Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien
- gg67
Re: Gagner contre Toulouse serait bien pour le maintien
Vu nos prestations à l'extérieur....
- gg67
Après la défaite face à Bordeaux dimanche 2-1, Alain Casanova a dressé un constat sans concessions de la situation actuelle du TFC et appelle ses joueurs à une réaction au plus vite. - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... nHJvF.dpuf
Dès samedi
Dès samedi

-
On peut faire quelque chose à toulouse et en cas de victoire on mettrait nos adversaires encore plus à distance, un match nul ne serait pas un mauvais résultat.
- FCMNico23
Ca fait 1998, donc 16 ans qu'on a pas gagner en championnat contre eux en championnat. C'était la bas d'ailleurs.
- Palinodie
Evargalo a écrit :Metz est clairement maudit au Stadium de Toulouse: Souvenez-vous, c'est là que Stéphane Léoni s'était blessé.
Excellent !!!!!
-
Même pas le temps d'apprécier la victoire contre Caen ...
Toulouse est une équipe similaire à celle de Rennes , c'est tout ou rien d'un match à l'autre ...
Toulouse est une équipe similaire à celle de Rennes , c'est tout ou rien d'un match à l'autre ...
- gauloiskiki
On ne réussit clairement historiquement à Toulouse.
Maintenant, je ne vois pas en quoi ce bilan aurait une influence sur le prochain match, d'autant plus que la dernière fois qu'on a été chez eux, c'était il y a 7 ans.
Maintenant, je ne vois pas en quoi ce bilan aurait une influence sur le prochain match, d'autant plus que la dernière fois qu'on a été chez eux, c'était il y a 7 ans.
- Caracal
Sur le papier 7 points en 7 matchs semblent faisable mais lorsque l’on précise que l’on doit disputer 4 rencontres à l’extérieur et se frotter à 3 équipes du haut du tableau + Monaco qui est la 3ème équipe qui réussit le mieux à l’extérieur ça apparait beaucoup plus compliqué.SergeiKrivets a écrit :J'espère que les joueurs gagneront là bas, il faut au moins 25 points avant la trêve pour le maintien du club en ligue 1.
Inch Allah mais 5 points de plus me combleraient déjà…

- DeBommeler
Créteil et Clermont aussiztem a écrit :Notre équipe chat noir c'est Lens et ne venez pas me dire le contraire!
- Bel Jéthucine
Contre Clermont, l'an dernier, ça a été. Et pour L€ns, j'espère que ça ira cette année...DeBommeler a écrit :Créteil et Clermont aussiztem a écrit :Notre équipe chat noir c'est Lens et ne venez pas me dire le contraire!

Sinon, j'espère qu'ils ne vont pas interdire le déplacement à Toulouse pour un quelconque prétexte : la Horda a des potes là-bas.
Je me rappelle aussi un match de coupe complètement fou contre Toulouse à Saint-Symph', avec beaucoup de buts et d'expulsés. Je crois qu'il y avait eu 3-3 et prolongations, mais je ne suis plus sûr. Quelqu'un s'en rappelle davantage ?