentaine de minutes.
Par contre je reste persuadé qu'en fin de match ça a été le petit plus en moins qu'avait l'équipe.
Bon sinon j'ai bien compris le message!

- Amos
- Modérateur
C’est ça le foot, un petit but suffit pour passer de la colère à la joie.Norton a écrit :Une equipe messine "séduisante et décomplexée" ? J'ai pas dû voir le même match...
Ce qui est certain, c'est qu'on s'en sort très très bien !
Ah bon, c’était à huis clos !?mecdu57 a écrit :...
Metz a gagné mais ne peut pas dire merci à une partie de ses soi disant meilleurs supporters , cette saison on aura disputé un match à domicile en moins que les autres.
-
merci j'ai riIrphaeus a écrit :Je t'en pose moi des questions ? J'ai bientôt 40 ans et c'est depuis que je suis tout gamin que je vais voir des matchs du FC Metz, alors ta pseudo leçon de morale style : où tu étais toi quand Metz étais en national, genre je me suis inventé une vie de supporteur depuis que Metz est en ligue 1 cette saison ... ben tu peux te le garder.

Perso j etais un des seuls a regretter le limogeage de cartier, un des seuls contents de sa venue, jamais je n ai porté de jugement negatif sur sa gestion meme si j adhère peu a sa nouvelle philosophie en deplacement.gauloiskiki a écrit :Nikelkrom a écrit : Symptomatique, à 2-1, à 25 minutes du terme, son choix est d'ores-et-déjà de conserver le résultat, en sortant Krivets pour Doukouré.
Ce changement a eu lieu à la 78e minute et non pas à 25 minutes de la fin.
Mais bon c'est symptomatique de cette nouvelle mode qui consiste à taper sur le coaching de Cartier.
La, son changement, serieux c etait un manque de remise en question, il a fait la meme chose a st etienne et hop on s en prend un, hier il recommence....... ce n etait pas tres futé, meme une belle c***** .
Pas le droit de repeter les meme bourdes
- DCD
D'un autre coté on s'en est aussi pris un avant ce changement et trois à Nice sans aucun changement.henrik larsson a écrit :Perso j etais un des seuls a regretter le limogeage de cartier, un des seuls contents de sa venue, jamais je n ai porté de jugement negatif sur sa gestion meme si j adhère peu a sa nouvelle philosophie en deplacement.
La, son changement, serieux c etait un manque de remise en question, il a fait la meme chose a st etienne et hop on s en prend un, hier il recommence....... ce n etait pas tres futé, meme une belle c***** .
Pas le droit de repeter les meme bourdes
Donc imputer l'égalisation caennaise à Cartier s'est réducteur surtout qu'on le gagne après... son dernier changement, ce qu'il faudrait alors aussi mentionner

- Bel Jéthucine
C'est bien ça le problème : dans la réaction et jamais dans l'action, dans l'anticipation...DCD a écrit : D'un autre coté on s'en est aussi pris un avant ce changement et trois à Nice sans aucun changement.
Donc imputer l'égalisation caennaise à Cartier s'est osé surtout qu'on le gagne après... son dernier changement.
On attend d'être malmenés (et presque perdus, puisque, contre Caen, la victoire est finalement miraculeuse) avant d'essayer quelque chose de positif (on a eu 3 minutes avec 2 attaquants quand même !

- DCD
Ah ben non ! Il a fait entrer Doukouré avant l'égalisation : c'est donc de l'anticipation et c'est justement cela qu'il lui est reproché sur ce match.
Et à Nice, il lui avait été reproché de garder le 4-4-2 trop longtemps et de ne pas fermer le jeu.
Et à Nice, il lui avait été reproché de garder le 4-4-2 trop longtemps et de ne pas fermer le jeu.
- Bel Jéthucine
J'ai dit "quelque chose de positif", pas du bétonnage intensifDCD a écrit :Ah ben non ! Il a fait entrer Doukouré avant l'égalisation : c'est donc de l'anticipation et c'est justement cela qu'il lui est reproché sur ce match.

À Nice, ce n'est pas d'avoir conservé le 4-4-2 qui lui est reprochable, mais de n'avoir pas fait de poste pour poste en sortant les joueurs épuisés alors que notre milieu prenait le bouillon.