Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar heisenberg » 03 nov. 2014, 14:50

Metz ne paye que 20% de cette somme ... et il gagne 120k pounds par mois donc ce n'est pas 180 000 euros
Dernière modification par heisenberg le 03 nov. 2014, 14:56, modifié 1 fois.

LeBosh

Messagepar LeBosh » 03 nov. 2014, 14:55

heisenberg a écrit :
Whiteganda81 a écrit :Salaire médian à metz = 40k€...CQFD
La moitié de l'effectif ne gagne pas plus de 40k par mois ...

Ce n'est ni un salaire moyen , ni médian ... si il y a 3 joueurs qui gagnent plus de 40 000 par mois à Metz , c'est beau
Tout a fait ! il faut quand meme bien resituer le marché et les valeurs des joueurs.

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 14:55

heisenberg a écrit :Metz ne paye que 20% de cette somme
Je sais bien, je taquines :slip:

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 03 nov. 2014, 15:17

Je concède la problèmatique du salaire,
mais je vais continuer à être un peu bisounours dans mon raisonnement (pourtant je n'ai rien bu ni fumé :-D ) :

- Je pense que le joueur a gagné énormément en maturité : quand on se plante et qu'on en chie grave à t'étranger (j'en sais qq chose) , on en ressort bien plus grand, plus sage.
Il fera cette fois un choix non pas à la jeune C** qui ne pense qu'à la thune (que je peux parfaitement comprendre) mais un choix judicieux pour le developpement de sa carrière, de stabilité affective et familiale et de gratitude envers le staff messin qui lui a fait confiance malgré sa mauvaise passe.

- Le salaire médian va forcément augmenter la saison prochaine à Metz : si objectif maintien atteint, budget en augmentation + droits tv supp. si on finit en milieu de tableau etc...

Je pense que Modibo accepterait de gagner un peu loin la moitié de son salaire anglais , soit 80.000.
De plus il doit désormais être bien à l'abri, lui et sa famille pour leurs vieux jours...sa priorité est le bonheur dans la vie et au travail.

J'ose croire que l'homme a changé depuis Sochaux, et que c'est un bon gars, surtout en voyant son sourire sincère, ses paroles justes sans rancoeur envers l'exigence et les sifflets d'une partie du public.

God bless MaÏga in the sacred St Symphorien's temple.

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 15:25

Dieudozinho a écrit :Je concède la problèmatique du salaire,
mais je vais continuer à être un peu bisounours dans mon raisonnement (pourtant je n'ai rien bu ni fumé :-D ) :

- Je pense que le joueur a gagné énormément en maturité : quand on se plante et qu'on en chie grave à t'étranger (j'en sais qq chose) , on en ressort bien plus grand, plus sage.
Il fera cette fois un choix non pas à la jeune C** qui ne pense qu'à la thune (que je peux parfaitement comprendre) mais un choix judicieux pour le developpement de sa carrière, de stabilité affective et familiale et de gratitude envers le staff messin qui lui a fait confiance malgré sa mauvaise passe.

- Le salaire médian va forcément augmenter la saison prochaine à Metz : si objectif maintien atteint, budget en augmentation + droits tv supp. si on finit en milieu de tableau etc...

Je pense que Modibo accepterait de gagner un peu loin la moitié de son salaire anglais , soit 80.000.
De plus il doit désormais être bien à l'abri, lui et sa famille pour leurs vieux jours...sa priorité est le bonheur dans la vie et au travail.

J'ose croire que l'homme a changé depuis Sochaux, et que c'est un bon gars, surtout en voyant son sourire sincère, ses paroles justes sans rancoeur envers l'exigence et les sifflets d'une partie du public.

God bless MaÏga in the sacred St Symphorien's temple.
On levera l'option d'achat pour 100 000€ + Falcon? :slip:

ztem

Messagepar ztem » 03 nov. 2014, 15:58

Je n'ai jamais rien écrit de négatif sur MM car je sais depuis longtemps (les exemples sont nombreux) que Metz est le club rêvé pour repartir du bon pied.

Ce qui se confirme aussi pour Modibo.

Bravo à lui et à toute l'équipe pour cette super victoire contre Caen. :bravo:

servivet

Messagepar servivet » 04 nov. 2014, 12:53

You.M4d.Bro a écrit :Honteux, j'espère que ses footix ne remettrons plus les pieds à Saint-Symphorien.
c'est simpliste d'opposer les soit disant footix et les vrais supporters.
je suis un simple passionné, et j'assiste à presque tous les match depuis 2010.
évidemment, pas besoin de préciser que je trouve déplorable de siffler un joueur parce que la prestation n'étais pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.
j'ai toujours était à coté des KOP dans les tribune, notamment la Ouest, mais le comportement que vous décrivez des footix. certain l'on eu également alors qu'ils se trouvaient dans les KOP, de même manière lorsqu'un joueur fait une passe en retrait alors qu'on a envie qu'il attaque.

Ce ne sont, certes, que des cas isolés mais comme un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. alors au lieu de croire que les siffleurs se ne sont que des footix qui vont au stade tous les 36 de mois, et de s'en plaindre.
vous (nous?) les vrais passionnés, soutenons le joueur lorsqu'il quitte la pelouse... ça camouflera un peu les bruits parasites :-D

au fait je suis un ptit nouveau ! salut les gars !

Clem

Messagepar Clem » 04 nov. 2014, 13:01

servivet a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Honteux, j'espère que ses footix ne remettrons plus les pieds à Saint-Symphorien.
c'est simpliste d'opposer les soit disant footix et les vrais supporters.
je suis un simple passionné, et j'assiste à presque tous les match depuis 2010.
évidemment, pas besoin de préciser que je trouve déplorable de siffler un joueur parce que la prestation n'étais pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.
j'ai toujours était à coté des KOP dans les tribune, notamment la Ouest, mais le comportement que vous décrivez des footix. certain l'on eu également alors qu'ils se trouvaient dans les KOP, de même manière lorsqu'un joueur fait une passe en retrait alors qu'on a envie qu'il attaque.

Ce ne sont, certes, que des cas isolés mais comme un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. alors au lieu de croire que les siffleurs se ne sont que des footix qui vont au stade tous les 36 de mois, et de s'en plaindre.
vous (nous?) les vrais passionnés, soutenons le joueur lorsqu'il quitte la pelouse... ça camouflera un peu les bruits parasites :-D

au fait je suis un ptit nouveau ! salut les gars !
Personne n'a dit que dans les KOP il n'y avait aucun footix...
Mais je ne sais pas si le terme footix est le + approprié. Ce sont juste des personnes sans aucune jugeote, ou qui ne sont pas supporters du FCM.
Parce que pour penser que siffler un joueur ayant fait un mauvais match peut être bénéfique pour le club, faut être sacrément C**.

Mirri

Messagepar Mirri » 04 nov. 2014, 13:36

Clem a écrit : Personne n'a dit que dans les KOP il n'y avait aucun footix...
Parce que pour penser que siffler un joueur ayant fait un mauvais match peut être bénéfique pour le club, faut être sacrément C**.
ah bon y'a des blaireaux dans les KOP ????

j'avais jamais remarqué :oops:

zappia

Messagepar zappia » 04 nov. 2014, 21:20

j avais posté il y a quelque temps que maiga mettra un doublé .quand quelque personne le critiqué sur le forum.j ai toujours eu confiance. :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »