On a perdu qui comme milieu pendant ce mercato ?mikeseywert a écrit :Et pour le milieu pas de remplaçant..........
RL du 22/01/10 Metz se prend la tête
Re: RL du 22/01/10 Metz se prend la tête
- DCD
Il pense à Mendy qui joue attaquant dorénavant.gauloiskiki a écrit :On a perdu qui comme milieu pendant ce mercato ?mikeseywert a écrit :Et pour le milieu pas de remplaçant..........
- Toni Truand
Ils sont pas de SV les articles du jour. Il aurait été un peu trop tranchant? Moi qui me faisait une joie de lire son avis sur le départ de Momar. 

-
Peu être que tout le monde ce rend compte qu'on fonce droit dans le mur ? sauf peu être les derniers copains de pouliquen.Piou a écrit :Voila que le RL fait aussi ca pleureuse, comme si y en avait pas assez ici.... A quand un article sur omo qui se rebelle, Muller qui tente le putsch?
- DCD
Je ne suis pas copain avec Pouliquen mais je crois qu'il est un peu simplet de penser que l'entraîneur est le seul responsable en cas d'échec et de toujours crorie qu'avec un autre la vie sera plus belle (beaucoup pensaient ça quand FDT était sur la selette).Moor57 a écrit :
Peu être que tout le monde ce rend compte qu'on fonce droit dans le mur ? sauf peu être les derniers copains de pouliquen.
- scum-hk
Et ils n'ont toujours rien compris...L'année prochaine on joue avec les 18? S'ils ne veulent pas monter qu'ils le disent tout de suite ces ****
- Palinodie
La saison précédente, contre les 5 premiers au classement (Montpellier, Lens, Boulogne, Stras et Tours), Metz a eu 20 points sur 30, et seulement contre Boulogne, on a un déficit de points (1 point contre 4), par contre contre les 5 derniers (Ajaccio, Nimes, Amiens, Troyes, Reims), Metz n'a récolté que 12 points sur 30 et c'est bien là clairement que le bat a blessé, on n'a pas été capable de battre Reims (2 N), Troyes ( 1D et 1 N) et Nimes (2 N) une seule fois...DCD a écrit :Je ne vois pas enquoi le départ de N'Diaye qui jouait peu, nous mets dans la m***e !
Sinon, si je comprend bien l'article du RL, il faut battre les équipes de têtes pour monter en L1 mais pas la saison dernière