Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Bel Jéthucine » 03 nov. 2014, 13:49

Si Diaf' met 15 buts en Premier League, West Ham nous prêtera peut-être Maïga une saison de plus pour nous remercier :ange:

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 13:51

Dieudozinho a écrit :
Moi, je rêve encore plus grand, et si la saison prochaine, on a une attaque déjà rodée Falcon - Maïga (queje trouve en plus vachement complémentaire):
J'ai loupé quelque chose?
Ils on déjà joué ensemble? :oops:

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 13:53

Bel Jéthucine a écrit :Si Diaf' met 15 buts en Premier League, West Ham nous prêtera peut-être Maïga une saison de plus pour nous remercier :ange:
Bien sur, il vont continuer à lui filer 150k€ par mois pour qu'il plante des buts chez nous juste pour nous remercier pour Sakho :bravo:

LeBosh

Messagepar LeBosh » 03 nov. 2014, 13:59

jules00057 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Si Diaf' met 15 buts en Premier League, West Ham nous prêtera peut-être Maïga une saison de plus pour nous remercier :ange:
Bien sur, il vont continuer à lui filer 150k€ par mois pour qu'il plante des buts chez nous juste pour nous remercier pour Sakho :bravo:
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (12.83 Kio) Consulté 1275 fois

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 03 nov. 2014, 14:08

Cher Julio 00057,

Tu n'as rien loupé.

Mais tu verras...dans un futur proche.

Si tu te projettes un peu plus vers l'avenir, et avec un peu plus de positif (sans être naïf pour autant) , tu verras...

Sur le papier, ces 2 là, à leur meilleur niveau peuvent faire une doublette de choc.

Et avec Krivets juste derrière....

On va revenir au vrai 4-4-2 lorsqu'on sera encore plus proche du maintien et qu'Albert sera alors plus relâché dans ses choix.

Moi, j'y croît, si tu n'y croît pas, libre à toi mon ami, mais essaie de ne pas gâcher les quelques ondes positives optimistes légitimes qui peuvent émerger du forum.
En plus avec l'hiver qui pointe sûrement le bout de son nez (je suis solidaire avec vous, et non arrogant depuis ma région tropicale), ça peut faire du bien pour lutter contre le déprime naturelle hivernale.

;-)

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 14:15

Dieudozinho a écrit :Cher Julio 00057,

Tu n'as rien loupé.

Si tu te projettes un peu plus vers l'avenir, et avec un peu plus de positif (sans être naïf pour autant) , tu verras...

Sur le papier, ces 2 là, à leur meilleur niveau peuvent faire une doublette de choc.

On va revenir au vrai 4-4-2 lorsqu'on sera encore plus proche du maintien et qu'Albert sera alors plus relâché dans ses choix.

Moi, j'y croît, si tu n'y croît pas, libre à toi mon ami, mais essaie de ne pas gâcher les quelques ondes positives optimistes légitimes qui peuvent émerger du forum.
En plus avec l'hiver qui pointe sûrement le bout de son nez (je suis solidaire avec vous, et non arrogant depuis ma région tropicale), ça peut faire du bien pour lutter contre le déprime naturelle hivernale.

;-)
Cher Dieudozinho,

Sache que le fervent supporter que je suis peut etre qualifié dans les catégories des "optimistes" sans l'ombre d'un doute.
Néanmoins, il y a des paramètres à prendre en considération. Dire que Modibo va nous claquer 10/15 buts cette saison, et que notre Albert national passera à un 4 4 2 en losange avec Krivets Falcon Maiga, CA c'est de l'optimisme.

Dire que Modibo acceptera de diviser son salaire par 3 la saison prochaine, ce n'est plus de l'optimisme c'est de la méconnaissance du monde footballistique.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 03 nov. 2014, 14:16

Dieudozinho a écrit :Cher Julio 00057,

Tu n'as rien loupé.

En plus avec l'hiver qui pointe sûrement le bout de son nez (je suis solidaire avec vous, et non arrogant depuis ma région tropicale), ça peut faire du bien pour lutter contre la déprime naturelle hivernale.

;-)

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 03 nov. 2014, 14:30

Salaire médian à metz = 40k€...CQFD

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 nov. 2014, 14:37

Whiteganda81 a écrit :Salaire médian à metz = 40k€...CQFD
La moitié de l'effectif ne gagne pas plus de 40k par mois ...

Ce n'est ni un salaire moyen , ni médian ... si il y a 3 joueurs qui gagnent plus de 40 000 par mois à Metz , c'est beau

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 14:46

heisenberg a écrit :
Whiteganda81 a écrit :Salaire médian à metz = 40k€...CQFD
La moitié de l'effectif ne gagne pas plus de 40k par mois ...

Ce n'est ni un salaire moyen , ni médian ... si il y a 3 joueurs qui gagnent plus de 40 000 par mois à Metz , c'est beau
Modibo il gagne 180k lui :ok:

Revenir à « Passion Grenat »