Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar Dark 5.7 » 22 janv. 2010, 12:57

en lisant certains posts, j'ai l'impression de revenir 6 mois en arrière...
je suis plus d'accord avec ce post passé inaperçu :
lil_7 a écrit :Méfiance !!!
Faut t’il vraiment croire cette article ??
Je pense qu’il faut rester prudent par rapport à la presse africaine
Il suffit de prendre l’exemple de Tamboura le Maliens qui lors de son interview a dit avoir signer à Metz alors qu’il n’en est rien …
ça ressemble tout à fait à des phrases sorties de son contexte, voire déformées.

maintenant, de toute façon il ne ferait qu'enfoncer des portes ouvertes... on sait très bien qu'il ne se plaît pas ici, mais Metz pourrait faire office de passerelle de luxe, et il n'en profite pas... qu'il fasse une demi-saison en boulet de canon, et là il pourra aller dans un "plus grand club"...

après, s'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'ici, y'a peut-être d'autres raisons que "YP ne le fait jouer que 30 minutes parce que c'est YP"...

Robokop

Messagepar Robokop » 22 janv. 2010, 13:09

nervouscrackers a écrit ::slip: au revoir Razack !!!!

Moi je veux bien donner 1 euro pour qu'il se casse plus vite encore!

je ne supporte pas des mecs pareils.... UN EXEMPLE MEME D'INTEGRATION!!!

Bon courage au club qui le recrute!
Tu n'auras peut-être même pas besoin de dépenser 1 €uro s'il ne revient pas..... :-D

Mais prudence quand même, car comme le dit Dark 5.7 tout ce qui est dit dans cet article n'est peut-être pas parole d'évangile...

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 22 janv. 2010, 14:24

Oui ici c'est toujours bla...bla et bla.. Plus rien d'intéressant ici sur ce forum a part des supputations... Le mieux est d'attendre les news sur Facebook par le site officiel. Lassant des commentaires des "je sais tout !"

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 janv. 2010, 21:06

en tous les cas c est un mauvais parieur, dans le dernier france football il est paru un article sur lui, il a parié 25000 dollars sur un match gagné de son équipe à la CAN et il a .............. perdu.

Un mercenaire, le mot est peut-être un peu fort , un flambeur sans aucun doute et un gars qui a besoin de fric.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 janv. 2010, 21:23

tonyfc a écrit :Il y a pas à *****, une grêve, ca revigore une personne....
Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Tu sais, les tensions durent
Réminiscence sombre aux couleur d'améthyste,
Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Tu sais, en voyant en notre situation, mon âme est triste.

marcantoine

Messagepar marcantoine » 22 janv. 2010, 21:51

lepop a écrit :As t'on le droit de savoir (supporters) quand il est prevu que Omo rentre :huh?:
je te l'ai dit avant hier soir

marcantoine

Messagepar marcantoine » 22 janv. 2010, 22:06

Gné ? Nous sommes vendredi soir , avant hier soir je pose 4 et retiens 2 ca nous fait mercredi soir , mais il etait du cote de Benguela a ce moment la donc, j'imagine qu'il a du prendre une douche, noyer l'elimination avec ses potes et dormir sur place, au mieux partir jeudi matin et rentrer jeudi soir, et j'espere au pire parti vendredi matin et etre arrive a metz deja...[/quote]Pour quelqu'un qui d'un jour à l'autre dit tout et son contraire je trouve que tu ne devrais pas faire le malin mais plutôt profil bas

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 janv. 2010, 00:29

Je vais juste donner un élément de comparaison...

le 18 janvier (lundi) le Mali était éliminé de la CAN, mercredi 20 Sissoko est revenu à l'entrainement avec la Juventus qui joue demain contre la Roma.

Le Bénin a été éliminé mercredi 20, on joue lundi contre Caen qui est un match télévisé, à 6 jours de la fin du mercato...

ala1255

Messagepar ala1255 » 23 janv. 2010, 07:44

En tout cas c'est clair il ne faut pas compter sur lui pour jouer et faire de bons matchs à Metz ce n'est pas l'attaquant de Metz et le successeur de Cissé. Ce n'est pas lui "le sauveur" pour monter en L1. Avec ses propos moi entraineur je le mets avec les amateurs et ils s'entraine avec eux (si je suis sympa je le mets avec la CFA2)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 janv. 2010, 11:32

ala1255 a écrit :En tout cas c'est clair il ne faut pas compter sur lui pour jouer et faire de bons matchs à Metz ce n'est pas l'attaquant de Metz et le successeur de Cissé. Ce n'est pas lui "le sauveur" pour monter en L1. Avec ses propos moi entraineur je le mets avec les amateurs et ils s'entraine avec eux (si je suis sympa je le mets avec la CFA2)
écarter ceux qui tirent la couverture sur eux me parait etre effectivement vital.

on a besoin que tlm tire dans le meme sens pour reprendre de la confiance

Revenir à « Passion Grenat »