Metz-Caen: Résumé vidéo
- DCD
Re: Metz-Caen: Résumé vidéo
Le supporter caennais qui gratifie la tribune sud de ses deux majeurs levés bien haut après la réduction du score, doit l'avoir mauvaise ce matin 

- Evargalo
Le commentateur prétend aussi que Maïga "a marqué en coupe cette semaine"
Quant au pénalty je pense que c'est avant tout Yahia qui déconne: La balle qu'il essaye d'accompagner est très molle, l'attaquant est proche, il pouvait balancer en touche, voire la pousser pour Vercoutre, au lieu de lui demander une sortie risquée. Faute incontestable quand il se jette ensuite dans les pieds de Maïga.
Vercoutre a plus à se reprocher sur les deux premiers buts...
Quant au pénalty je pense que c'est avant tout Yahia qui déconne: La balle qu'il essaye d'accompagner est très molle, l'attaquant est proche, il pouvait balancer en touche, voire la pousser pour Vercoutre, au lieu de lui demander une sortie risquée. Faute incontestable quand il se jette ensuite dans les pieds de Maïga.
- geo alambic
A 2-1 je crois qu'on a deux occasions de marquer le troisième.
-
C'etait a ce moment la qu'il fallait faire rentrer Vion. Sa percussion, sa vitesse nous aurait surement aidé a profiter des largesses laissés par la defense caenaise. On a quand meme eu un peu de chance pour ce penalty inesperé en toute fin de rencontre, car comme l'a dis plus haut (ou dans un autre topic) un forumiste, faire rentrer Vion a 2-2 avec caen qui se serait contenté de ce point nul, c'etait trop tard, la defense adverse se resserait.geo alambic a écrit :A 2-1 je crois qu'on a deux occasions de marquer le troisième.
- metz011
Il parlait du deuxième but caennais, ou pour moi ( mais je suis loin ) il n'y a pas faute ...FCMNico23 a écrit :Je pense qu'il y a bien faute sur le caennais, c'est léger, mais Lejeune accroche le bras. Je pense qu'il a fait la faute car il savait qu'il allait sortir, (donc un jaune n'aurait pas eu d'impact sur ce match) et ne pas faire la faute aurait pu laisser le caennais en face a face avec Carrasso. Bon il y a eu but après, mais c'est une faute intelligente.champ d'or a écrit :De la ouest haute j'ai bien cru que la frappe de Kashi était dedans et avait fini dans le filet supérieur. Par contre, de ma position j'aurais clairement dit que la faute amenant le 2ème but caennais est imaginaire et qu'il n'y a pas pénalty (en même temps le messin en rajoute tellement).
Et si il y a bien faut de Yahia. Involontaire, mais il y a faute. Mais c'est plus vercoutre qui fait la boulette en ne sortant pas.
- Dieudozinho
certes, mais le messin peut aussi l'avoir mauvaise de savoir qu'il n'y en a qu'un des 2 qui se voit sanctionné ou interdit de déplacement.DCD a écrit :Le supporter caennais qui gratifie la tribune sud de ses deux majeurs levés bien haut après la réduction du score, doit l'avoir mauvaise ce matin

- Dieudozinho
J'ai (malheureusement) eu accès au streaming de Bein en français pour ce match...et bien, l'ami...on aurait dit 'stade malherbes TV'...je cite :Evargalo a écrit :Le commentateur prétend aussi que Maïga "a marqué en coupe cette semaine"
- Duhamel sifflé : les supporters ont la mémoire courte...
- A chaque bon tacle messin ou duel d'homme gagné à la Guido : les messins sont quand même un peu limite dans l'engagement...
Par contre, de nuit, que le stade (même avec seulement 18000) rend bien (et encore plus sans grève de s<Kops) on se croirait vraiment dans un match West-Ham par exemple.
Ca me rend super fier de montrer les résumés à tous mes potes d'ici qui n'avait jamais entendu parler de Metz.
A ce rythme, dans 2-3 ans, le Fc Metz sera plus connu dans l'Etat de Pernambuco qu'un Bordeaux, Lens ou St Etienne.
Si on peut aider...
par contre ça existe l'allocation d'ambassadeur du club à l'étranger ?

- Iamlegend
je sais pas si c'était lui mais y a un ceannais qui à poussé un ramasseur de balles un moment tu m'étonne qu'il se fasse siffler ce bolosDieudozinho a écrit :J'ai (malheureusement) eu accès au streaming de Bein en français pour ce match...et bien, l'ami...on aurait dit 'stade malherbes TV'...je cite :Evargalo a écrit :Le commentateur prétend aussi que Maïga "a marqué en coupe cette semaine"
- Duhamel sifflé : les supporters ont la mémoire courte...
- A chaque bon tacle messin ou duel d'homme gagné à la Guido : les messins sont quand même un peu limite dans l'engagement...
Par contre, de nuit, que le stade (même avec seulement 18000) rend bien (et encore plus sans grève de s<Kops) on se croirait vraiment dans un match West-Ham par exemple.
Ca me rend super fier de montrer les résumés à tous mes potes d'ici qui n'avait jamais entendu parler de Metz.
A ce rythme, dans 2-3 ans, le Fc Metz sera plus connu dans l'Etat de Pernambuco qu'un Bordeaux, Lens ou St Etienne.
Si on peut aider...
- DCD
Y'a déjà Mimiche sur le secteur londonien !Dieudozinho a écrit :
Si on peut aider...
-
Non c'était NangisIamlegend a écrit :
je sais pas si c'était lui mais y a un ceannais qui à poussé un ramasseur de balles un moment tu m'étonne qu'il se fasse siffler ce bolos