[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Falcon
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
désolé pour chat_chepper mais en ce moment , ont a d'autre chat à fouetter :ange:
Dernière modification par Falcon le 02 nov. 2014, 21:03, modifié 1 fois.
- chat_chepper
J'ai les yeux en sangFalcon a écrit :désolé pour chat_chepper mais en ce moment , ont a d'autre chat à fouetté :ange:

- chat_chepper
Nancy a été réaliste, c'est tout ? c'est déjà pas mal je dirais. On en plante 4 à la meilleure défense et invaincue sur son terrain, on casse la loi des séries avec Le Havre la semaine dernière.You.M4d.Bro a écrit :Chat-chepper ne souligne pas que Niort est la pire attaque de L2.
Franchement Niort c'est FAIBLE, j'ai vu le match, ils ont eu une bonne dizaines d'occasions mais t'avais l'impression qu'ils allaient jamais marquer, soit la dernière passe était mal ajusté, soit ça faisait corner (ils en on eu au moins 10).
n*ncy a été réaliste, c'est tout.
C'est un excellent résultat, la saison dernière on le perdait ce match.
- DCD
Surtout que si je ne m'abuse, Metz n'a pas mis une seule fois 4 buts à l'extérieur la saison dernière... Et pourtant, nous avions plutôt été bon durant toute la saison et les résultats de notre équipe satisfaisants.chat_chepper a écrit :Nancy a été réaliste, c'est tout ? c'est déjà pas mal je dirais. On en plante 4 à la meilleure défense et invaincue sur son terrain, on casse la loi des séries avec Le Havre la semaine dernière.You.M4d.Bro a écrit :Chat-chepper ne souligne pas que Niort est la pire attaque de L2.
Franchement Niort c'est FAIBLE, j'ai vu le match, ils ont eu une bonne dizaines d'occasions mais t'avais l'impression qu'ils allaient jamais marquer, soit la dernière passe était mal ajusté, soit ça faisait corner (ils en on eu au moins 10).
n*ncy a été réaliste, c'est tout.
C'est un excellent résultat, la saison dernière on le perdait ce match.
- Symph57
L'an prochain, Nardi et Dembele seront plus là ?
-
Nardi est en prêt a Nancy pour cette saison il a acheté par Monaco il me semble et Dembélé je ne sais pasYou.M4d.Bro a écrit :L'an prochain, Nardi et Dembele seront plus là ?
- DCD
Dembélé est prêté par un club de L1 qui a trop d'attaquants efficaces... Guingampyooann57 a écrit :Nardi est en prêt a Nancy pour cette saison il a acheté par Monaco il me semble et Dembélé je ne sais pasYou.M4d.Bro a écrit :L'an prochain, Nardi et Dembele seront plus là ?

- Symph57
Tant mieux pour nous.
- Falcon
- DerGänsWärter
Cruel dillème pour nos voisins du sud n'empêche ...
Rester en Ligue 2 (ils y sont tellement bien ...) ou prendre le risque de remonter et se reprendre un fist des enfers
Rester en Ligue 2 (ils y sont tellement bien ...) ou prendre le risque de remonter et se reprendre un fist des enfers